CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'Aide.

Ysc
Ysc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:13:09

Essayes de terminer des missions ? :(

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
27 octobre 2009 à 14:41:03

J'ai aussi le problèmes du trophées platine qui n'est pas débloqués ainsi que celui New haven terminé pourtant j'ai terminé le jeu, le claptrap me répète qu'il y a des nouvelles missions au panneau des primes seulement je l'ai ai tous fait et aucun n'indique de nouvelles missions, est-ce un bug? Ou bien est-ce qu'il y a des nouvelles missions et des nouveaux boss dans le deuxième parcours (que j'ai commencé)?

ol1
ol1
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:53:59

Bonjour à tous,

Voilà j'ai terminé le jeu depuis deux jours et je suis lvl 36, et une question me tarode l'esprit..
Si je commence le parcours 2 est-ce que, à tout moment,
je peux retourner au parcours 1 avec les zones et les missions annexes incomplètes conservées et vice versa en revenant au parcours 2, ou bien quand on prend le 2, tout est reset dans le 1er??

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 octobre 2009 à 14:58:34

Qui pourait me dire la manoeuvre pour joué en ligne en écran spllité , merci d'avance :ok:

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:23:17

ol1 :d) Tu peux tout à fais commencer le parcours 2, et reprendre par la suite le premier en conservant tout (armes, compétences, quêtes à finir...)

Moi par contre j'apprécierais si quelqu'un avait la liste des lieux où il y a des panneaux de primes pour que je puisse vérifier si je n'en aurais des fois pas oublié un qui pourrait me donner les dernières missions, et boss du jeu pour avoir ces deux trophées. Merci par avance

eldiablos03
eldiablos03
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:31:10

salut,

je suis comme toi antonio311286 j'ai fini le jeu pas de platine et j'ai fait toute les missions mais pas eu le trophee (New haven, c'est fini)et le robot me dit que j'ai des nouvelle mission mais ou sont elle? Sinon je pense pour la platine qu'il faut faire aussi le parcours 2 pour l'obtenir j'ai commence a l'attaquer.

id psn: killerman03450

ol1
ol1
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:39:38

merci

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
27 octobre 2009 à 18:37:53

Bonsoir.

En attendent la version pc
une légère question me taraude.
j'ai remarquer lors de test ou bien de vidéo des arènes? mais hélas il n'y à qu'une ou deux vague?! pas top pour une arène...plus loin dans le jeux y aurat-il une arène plus pro avec une dizaine ou plus de quète? avec des boss? avec possibilité de ce les refaire pour gagner de l'exp/$/loot ?

Sinon il y à aussi l'énoooooooorme Skag poilus qui reesemble à un Mammouth ? j'ai encore vue AUCUNE video avec lui à tuer, si quelqu'un peut m'en dire plus ? Lvl ? si ont doit le tuer qu'une fois? si ont peut revenir le defier pour le fun ?

Merci à vous et bonne soiré chasseurs de primes ;)

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:46:09

Aller a new heaven au niveau 19 c'est correct au vaut mieux que j'attendent de passer 20 ou 21 je précise que mon perso est une sirène

merci merci

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:03:07

On peut choisir la couleur de peau de son personnage ?

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:13:35

Nico :d) Non.

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:48:15

J'aurai aimé avoir le soldat blanc, j'ai du mal a m'identifier aux persos d'une autres couleur que moi :fier:

Enfin il est quand meme bien classe !

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:52:43

Pour le platine vous devez tuer tout les boss dans les 2 parcours (et peut-être un boss supplémentaire a la fin du 2ème parcours mais cela reste une simple supposition ^^)

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:23:39

Quelqu'un sait si il y a d'autre missions à faire a Dahl à part celle du gars au toilette et du tableaû des primes.

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:24:03

tableau*

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:31:03

En même temps, est-ce que quelqu'un pourrait écrire le nom de toute les places qui ont des missions ? merci.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
27 octobre 2009 à 22:59:48

Salut je suis bloqué a la fin de la mission "clef de la mine" j'ai tué le super gros boss et ensuite un truc sort a moitié du sol qui est sensé contenir la clé mais je n'arrive pas a la prendre

altair91940
altair91940
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:52:47

bonjour(meme bonsoir)
je viens d'avoir le jeu
je voulait savoir si c'etait bien de mettre un soldat infanterie et medecine(pour les moment j'augmente les degat de ma tourelle) ma PS3 et eteinte donc je voudirezz ce que je compte montez mais sa vaut le coup( je ne monterez pas toute les case)

browarr
browarr
Niveau 9
28 octobre 2009 à 10:32:05

Bonjour, j'ai une question :
Peut-on jouer après la fin du jeu ?
Merci

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:17:02

Oui

100 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment