CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop, beaucoup trop

talas
talas
Niveau 10
02 février 2010 à 00:09:59

Voila
j'ai crée une partie et des personne me rejoignent. Jusque la, tout va bien, un cheater(tient donc) passe, joue très peu, et balance des arme de chaque couleur ainsi que des mods, j'y touche pas ^^. Les 3 joueur partent(dont le cheater), et , Deux arrive, puis la , bizarement, dès que je tue un monstre, il lache minimun 3-4 arme et beaucoup de minition et d'argent, je trouve sa bizard, mais encore plus, que dès que je defait un tas, il se passe la même chose. (je vous dis pas le nombre d'ojbet sur un champ de bataille ^^)
Bref, j'était le seul chasseur, et sa métonnerais que mon mod récuperateur +3 en recup et equip et d'autre petit bonus donne un effet sur les objet aussis énorme.
Je jouais au parcour 2, qu'avec des LVL50
Normal, ou il y a un cheat derrière tous sa?
Si le sujet existe déjà, merci de m'y renvoyer

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
02 février 2010 à 00:55:57

probablement un cheater je sais pas ? Mais sur 360 j'espere que y'a pas autant de cheater que ça sa serais dommage.

Lise
Lise
Niveau 10
02 février 2010 à 01:06:07

Déjà vu ça, enfin un mec a nettoyé une zone à l'arme cheatée, y'avait de la santé partout :malade:

talas
talas
Niveau 10
02 février 2010 à 10:01:00

En fait, le probleme c'était pas les armes: On avait un armure normal, on reussit même a tombé a terre des foix. C'était juste sur le nombre d'objet que lacher un monstre ><

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
02 février 2010 à 13:00:32

il n'y à aucuns cheat derriere ses loots, au contraire, déjà que tu à un mod qui te permet d'avoir plus d'objets et que vous êtes 4 joueurs je trouve ça tt à fais normal, d'ailleurs si tu regarde de plus près, les loots c'est bcp d'argent, de frics et des armes bien souvent blanche.

Si il y à bcp de santé par terre quand un cheater joue dans ta partie, c'est tt simplement parce qu'un de ta team n'a pas bcp de vie et donc les loots te donnent très vite de la vie, et comme le cheater bute avec son arme modée 50 ennemis à la sec c'est pour ça que tu vois énormément de la vie par terre.

[Fade_to_Black]
[Fade_to_Black]
Niveau 9
02 février 2010 à 14:29:40

Ventte à plus ou moins expliquée .

Sauf que pour la vie , le furieux à un skill qui permet d'en faire tomber beaucoup plus , ceci explique peut être cela.

Talas > J'ai jamais vu de cheat permettant de récupérer plus d'objets moi.

talas
talas
Niveau 10
02 février 2010 à 16:50:56

Oki, merci, sa me paraissait seulement bizard qu'un mob ou un tas de skag puisse laché autant d'arme ><
Merci beaucoup

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 19:41:38

C'est du cheat, j'ai déjà vu ça pas mal de fois.

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
02 février 2010 à 20:50:37

Vraiment c'est du cheat ?

va y explique toi mon garçon, j'aimerais savoir comment augmenter mes loots via un cheat, j'attend tj ta réponse à ce sujet sur mon topic toi qui collectionne les armes cheatées et qui pleurniche dans le topic d'échange d'armes pour en avoir...

et vu que tu l'a vu pas mal de fois tu dois être en mesure de savoir l'expliquer non ?

[Fade_to_Black]
[Fade_to_Black]
Niveau 9
02 février 2010 à 21:01:47

Vende tu sors ...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:37

Tu me parles ? Bizarre, ça ne me correspond pas...

"j'aimerais savoir comment augmenter mes loots via un cheat"
:d) Heu, on ne parle pas de toi il me semble...

"qui pleurniche dans le topic d'échange d'armes pour en avoir... "
:d) MOI ?! Alors ça c'est fort ! Montres moi donc le post ou je "pleurniche", s'il te plait (à ma connaissance, je n'ai jamais demandé d'armes cheatées, c'est plutôt les autres qui m'en demandent).

"et vu que tu l'a vu pas mal de fois tu dois être en mesure de savoir l'expliquer non ? "
:d) Bien sûr : mod de classe cheatés. Du genre "+15 en récup' d'objets", "+10 compétence maraudage", etc...
On m'en a déjà montré.

[Fade_to_Black]
[Fade_to_Black]
Niveau 9
02 février 2010 à 21:31:44

Fero 3 - Vende (-1)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 février 2010 à 22:08:18

Tiens ? Tu ne dis plus rien ? :-p

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
02 février 2010 à 23:50:56

"MOI ?! Alors ça c'est fort ! Montres moi donc le post ou je "pleurniche", s'il te plait (à ma connaissance, je n'ai jamais demandé d'armes cheatées, c'est plutôt les autres qui m'en demandent)"

:d) ou ??? ici^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-31064-2-0-1-0-annonces-d-echanges-d-armes.htm

:d) si tu collectionne les armes cheatéés, c'est que forcément dès que tu vois un cheater dans ta partie tu lui demande immédiatement son arme :hum:

"Je relance mon annonce, avec des nouvelles armes :
Je cherche un fusil à pompe qui fait plus de 300*10, même s'il n'a que deux balles, peu de précision, etc...
En échange, au choix dans mes armes"

:d) pour qq qui m'a dit ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-15999-29-0-1-0-vos-armes.htm
Le lien contradictoire :lol:

"6-)J'ai certaines armes bien mieux que certaines que tu as montrées, d'autres parmi les tiennes sont bien mieux que certaines des miennes. Équilibre, donc. MAIS MOI, SANS ECHANGES !"

:d) hum hum :non2:

Bien sûr : mod de classe cheatés. Du genre "+15 en récup' d'objets", "+10 compétence maraudage", etc...
On m'en a déjà montré.

:d) j'essaye de trouver un mod de class cheaté sur le net, et je ne trouve pas le moindre sujet à ce propos, mais si tu connaît des sites ou ont en parle alors fais le moi savoir car sans hésiter je m'en ferais bien 1 volontiers avec ma lilith ^^ au fait pk tu n'en parle pas dans mon topic quand tu avais des doutes sur mes screens ? tu faisais allusion à une bidouille de fichiers à ce moment là, tu ne parlais pas de mods...

"Tiens ? Tu ne dis plus rien ? :-p"

:d) Déso de ne pas être scotché nonstop au pc, c'est que j'ai une vie de famille...
mais je viendrais te river ton clou dès que possible :banzai:

au plaisir de te lire sur mon topic si possible

talas
talas
Niveau 10
03 février 2010 à 09:59:38

Impossible la raison du mod classe, comme je l'ai déja dis, j'était le seul chasseur, et je certifie que mon mod classe n'était pas cheater(+3 en recup d'objet +3 en vampirisme et autre truk du genre)
Et pas la peine de s'enerver sur sa

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
03 février 2010 à 13:43:41

Vendetta :d) Ridicule ! "si tu collectionne les armes cheatéés, c'est que forcément dès que tu vois un cheater dans ta partie tu lui demande immédiatement son arme"
Non, ce sont des gens qui les jettent par terre en quittant la partie. Mais forcément, dans ta paranoïa, tu as tout de suite pensé que j'allais en demander... ridicule !

Et à propos de
"6-)J'ai certaines armes bien mieux que certaines que tu as montrées, d'autres parmi les tiennes sont bien mieux que certaines des miennes. Équilibre, donc. MAIS MOI, SANS ECHANGES !"

Je maintiens : je n'ai pas obtenu cette arme, qui est la seule que j'ai jamais demandé. Je n'ai donc aucune armes échangées.

"j'essaye de trouver un mod de class cheaté sur le net, et je ne trouve pas le moindre sujet à ce propos, mais si tu connaît des sites ou ont en parle alors fais le moi savoir car sans hésiter je m'en ferais bien 1 volontiers avec ma lilith ^^ au fait pk tu n'en parle pas dans mon topic quand tu avais des doutes sur mes screens ? tu faisais allusion à une bidouille de fichiers à ce moment là, tu ne parlais pas de mods..."

:d) Ah ! Qu'est ce que j'en sais, moi, de comment il font ? Je vous dis ce que j'ai vu : un mod de classe +15 en récup' d'objets, et plein de compétence en plus.
Et je n'y fais pas allusion dans l'autre topic tout simplement parce que là, on parlait d'objets rares, et pas de récup' massive. De plus, tu étais sur PC, et sur PC tout est possible. Mais je n'ai pas envie de retourner là-dessus.

Talas :d) Je pense que c'est également possible avec les sirènes, mais ça c'est pas sûr : j'ai déjà vu une sirène qui, quand elle tuait un skag, looter énormément d'objets, tant que cela faisait buger le jeu.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 16:56:03

Hé, vendetta, tu sais ce que je vais dire ? En fait je vais te citer :

"et hop plus de réponses ^^ j'adore ses moment là xD"

:ok:

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
08 février 2010 à 17:06:36

je suis à la recherche de se mod aussi.

ça permet de trouver pleins d'armes oranges et non cheaté!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2010 à 17:16:42

Idem, je le cherche.

-Anonymous-
-Anonymous-
Niveau 7
08 février 2010 à 17:17:16

Tiens Vende qui c'est aussi pris la tête avec Fero.

La vidéo du moment