CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 70

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
17 mars 2010 à 13:54:28

peuvent**

Ellis_29
Ellis_29
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:18:13

hum n70 cest avec l'armurie du general knox non ? ( j'

Ellis_29
Ellis_29
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:18:41

j'ai pas encore le jeu mais je crois que cest avec cet extention

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:22:16

Cette extension porte le niveau à 61.

Meduse83
Meduse83
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:33:02

@ledieudu09 (Tiens Salut ! :p)
C'est pas vraiment surveillé le cheat sur consoles... Et sur PC je pense qu'il n'y a pas de gros risques

-----------------------------------------
PS3: Darkann
Soldat 56
3 extensions

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:36:36

Le cheat est très surveillé, mais seulement au niveau des objets.

cristotof
cristotof
Niveau 11
25 août 2010 à 13:39:23

je suis sur ps3
et je vien de recontré 2 personne a niveau 70
comment il font ca
certain disent avec les sauvegarde mais comment

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
25 août 2010 à 15:03:24

en les éditant avec un logiciel qui le permet

SPYTROw
SPYTROw
Niveau 4
25 août 2010 à 21:04:52

si je temoigne le level 70 tout comme les boucliers et les armes c'est du cheater ou alors peut etre dans new claptrap revolution , on poura monter en grade un peut plus haut qui sait a par 2k mais la en ce moment les lvl 70 sont des hackers ou des hackés

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
25 août 2010 à 22:59:50

en se qui me concerne, j'étais dans les niveaux autour de 20, et j'ai voulu tester le live, je suis tombé sur 3 ricains tous niveaux 70 et j'ai monté mon niveau jusqu'a 61 en un temps records (30 min environ) juste en jouant normalement avec eux ; ils m'ont filé des armes et équipement de ouf et il m'arrive un truc bien pratique depuis meme en solo mon compteur d'argent est toujours au max meme si j'achète des trucs, inconvénients j'ai pu compter 3 missions impossibles a finir depuis...je genre de truc et arrivé a d'autre ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 août 2010 à 06:08:41

Bah oui c'est arrivé a d'autres... mais t'en es content? Ils t'ont niqué le jeu la tu crois pas? T'as plus rien a faire vu que t'as déja tout...

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
26 août 2010 à 11:08:28

ben je vois pas pourquoi ils m'auraient niqué le jeu c'est stupide! t'es au courant qu'il y a plusieurs perso lol donc je vois pas ou est le problème hein je peut tout a fais jouer normalement si j'en ai l'envie, et je préfère nettement tout défoncer sans galèré que passer trois plombes sur un boss a la con et m'acharner comme un galérien ...

LFDISpartan
LFDISpartan
Niveau 1
29 août 2010 à 15:03:44

Boujours a tous, je suis moi même lvl 70 sur borderlands sur xbox 360.Pour se que spytrow sur les lvl 70, nous ne sont pas tous des hackers.Pour se qui se demandde comment faire, allez sur le forum pour borderlands l'armurerie secrèt et pas la peine de dire 'Tu pourie le jeu' ou des trucs dans le genre, je vois pas ou sa peux vous déranger :-)

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 73
29 août 2010 à 18:51:40

Je vois pas l'intérêt de tricher dans un jeux... Mise a part se croire malin et paraitre pour un con...

LFDISpartan
LFDISpartan
Niveau 1
29 août 2010 à 19:05:51

C'est ton avis, pour moi c'est juste remettre se qui devrait pouvoir être fait, comme pouvoir monter tout les caractéristiques d'un personnage, vous allez direz que c'est pour pouvoir être différents des autres qui on mis se système la mais pour moi presque tout le monde se ressemble dans une classe.Pour le lvl 70 sa ne change pas grand choses, juste être justement différent des autres. :)

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 73
29 août 2010 à 19:12:51

Ben je pense que si tu peux pas tout monter dans mes caractéristique c'est surtout pour ne pas être un Super-Man et tuer tout en une attaque... Ou est le plaisir à venir devant un boss, tirer une balle et avoir gagné ? Ou est le challenge alors? On arrête pas de demander des jeux plus dur, comme ceux d'avant, mais les cheaters viennent rendre ses jeux trop facile...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 août 2010 à 20:04:54

l'argument d'avoir plus de poins de compétences est bidon : tu peux très bien ajouter autant de points que tu veux sans toucher au niveau.

LFDISpartan
LFDISpartan
Niveau 1
29 août 2010 à 20:36:22

Tout les points de compétences de permet pas de tuer un boss en une balle, un lvl 70 n'est pas plus puissance qu'un lvl 61, au lvl 61 même un lvl 1 tu peut avoir touts les points que tu veux, donc le lvl 70 ne fait rien de plus a par avoir un lvl qu'il n'est pas ( encore ) implanté dans le jeu. Pour les points de compétences n'est pas le sujet, c'est le lvl 70 qui ne fait strictement rien de plus qu'un lvl 61.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 73
29 août 2010 à 20:53:59

Certains utilisent le cheat pour plus que sa... Et si une personne s'amuse à mettre son niveau à 70 généralement ses armes sont aussi cheaté...

LFDISpartan
LFDISpartan
Niveau 1
29 août 2010 à 22:57:20

J'en n'est aussi mais je ne joue pas toujours avec, comme beaucoup de lvl 70 ou même de joueurs jouent en live. La plupart des armes cheaté son pour tout lvl, donc pas besoin d'être un cheateur pour avoir des armes cheaté grace a la duplication.

La vidéo du moment