CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360)Sniper Volcano

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
06 février 2010 à 23:10:04

En tout cas j'ai vu la vidéo et il y a EXACTEMENT le même snipe que Lise dedans... Le titre de ladite vidéo laissant clairement entendre que les armes montrées dedans sont modées.

Je vois pas en quoi vendetta devrait se justifier de quoi que ce soit, sachant qu'à la base les stat de ce snipe sont très suspectes.

Lise
Lise
Niveau 10
06 février 2010 à 23:11:39

Mec, je sais à la fois ce que je dis et ce que je fais. Je connais mes parties, les cheateurs je les vire et donc je ne joue pas avec eux. J'ai fait l'underdome, à la fin c'était le premier qui choppait les armes. Je suis arrivé avant eux, le Volcano est apparu, je l'ai pris.

D'ailleurs sur le thread que tu files, laisse-moi rire parce que :

TRG-55005 Alacritous Muscleman - CAP 1275, RR 222, +60% health boost
TDR 550AWE Alacritous Panacea - CAP 1274, RR 222, quick health regen
AN52-550AWE Alacritous Ambush - CAP 1112, RR 329

Ce sont censé être les meilleurs boucliers ? Bah putain mon jeu est cheaté alors vu le nombre de boucliers bien mieux que je trouve.

Le volcano est risible comme tu dis, personnellement je garde juste un exemplaire de chaque arme orange possible, le meilleur de préférence. Je vais pas jouer avec surtout avec une Sirène.
Au pire c'est un bug du jeu (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs), mais ce n'est pas une arme cheatée/modée dans le sens où c'est le jeu lui-même qui me l'a filé.

Lise
Lise
Niveau 10
06 février 2010 à 23:14:14

Je sais que les stats sont suspectes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'est arrivé d'en parler sur le live. Enfin même pas les stats, mais surtout le fait d'avoir + 300/400 de dégât par rapport à mes autres Volcano. C'est clair que ça m'a surpris, mais c'est le jeu lui même qui me l'a lâché (ou alors les deux personnes avec moi on réussie en étant à 50m derrière, à faire apparaître le gun devant moi, sous Mad Moxxi :noel: ).

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
06 février 2010 à 23:14:51

JE soutien Lise,

Ni lui ni moi ne cheatons , et je vois pas pourquoi le jeu voudrais qu'on commence , on est quand même pas abruti au point de croire que le jeu nous a générée une arme cheat.

Lise
Lise
Niveau 10
06 février 2010 à 23:27:16

y'avait Wooax aussi :noel:

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
06 février 2010 à 23:33:50

En plus.

Et honnetement on a vus plus cheater que ca comme armes modées.

talas
talas
Niveau 10
06 février 2010 à 23:40:16

Avouer vous même que cela parait bizard :p
La post qui dit toute les meilleur armes n'est peut etre pas a jour ^^
Le site , le sorte de wiki qui dis toute les possibilité j'ai pas très bien piger
Sinon un cheater serais passé, laché l'arme et c'est barré ?
Bizard quand même tous ça ^^

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
06 février 2010 à 23:46:29

lise: je n'ai JAMAIS DIT QUE TT LES ARMES SONT LES MEILLEURES mais bien que CERTAINES LE SONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apprend à lire avant de l'ouvir ! hahaha :diable:

Anonymous : Je comprend mieux pk tu a la "flemme" de voir la vidéo, tu l'a vue et tu nie tt simplement, ce qui fais de toi le plus risible des 2 MDRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Ce n'est pas parce que des MYTHOS comme vous dite que vous étiez en même temps dans la partie que je vais croire de pareils stupidités, il n'existe AUCUNS VOLCANO avec l'appelation PPZ c'est UNIQUEMENT DVL pour un volcano!!

J'ai mis les liens, la preuve en VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=ZxH-e45vPoI (1min35)
et vous continuez à persister dans votre MENSONGE à essayer de faire croire n'importe quoi.

Lise tu veux voir les boucliers les plus puissants ???
http://www.imagup.com/pics/1264499093.html

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
06 février 2010 à 23:48:15

On l'aurais quand même vu...C'est possible je dis pas.

Mais je pense qu'on l'aurais vu.

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
07 février 2010 à 00:34:51

Et je dirais juste FAKE ta carte de visite.

C'est pas possible qu'au bout de 31 années , on est une reflexion aussi peu poussée , que tu aies tes opinions je suis d'accord.Mais une telle poussée dans l'agressivité était obligée ?

Honnetement t'es le genre de personne antisociale qui me surprendront toujours...

Lise
Lise
Niveau 10
07 février 2010 à 00:36:59

Par contre on perd le fil de la discussion là

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
07 février 2010 à 00:40:55

Ouai mais il me soule ce mec.

Et OMFG chaud comment j'ecris quand on me prend la tête..

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
07 février 2010 à 00:48:08

je le répete, l'appelation PPZ ce n'est QUE pour les sniper auto, pour les sniper coup par coup c'est DVL.

DVL et PPZ désignent les parties assemblées de ton arme, tu peut avoir un PPZ7, PPZ370,PPZ470 selon les parties assemblées tel que le chargeur, la cross et même si c'est un objet légendaire.

seul la lunette de visée n'interfère pas dans le nom de l'arme, mais par contre elle fais monter son prix et pas qu'un peut ! par contre j'ai déjà eu 2 armes de la même appellation avec le canon ou "barrel" différent ce qui prouve que certaines pièces n'affecte pas le nom de l'arme. sur le lien ou je dis que certaines armes sont "ultime" il y à bcp d'exemples d'arme avec la meme appelation mais pas avec les meme stats.

Pour rappel les meilleurs appellations sont:
HX= SMG
AX= Revolvers ou EQ pour un équalizer
AR= MAchinegun et combat rifle
RWL= Rockets launchers
TMP= pistolets repeater thanatos ou HRD pour un ex:firehawk
ZPR= Shotgun
DVL= Sniper coup par coup
PPZ= Sniper auto

Si vous trouvez sur une partie multi une arme tel que ex: revolver s'appelant "HX 300 bloody jesaispasquoi" alors c'est que c'est du modé purement et simplement, je rappel que chaque catégories d'armes à des nom propre et qu'il est IMPOSSIBLE d'en trouver une avec une appellation différente sans les avoir modés, ceux qui ne me croient pas peuvent chercher sur google et aller voir sur tout les sites qu'ils veulent, je vous le dit afin que vous ne perdiez pas votre temps c'est introuvable tt simplement.

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
07 février 2010 à 00:55:09

Oui mais ca ne change en rien le fait que l'on as eu ce snip sans cheat dans l'underdome :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 février 2010 à 01:06:36

Peut être est-ce un bug ? Faut avouer que c'est suspect, mais bon, si vous êtes certains que personne n'est passé, alors ce n'est sans doute pas moddé.

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
07 février 2010 à 01:13:16

On es quand même sur de ce qu'on dis , des armes moddées on en as , mais celle la en locurence ne l'est pas.

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
07 février 2010 à 01:27:00

Pourtant, tout semble indiquer qu'elle l'est... Et c'est pas en sortant des remarques sur les cartes de visite des gens (franchement on s'en fout, non?) qu'on va te croire. Je trouve pas que tu fasses preuve ici d'une réflexion très "poussée".

Bref, si tu pouvais juste accepter notre scepticisme ça serais cool, surtout quand on te présente des arguments valables...

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
07 février 2010 à 01:32:59

Anonymous :d) Mettons les choses au clair, et surtout dis moi si je ment car apparemment on ne t'a pas appris la politesse !

Dans mes premier post, je ne fais que dire que c'est une arme modée et je le dis poliment, je post des liens, et une vidéo dans le but non pas de vous agresser comme tu le prétend mais bien de vous faire ouvrir les yeux et de voir la vérité!

les réponses que j'obtiens de ta part c'est:

Ah on loot des armes modées maintenant , pas mal :noel:

Mais tu te rend compte ? Tu accuse le jeu de moder des armes.

J'vais bientot accusé Chuck Norris de truquer ses combats :noel: C'est dingue quoi ...

Qu'espère tu avoir en retour après te foutre de ma gueule alors que je te met la vérité sous le nez ???? redescent de ton arbre ou sort de ton trou car moi les gens qui me font passer pour un menteur et qui ne savent pas de quoi il parle j'ai très vite fais de les reclaper.

Ma carte de visite est bel et bien fausse sauf que mon age est bel et bien vrai, d'ailleurs je vois pas en quoi ca te regarde, si je ne souhaite pas dire de quel pays je viens c'est justement pour éviter des commentaires racistes ou avoir des jugements comme tu le fais si bien à ton avant dernier message.

Le "coup de gueule" que j'ai eu sur ce forum ne te regarde pas non plus, non seulement tu cite ce genre de propos pour me salir mais en plus je suis certains que tu n'a pas suivi tt l'histoire, et pour simplifié quand je tombe sur des gens qui ne savent pas se remettre en question et qui veulent tj avoir raison en prétextant n'importe quoi, je me fais un plaisir de leur river leur clou tout simplement.

tu l'a trouvée dans l'underdome et alors ? ca prouve que ce n'est pas une arme cheatée ? moi je te le prouve que ca en est une, je n'ai jamais prétendu que tu ne l'a jamais trouvée dans l'underdome, je dis simplement qu'elle est modée.

Maintenant si tu a un problème avec mes posts, apporte moi la preuve que cette arme existe au lieu de trouver des excuses bidon car moi je t'apporte la preuve qu'elle est modée http://www.youtube.com/watch?v=ZxH-e45vPoI (1min35)

ps: quand on ne sais pas ont s'abstient ou ont s'informe

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
07 février 2010 à 01:35:39

[[blackfire] je te remercie d'apporter ton soutien car apparemment je ne suis pas le seul a penser comme ca et a ne pas me laisser marcher sur les pieds sans aucunes réaction.

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
07 février 2010 à 02:52:49

et hop plus de réponses ^^ j'adore ses moment là xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment