CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lillith et Hyperphase

ico560
ico560
Niveau 9
25 octobre 2009 à 14:51:56

Hello,petite question concernant la jeune demoiselle :)J'essaie un peu tout les perso mais.A quoi sert son hyperphase? Elle devient invisible un fractions de secondes mais se déséquipe de ces guns. Du coup impossible de frapper? Ou j'ai louper quelque chose? SVP.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:55:18

Tu as effectivement loupé quelque chose :) Quand elle passe en hyperphase, elle se déplace beaucoup plus vite pendant x secondes, et quand son pouvoir s'arrête (tu peux l'arrêter manuellement aussi) et bien PAF onde de choque autour de la sirène.

ico560
ico560
Niveau 9
25 octobre 2009 à 15:01:50

Haaaa oki!! Bon bah sorry de la question con. ^^'

Et merci de la reponse!! :)

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:06:46

Pas de problème :)

aseph
aseph
Niveau 9
25 octobre 2009 à 15:28:25

La disparition crée également une onde de choc, permettant déjà de bien blesser ceux qui ont cru malin de s'approche au corps à corps. D'ailleurs, interrompre l'Hyperphase par un coup inflige de lourds, LOURDS dégâts à celui qui reçoit le coup.

Histoire de pas arranger les choses, les artefacts qu'elle obtient permet de rendre l'onde de choc élémentale. Disparaître et réapparaître dans une gerbe de flamme, c'est quand même la classe.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:29:21

Tout à fait Aseph, dégâts corrosifs, ça roxx aussi ;)

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
25 octobre 2009 à 18:24:27

je suis lv 12 avec la petite sirène et toujours pas d'artefact c'est normale ou j'ai raté quelque chose ???

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:35:14

C'est au lvl 20 a peu près. A moins que je ne confonde avec les mods de classe...
Il y a aussi un skill qui te permet de te soigner pendant l'hyperphase. Jusqu'à 7% par seconde, ce qui est pas mal du tout...

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:43:04

tu en trouves dans l'aventure et tu peux en trouver vers les niveaux 20 mais c'est rare, perso j'ai ait eu deux un de feux et un de corrosion mais grâce à des récompenses de quêtes

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
26 octobre 2009 à 11:31:21

hey c'est bon je suis lv 15 et j'ai celui de foudre , e l'ai eu grâce a une quête celle de la lost cave j'y suis allé lv 13 j'ai bien galérer mais du coup je suis monté de 2 lv dans cette cave et j'ai chopé des bonne armes ^^en gros bien récompensé .

ico560
ico560
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:49:43

Re moi :P J'aurais une autre question svp. concernant Lillith et l'hyperphase la dernière compétence de Assassin: "Frappe Phasique",fonctionne comment en fait? Vu que l'ont peut pas frapper au corps à corps? Je mets la descrition. C'est les dégâts qu'elle inflige lorsqu'on active l'hyperphase?

"Toute les attaque au corps à corps pendant une hyperphase inflige des dégâts supplémentaire" (160% de dégâts).

velzun
velzun
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:52:33

si tu peux frapper au corp a corp lors de l'hyper phase :hum:
du coup ca active le pouvoir que tu nous decrit

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 11:06:26

oui tu peut frapper au cours de l'hyperphase le problème c'est que sa coupe l'hyperphase , enfin moi de mon lv actuelle sa coupe ^^. sinon je pense que sa marcherai avec sa, mais je vois pas la super utilité de cette capacité

Keraunos94
Keraunos94
Niveau 4
04 novembre 2009 à 17:11:35

C'est même carrément moisi, les 800% je vois pas la différence avec ou sans skill -_-

je préfère utiliser les 5 point pour les mettre dans le skill de resistance 70% ou dans le skill de soin phasique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 17:58:39

si t'es sur PC, le patch qui règle le problème de phase strike n'est pas encore sorti, du coup t'as l'impression que les 800% ne changent rien pour l'instant.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:27:02

L'Hyperphase est la compétence la plus polyvalente et la plus interressante des 4 persos je trouve! Moi c'est mon perso et je suis très fier de ma sirène.

Ton hyperphase tu peux l'améliorer pour produire une décharge électrique autour de toi, une explosion quand tu entres et sors de l'Hyperphase, tu peux t'en servir pour attaquer, pour fuir, pour aller vite, pour régénerer ta vie ou ton bouclier et tu peux réduire le temps de latence, ce qui fait que tu peux l'utiliser très souvent!

Cette compétence est vraiment excellente je trouve!

Keraunos94
Keraunos94
Niveau 4
04 novembre 2009 à 20:11:58

Perso pour le moment (sirène lvl 26) l'hyperphase me sert de regen soin et de resistance 70% quand j'en sort. Sinon mon build est basé sur les armes : critique, vélocité, dégats etc

parce que la décharge effectué par l'entrée/sortie de l'Hyperphase est vraiment faible :/

Pour le patch des 800% j'espère qu'il sortira vite qu'on puisse s'amuser à jouer à l'assassin :p

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:30:37

Keraunos94 > Non l'explosion produite par l'entrée et la sortie de l'Hyperphase n'et pas faible du tout chez moi!

Il faut bien choisir ses compétences, moi je tue des gardes de la Lance de niveau 50 du 1er coup avec cette explosion.

boris
boris
Niveau 9
08 novembre 2009 à 23:52:28

bonjour,

Je viens de prendre le skill "resistance pendant quelque seconde apres l'hyperphase", mais je me rend compte d'un truc:
quand je sors de l'hyperphase, j'ai pas de petite icone au dessus mon niveau pour me prevenir que le skill est activé ( je l'ai avec le skill "ameliore les degats apres avoir tué un monstre pendant quelque seconde".

Est ce normal?
Merci :)

La vidéo du moment