Je vois sur le forum plein de topics dans le genre "cherche groupe pour jouer en ligne/qui pour jouer avec moi ce soir etc..."
Moi quand je vois tous ces topics j'ai envie de dire à chaque fois : Mais comment vous faites ?!
Je m'explique, à chaque fois que je me lance dans une partie en multi-joueur je me retrouve à chaque fois à lagger comme jamais. J'appuie sur la barre espace et mon personnage saute 1 seconde plus tard (et dans l'action 1 seconde c'est énoooorme), pareil lorsque je tire : les balles mettent une plombe à toucher au but.
Alors je me demande si je suis le seul dans ce cas ou bien si tout le monde joue sans se soucier de ce constant lag.
Si c'est un problème de mon côté, je ne vois pas ce que je peux faire : j'ai ouvert tous les ports requis, je ne télécharge rien en même temps.
Par ailleurs j'ai le jeux sur 2 bécanes différentes et j'ai ce même problème que ce soit avec l'une ou qu'avec l'autre.
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez ce problème et s'il existe un moyen de l'atténuer.
Merci d'avance ^^