CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huh ?

Sodia
Sodia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:57:57

Bonsoir, je crois avoir un petit problème. :( Lorsque je joue dans le Parcours 2 avec une autre personne, j'ai parfois des missions qui s'avèrent "inaccessibles". (Ex : "Patrouilles détruites : Inaccessibles.) Qu'est-ce que cela veut dire ? Seule la personne jouant avec moi peut mener à bien cette mission afin de la réussir... je ne comprends pas...

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
29 janvier 2010 à 00:15:56

Patrouilles détruites c'est juste avant Flynt non?
Dans ce cas c'est que tu n'es pas assez avancé dans l'histoire pour faire la quête (ou que tu n'as pas accès à la zone dans le cas de quêtes secondaires), ca s'affiche aussi si tu as pas l'extension à laquelle correspond la quête.
Enfin, je crois.

adrienneo19
adrienneo19
Niveau 4
29 janvier 2010 à 00:18:07

Il peut sagir de quêtes qui requièrent que tu ais fais certaines autres quêtes pour les débloquer.Enfin c'est une raison qui me semble plausible

j'espère que j'ai été assez claire ^^

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:02:39

Dans ce cas-là, pourquoi je récupère les points d'expériences, à la fin d'une mission qui est censée être inaccessible ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:13:28

Parce qu'elle est faite et que les points d'expérience sont partagés non ?

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:14:44

Oui, mais parfois, il est possible que moi je puisse récupérer le points d'expérience... je trouve ça bizarre vu que normalement, j'ai même pas accès à la mission. :( Enfin bref, merci pour vos réponses quand même.

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
29 janvier 2010 à 01:16:59

Euh...
Ça te rajoute pas la mission dans la catégorie accomplie non? Tu devras quand même te la retaper si tu vas jusqu'au bout de l'histoire? (par rapport aux quêtes principales)
Si c'est le cas, c'est peut être tout simplement que si un joueur reçoit 5 d'xp, toutes les personnes présentes reçoivent aussi 5 d'xp,? (sauf défis?)

Ce ne sont que des suppositions, m'enfin ça me parait logique, sinon aucun intérêt de jouer avec des gens qui ne sont pas au même niveau que toi, à part pour basher les gardiens à eridian promontory pour monter des gars 50.

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:34:34

On est au même point de l'histoire, lvl 40 tous les deux.

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
29 janvier 2010 à 01:45:17

C'est pas possible que la quête patrouilles détruites soit inaccessible si vous en êtes exactement au même endroit puisque tu devrais logiquement l'avoir eu par toi même, sauf si ton partenaire est allé sur une partie live,a eu la quête par un gars qui l'avait et te la passe après. (dans ce cas vous devriez avoir tout les 2 la quête en inaccessible)

M'enfin si vous en êtes exactement au même endroit, comment t'as fais pour avoir une quête inaccessible (en supposant qu'elle soit accessible à ton partenaire), alors que tu aurais dû la choper normalement de la même façon que ton partenaire? T'as pas loupé une mission en solo puis continué avec ton partenaire en host ce qui ferait qu'il avance au niveau de l'histoire alors que toi tu reste bloqué à une quête antérieure? Ça pourrait expliquer "l'inaccessible".

Je sais j'explique mal.

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:47:24

J'en sais rien... J'espère que ça sera réglé. Merci quand même.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 03:54:02

"Huh ?", Tu aurais pu faire un titre plus explicite, c'est dit dans les règles du forum par Heroic. :(

Sodia
Sodia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:30:04

J'avais pas d'inspiration là. On va pas m'en vouloir pour ça, hein.

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
29 janvier 2010 à 17:11:26

Salut!
Alors il m'est arrivée exactement la meme chose :
Je n'avais jamais testé le live auparavant...
J'avais telechargé la 1ere extension...
Je teste pour la 1ere fois le live..."Partie rapide" (Sans avoir joué l'extension encore,mais elle etait dispo : elle apparaissait dans mes destinations possibles sur les stations de teleportation...)
Hop!J'en trouve une avec un gars...On se retrouve sur SA partie,dans l'extension,visiblement il faisait la mission "cerveeeeeles!"...
Ne l'ayant PAS ACTIVEE (n'ayant pas joué encore a cette extension...) elle m'aparaissait sur l'ecran comme toi : "inaccessible"...
J'ai quand meme joué un peu...(Il a kiffé,apres il m'a anvoyé une invite pour m'aider : armes,defis,...)
Quand je me suis barré je voyais toujours pas ce que ça voulait dire...PUIS j'ai "activée" la mission et me suis retapé du zombie à gogo...Pour finalement la valider...
(De plus le fait de jouer avec ce gars m'a "activé" des mission que je trouvais pas : "mains verte" ou je sais pas quoi...)
Tout ça pour dire qu'à mon humble avis cela veut tout simplement dire que le gars faisait une mission qui pour toi etait dispo mais pas encore "activée"!...
Pour les Xp je sais pas...Peut etre que l'on voit le gars prendre ses points d'Xp et que "comme y a coop y a partage"...
Je sais pas si je suis suffisemment clair mais voila...
Maintenant,moi,je vais boire un coup a New-Heaven...

La vidéo du moment