Bonsoir à tous,
Vous pensez que Pandore n'a plus aucun secret pour vous ? Alors ce Quizz est fait pour vous.
Voici le principe du jeu, chaque match se termine lorsque le premier atteint 45 points. Chaque question contiendra 3 niveaux de difficultés avec des gains de points bien sur, différents.
Match : 45 points
Question facile : 2 points
Question normale : 4 points
Question difficile : 9 points
Vous l'aurez compris, 5 questions difficiles répondues et vous remportez un match!
Attention, une seule réponse de chacun sera acceptée, et vous ne pouvez répondre qu'à une seule difficulté, je m'explique :
Si vous tentez de répondre à la difficile, gardez en tête que certains répondront peut être à la normale et à la facile, auquel cas si vous ne parvenez pas à répondre à la difficile avant un autre (ou avant le temps que je jugerais imparti), vous aurez perdu l'occasion d'assurer quelques points, donc n'essayez pas forcément à tout prix de gagner la question difficile
Je poserais les questions ici même mais avant j'aimerais connaître un peu vos disponibilités sur le forum.
Le gagnant d'un match aura le droit de poser la première question du second match selon mes règles (laissant aussi ainsi plus de chance aux autres de gagner le prochain match).
Aussi, je compte attribuer des rangs aux gagnants :
1 match : Connaisseur de Pandore
3 matchs : Touriste régulier de Pandore
5 matchs : Frère de T.K Baha
7 matchs : Petit ami de Tannis
10 match : Patron d'Atlas
Voilà, on verra pour la suite, je veux vos disponibilités.