CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Installation impossible

Warriorgw
Warriorgw
Niveau 6
03 janvier 2010 à 18:05:05

Bonjour j'ai acheté Borderlands ! mais je n'arrive pas à l'installer dès que je lance l'installation 10 seconde après j'ai le message d'erreur suivant: Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package ! j'ai bien vérifier ma configuration d'ordinateur et je peux largement le faire tourné... j'ai les dernières mise a jour de la carte graphique ! J'éspère que vous aurez une solucion pour moi ! Merci d'avance

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:06:19

:rechercher:

Warriorgw
Warriorgw
Niveau 6
03 janvier 2010 à 18:24:17

j'ai beaucoup chercher et essayer plusieurs solucion mais sa ne marche pas

Warriorgw
Warriorgw
Niveau 6
03 janvier 2010 à 18:37:40

Up

Warriorgw
Warriorgw
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:50:17

Svp j'ai vraiment besoin d'aide

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:54:19

il y a déjà un topic sur l'erreur 1722, cherches le. Si ce topic ne t'aide pas, on ne t'aidera pas plus ici que là bas.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:08:15

J ai le meme soucis depuis plus d une semaine, et ce que j en retient c est que tout ce que j ai essayé n a pas marché et impossible d avoir plus d aide que j en ai eu ici ou sur les autres forums...je crois qu on est niqué tout betement : /

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:13:08

envoyez un message à GearBox (si vous avez une copie non illégale du jeu...), en leur disant votre problème, si plusieurs d'entre vous ont le problème de l'erreur 1722, alors ils se doivent de la corriger, surtout après avoir payé leur produit.

Si votre copié n'est pas achetée (donc pas légale), vous l'avez dans l'os.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 janvier 2010 à 23:44:46

Je l ai fait, et le mec me réponds : Ca vient pas du jeu mais de votre PC, il fallait regarder les requis avant d acheter. J espere avoir répondu a votre attente.

J ai relancer la hotline et jamais eu plus de réponse.

A voir le fofo officiel on est tres loin d etre les seuls a avoir ce probleme. Gearbox prefere sortir des extensions payantes plutot que corriger le jeu de base. Super mentalité quoi : /

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
03 janvier 2010 à 23:51:27

J'ai trouvé ceci : http://support.take2games.com/help/faqs_external/take2_games/borderlands_1722error

ça donne quoi ? ça me fait chier de vous voir dans cet état. : (

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
04 janvier 2010 à 00:11:42

Deja vu et deja testé...le soucis c est que le probleme survient avant meme que le repertoire du jeu soit créé. Aucun possibilité de les bidouiller donc :(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:45:50

"Je l ai fait, et le mec me réponds : Ca vient pas du jeu mais de votre PC, il fallait regarder les requis avant d acheter. J espere avoir répondu a votre attente. ",

je ne te crois absolument pas, il serait très mal venu de leur part de donner ce genre de réponse et d'ailleurs je n'ai jamais vu ça nullepart (ou alors le gars en question va pas tarder à se faire virer).

Si ta config fait tourner à l'aise Borderlands (je ne la connais pas mais j'espère pour toi que c'est bel et bien le cas), alors ça ne vient pas du PC mais bel et bien du jeu, surtout n'étant pas le seul dans ce cas, ils n'ont pas à te répondre ça...

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
04 janvier 2010 à 00:54:50

Bonsoir.
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=1722+borderlands&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
04 janvier 2010 à 00:58:36

Je sais que le mec n avait pas a me repondre ca. C est bien pour ca que les mails suivants n ont pas eu de reponse je pense.

@Schrodinger: tu sais ca fait une semaine et demie que j essaye d indtaller le jeu alors crois bien que google je l ai bien fouillé ;)

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
04 janvier 2010 à 23:37:58

tu y arrives a l installer alors warrior ?

esoter
esoter
Niveau 24
05 janvier 2010 à 09:28:46

C est une version boite ou DL?

Si c est un dvd, essayes de copier/coller son contenu sur ton bureau ( dans un dossier) et exécute le depuis cet emplacement!

Perso ça m évite pas mal de soucis...

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
05 janvier 2010 à 13:59:37

C est une version boite et j ai deja testé cette solution et ca n a pas marché non plus : /

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:02:41

"Si c est un dvd, essayes de copier/coller son contenu sur ton bureau ( dans un dossier) et exécute le depuis cet emplacement! ", ouai c'est plutôt pas très propre comme solution ça... En général ce qu'on fait plutôt c'est copier le DVD en .nrg ou .iso avec Nero puis lancer l'installation avec Daemon Tools sur l'image...

Mais je suppose que ça doit revenir au même.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:55:19

Ben je viens d acheter des DVD verges donc je vais peut etre tester ca. Mais comme tu dis, j ai peut que l install' passe quand meme par windows installer.

La derniere solution que je voulais essayer apres etre sur que ca marche etait d acheter le jeu sur Steam. Mais encore une fois, je sais pas si Steam va gerer une partie ed l installation ou si ca va revenir au meme.Je suis en plein desespoir :(

olioli
olioli
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:07:01

moi j'ai eu l'erreur j'ai relancé l'instal et ca a marché :fete:

La vidéo du moment