Salut les gens , bon je vois que y'a beaucoup de topic sur bonehead enfin des gens qui galéres a le tuer alors que c'est tout simpe , moi perso je les abattus lvl 8 je suis une sirene , bien on va commencer par l'equipement moi j'avais en 1er un snipe et en 2eme un guns je sais plus comment sa sapelle , le plus chiant c'est les 3 gas qui sont avec lui je crois que y a un psycopate et 2 bandit bon deja faut sortir du village allé a l'endroit indiqué par un petit chemin a gauche , c'est un peu etroit aprés vous avez des plaques de metal bon la vous degainez votre snipe et vous tirez sur bonehead le trysomic ne tardera pas a acourir vers vous la vous sortez de la ruelle et vous le desingué avec votre pistolet a rafale ( moi sa fesait du dommage 14 * 11 ) apres vous retrounez dans la ruelle ya une sorte de petit pont a droite vous monté dessus et vous ôtez la téte au 2 mechants bandits qui l'accompagne , Bref , maintenant on passe au plus grosse morceaux , la faut enchainé eentre de l'accroupissemnt du rechargement et de la visée presise , une fois qu'il est a decouvert vous le canardé aprés vous rechargé en vous accroupissent puis vous le recanardé ainsi de suite mais enfaite faut surtout visé la téte . Voila je sais quee je vais me faire insulté mais j'men fous j'ai BORDERLANDS ^^AAA++++