CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop.. probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
game61
game61
Niveau 1
15 février 2010 à 11:19:50

Bonjour à tous !

Tout d'abords, je joue avec un ami a borderlands!
ensuite quand nous coupons le jeu, nous ne pouvons reprendre la ou nous en étions .. nous ne retrouvons pas le joueur de mon ami dans le jeu ... ( il aurait fallu enregistrer la partie sur les deux manettes ?)

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Shogunos
Shogunos
Niveau 1
26 juillet 2012 à 21:47:37

J'ai le même type de problème.
J'ai commencer une partie coop hier soir avec un ami mais le problème c'est qu'en reprenant le jeu ce soir, nous avons eu un petit problème bien désagréable.

En effet au moment de charger les persos de la veille, j'ai retrouver mon perso au niveau atteint la veille alors que le perso de mon ami n'existe plus et il est obligé d'en prendre un nouveau.

Ai-je loupé un truc ? Si oui comment résoudre le problème.

Merci.

kryss_2009
kryss_2009
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:39:24

si c est sur consiole,il faut qu il fasse un perso sur son compte a lui pour pouvoir garder son perso au lvl avancé...sinon depart a zero...et ca a chaque fois...

didy4577
didy4577
Niveau 5
01 octobre 2012 à 21:52:21

bonsoir, le sujet a surement deja ete traité mais je n'ai pas trouver ma reponse donc je demande ici, pour la coop sur une meme console ecran scindé, j'ai un compte avec deux perso que j'ai fait en solo, un chasseur niveau 24 par exemple et un autre perso niveau 21, quand je met la coop, je prend mon chasseur et mon pote le deuxieme mais du coup, on est pas au meme mission, on a chacun des missions a faire, les miennes plus avancé et lui des missions a faire que j'ai deja faite, je voudrais savoir, peut on retablir l'equilibre du coup dans les niveaux et les missions si avec mon perso, je fais rien mais que je l'aide dans ses missions a lui pour qu'il rattrape mon niveau et ensuite finir le jeu a deux ?
J'espere que c'est pas trop brouillon xD

madaratobi
madaratobi
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:55:16

oui c'est possible cependant ils faut que la personne qui soit la moin avancer dans l'histoire soit l’hôte avec ton perso il suffi de le rush jusqu’à ce qu'il rattrape ton autre perso ;)

didy4577
didy4577
Niveau 5
02 octobre 2012 à 15:52:08

Et je fais comment donc pour mettre mon perso de niveau 21 en hote ? Mon pote se met en premier joueur avec la manette et moi en deuxieme avec mon niveau 24 et on fait les missions sur son ecran en attendant qu'ils soit au meme niveau que moi dans l'histoire ? Et pour la sauvegarde par la suite ca sera bien pris en compte et quand on activera une mission une fois rattrapé, les missions s'afficheront bien pour les deux personnages comme quand on commence une coop depuis le début ?
Merci pour ton aide :)