Anonymous
Mettons les choses au clair, et surtout dis moi si je ment car apparemment on ne t'a pas appris la politesse !
Dans mes premier post, je ne fais que dire que c'est une arme modée et je le dis poliment, je post des liens, et une vidéo dans le but non pas de vous agresser comme tu le prétend mais bien de vous faire ouvrir les yeux et de voir la vérité!
les réponses que j'obtiens de ta part c'est:
Ah on loot des armes modées maintenant , pas mal
Mais tu te rend compte ? Tu accuse le jeu de moder des armes.
J'vais bientot accusé Chuck Norris de truquer ses combats
C'est dingue quoi ...
Qu'espère tu avoir en retour après te foutre de ma gueule alors que je te met la vérité sous le nez ???? redescent de ton arbre ou sort de ton trou car moi les gens qui me font passer pour un menteur et qui ne savent pas de quoi il parle j'ai très vite fais de les reclaper.
Ma carte de visite est bel et bien fausse sauf que mon age est bel et bien vrai, d'ailleurs je vois pas en quoi ca te regarde, si je ne souhaite pas dire de quel pays je viens c'est justement pour éviter des commentaires racistes ou avoir des jugements comme tu le fais si bien à ton avant dernier message.
Le "coup de gueule" que j'ai eu sur ce forum ne te regarde pas non plus, non seulement tu cite ce genre de propos pour me salir mais en plus je suis certains que tu n'a pas suivi tt l'histoire, et pour simplifié quand je tombe sur des gens qui ne savent pas se remettre en question et qui veulent tj avoir raison en prétextant n'importe quoi, je me fais un plaisir de leur river leur clou tout simplement.
tu l'a trouvée dans l'underdome et alors ? ca prouve que ce n'est pas une arme cheatée ? moi je te le prouve que ca en est une, je n'ai jamais prétendu que tu ne l'a jamais trouvée dans l'underdome, je dis simplement qu'elle est modée.
Maintenant si tu a un problème avec mes posts, apporte moi la preuve que cette arme existe au lieu de trouver des excuses bidon car moi je t'apporte la preuve qu'elle est modée http://www.youtube.com/watch?v=ZxH-e45vPoI (1min35)
ps: quand on ne sais pas ont s'abstient ou ont s'informe