CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stalker ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 15:42:55

En fait c'est une sorte de Stalker, j'me trompe ? Si c'est le cas c'est tant mieux.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:43:28

Rhooo, il faut arrêter d'ouvrir des topics pour ça...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 15:45:09

Tu veux que je demande ça où ? J'me renseigne point.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:45:34

Déjà des topics de créées, tu cherches, tout simplement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 16:05:55

J'ai recherché pour Stalker, j'ai rien trouvé. Ce serait pas plutôt à toi de rechercher ?

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:11:10

Il n'a rien a voir avec stalker

Borderland c'est plutot un jeux dans l'univers de Mad max avec des dingues et un ambiance bien a lui ( le monde parfais a mes yeux lol )

Alors que Stalker fais plus dans le réalisme ( mutant en plus :p )qui ce passez dans des zones bien de notre monde

grouf
grouf
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:15:11

Le sujet a déjà été évoqué pas mal de fois, mais vu que les gens qui savent faire des titres intelligents sont rares, la recherche ne donne rien... :/

Pour te répondre, la seule similitude que je vois entre Stalker et Borderlands, c'est la vue à la première personne et l'inventaire. (et encore, là ils sont pas vraiment pareil non plus)
Ensuite, Borderlands est axé coopération, fun et bourrinage (pour ce que j'en ai vu) tandis que Stalker me fait plus penser à du réalisme sérieux.

Le parallèle a déjà été évoqué plusieurs fois, mais je pense que la meilleure façon de définir Borderlands c'est:

"Diablo, mais en FPS"

clem73390
clem73390
Niveau 6
25 octobre 2009 à 16:19:19

Ooooooooh tiens et ci borderlands resembler a borderlands... Tous simple mais super efficace de mon point de vue cette topic ne sert a rien ou du moin tu fait une topic blabla :ok: et tous le monde il est content. !!! :oui:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
25 octobre 2009 à 16:20:02

Stop mentire maintenant lewule y'a deja eu 36 topics de comparaison entre les rapports stalker/borderland fallout/borderland

A un moment donné il faut etre un malin et utiliser la fonction "rechercher" et arreter de ne penser qu'a sa pomme en se disant je vais créer mon topic pour un oui ou pour un non, puis s'en aller comme une fleure,

Putain ca m'enerve ca ces gens qui se croient tout permis, t'aurais poser une question pointue sur des mecaniques de gameplay precises
ou vraiment sur des details, ou meme sur des trucs qui n'ont pas encore été abordé ici,
pas de probeleme...

Mais la en plus du
forum
Tu as les tests de la presse qui peuvent te renseigner, et qui plus est un topic FAQ, et encore un autre topic "ressemble t il?" ou stalker est cité.

Donc faut arreter maintenant.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 16:55:05

Merci Xbenji3 :D

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 17:04:09

Nan mais j'vous dit que j'ai fait des recherches, j'ai beau mettre "stalker", "pareil", "comparaison", "compar", "comme", "ressemble"... Je trouve rien, donc le jeu m'intéresse, je créé un topic pour en savoir plus. J'suis le premier à gueuler quand les gens font des topics sans rechercher tu sais. Donc j'vois pas en quoi j'me crois tout permis, c'est bien un FORUM ici nan ? Et sur une FAQ y a toujours très peu de monde, là avec le titre du topic le sujet est clair, les gens qui veulent venir répondre viennent, les autres passent leurs chemins, ou ceux qui veulent jouer les prêcheurs de la bonne parole perdent leur temps en rédigeant 5 paragraphes futiles.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 17:04:56

Sinon merci à ceux qui ont répondu.

safont
safont
Niveau 9
14 janvier 2010 à 23:41:13

Perso moi aussi je voulais savoir ce que les gens pensaient de la comparaison entre les deux jeux et voilà que les deux seuls topics que je trouve en faisant la fonction rechercher les gars répondent de faire rechercher... Pour dire ça, on ferait mieux de vous bannir car ça sert vraiment à rien votre réaction. Vous vous donnez la peine de répondre, pourquoi ne pas donner un lien de vos fameux topics similaires au lieu de vous emporter comme de vulgaires charognes... ?

Lise
Lise
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:46:02

Aucun FPS ne ressemble à Borderlands, AUCUN.

Borderlands est un hack'n'slash.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:08:41

Plutôt que de chercher absolument un comparatif il suffisait de lire les tests pour se rendre compte que Borderlands et STALKER n'ont absolument rien à voir... enfin moi j'dis ça j'dis rien...

stitch26
stitch26
Niveau 6
15 janvier 2010 à 08:21:43

Je le trouve loin des hack'n'slash perso qd meme .....

Funvi
Funvi
Niveau 7
15 janvier 2010 à 10:37:37

ouaip même impression :
un First Person Shooter Hack and Slash

FPS pour le gameplay
HNS pour l'arbre de compétence, les quête simples et les loot aléatoires

:d) Par rapport à Stalker :

- B est beaucoup plus facile mais tout aussi fun. Encore plus facile si tu fait du level up.

- l'IA des ennemis est à la rammasse : souvent ils te foncent dessus et les seules actions "surprenante" se limitent à des lancé de grenade, des mise à couvert et rarement des contournement. Dans S c'est pas glorieux non plus mais un peu plus efficace. On est très loin des militaires bien fourbes de Half life par exemple qui a pourtant plus de 10 ans.

- graphiquement B a une vraie identité : soit t'accroche au concept soit t'aime pas (voir vidéo et image) alors que S fait partie des très très (trop) nombreux FPS qui tentent le photo-réalisme (pas très réussi mais bien quand même)

- le multi est très fun mais malheureusement pourri de tricheur : dur de trouver des partie legit. Le plus simple reste de chercher d'abord des joueurs sur le forum.

- le système de loot est génial. Dans S il y beaucoup moins d'armes. Par contre la revente dans B est un calvaire avec un inventaire très très mal foutu (même pas de focntion de tri !) alors que dans S la comparaison des équipement est plus simple.

- le scénario de S est plus travaillé que celui de B qui mise plus sur un humour décalé et fun (la fin de B étant particulièrement minable)

- B est beaucoup plus fluide et parfaitement optimisé. Sur la même machine S chez-moi merdouille encore de temps en temps (genre en plein orage options tout à fond avec une horde de bandits qui tirent tous en même temps et une déormation radioactive juste à côté la chute de FPS est catastrophique)

:d) Pour finir Borderlands est bien plus proche de Stalker que de Fallout 3. Les 3 principales différence sont : le système de loot élaboré façon HNS, l'arbe de competence et le conecept graphique. Les 3 étant à mon goût des gros plus par rapport à Stalker.

Fallout 3 mise plus sur la combinaison RPG/FPS avec un gameplay FPS moins abouti : dialogues, quête plus élaboré, fiche personnage plus complete, etc.

La vidéo du moment