Bonjour !
En fait voilà,je poste ça pour demander aux gens,si ça ne les dérange pas,de poster leurs noms,pour que tout le monde puissent les ajouter.
Parce que sérieusement,le jeu est magnifique en solo,mais là...
Je sors de ma première partie online,et j'ai bien envie de ne plus y retourner !
Des gens qui parlent jamais,ne rigolent pas (on peut pas les défier,ils s'en vont tout le temps) piquent tout les meilleurs loot,enfin bref,des boulets.
Mais je suppose qu'entre français,ça peut devenir meilleur,on peut ce taper des délires (écraser plein de gens,combat d'autos XD),et faire la grande force du jeu : le combat sans avoir forcément le barrage de la langue (je parle bien anglais,mais les autres me fuient comme la peste parce que j'ai un pseudo français,j'ai déjà vu ça sur Left 4 Dead.
Enfin,trêves de bavardages,je commence en mettant mon pseudo ingame (Gamespy quoi) : Minileblanc
Si le topic est déjà créé,je m'en excuse,car j'ai vu celui des gamertags,et j'ai fait une recherche PC,et rien de bien frais en tout cas.
Donc voilà,juste pour les gens qui ont pas de team,ou qui ont en une sans Borderlands (mon cas quoi).
Bon jeu !