Je vais te répondre.J'ai finis le jeux hier,bien déçu par sa fin assez vite expédié...
Tu commences le jeux niveau 1 tu dois faire des quêtes (Plus de 130) pour améliorer ton perso et pouvoir avancer dans le jeux sans galérer.
En gros tu fais que shooter dans ce jeux les pnj servent à te donner des missions basta .L'interet du jeux est de booster ton perso parmis 4 avec chacun ses compétences,et de trouver les meilleurs armes tout le long de ta quête de l'arche.Point , ça va pas plus loin,c'est addictif ce systéme.
Scénario pas développé d'ailleurs il n'y a que 2 cut scenes mdr au début et à la fin,l'interet n'est pas la.
Le coop si tu joues avec des inconnus c'est mort soit tu tombes sur des mecs qui rush vers les coffres des armes ,prennent tout et s'en tapent royal de ta geulle ou alors font n'inporte quoi lol
Il faut y jouer avec des personnes fiables qui joue le jeux de la coop.A noter que a 4 sur ps3,ça lag sévére par moment ça devient le gros bordel.
Le monde de pandore est violent tu trouveras des choses assez surprenantes et l'univers de borderland est pour moi un bijoux.