Bonjour a tous et a toutes , je sais que plusieurs topics ont étés fais pour ca mais j'ai un petit soucis bien chiant en fait ...
donc premierement quand j'entre le port 6500 cela me met directement 5 autres ports qui se valident mais aucun d'entre eux n'est dans la liste des tutoriaux presents sur le fofo ( 27900 , 28900 , 23000-23009 ...)
j'essaye donc de me co avec eux ( je suis lv 8 sur pc 44 Xboite ) et je ne trouve jamais personne avec qui me connecter , je me dis soit alors c'est ma co/ports qui sont pas bons ou alors est-ce les autres qui n'ont pas les ports ouvert vu que je suis dans les low lv ?
je retente de rentrer les bonnes adresse ip , je les valident et la bim encore ces adresses qui resurgissent a la place de celles que j'avaient rentrée . je demande a un pote de me faire un screen de ses ports je les rentre ( 13 au total .. j'ai pas compris pourquoi d'ailleur ) puis aller ca recommence encore les 6 ports du debut ... sauf que la message d'error sur 192.168... et la livebox qui commence a merder alors j'ai reboot du debut . Si quelqu'un pourrait m'aider je prend volontié tous vos conseils ! Merci d'avance et bon jeu all