CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils, impressions

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:38:14

Salut à tous :)

Je m'adresse à ceux qui connaissent très bien le jeu ou le possède je souhaite me le procurer soit sur ma ps3 ou mon pc ,j'ai lus que la version pc sortirait plus tard si oui quand :question:

=> Je ne pense pas qu'il y ai de coop sur le même PC, tant dis que sur console on peut y jouer à deux c'est bien cela :question:

J'aime les FPS maispas les FPS de guerre et compagnie avec des scénario :honte: des plus minable non merci j'aime les FPS originaux (ref: bioshock :coeur: ), même si ce jeu n'a pas de scénario tant pis XD

J'aimerai savoir qu'est-ce que ce FPS à de particuliers ?

Le Multi est-il bon :question:

Merci à vous :ok:

wandargo
wandargo
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:10:58

:rechercher: non mais la... :nonnon:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:28:34

wandraga merci d'être passé

:up:

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
24 octobre 2009 à 17:30:02

La version pc sort le 30 octobre donc dans pas longtemps. (une semaine après la sortie consoles)

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
28 octobre 2009 à 14:20:42

Le jeu sur PC aura-t-il des Mods (modification d'armes etc, skins...)

Je compte me le prendre très très vite j'espère trouver autant de joueurs sur ps3 que sur PC :question:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:22:26

Bien sur qu'il y a de la coop sur PC !!!

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 14:39:23

J'avais eu l'espoir y'a 3 jours d'avoir un forum, on on pourrait tenir des discussions pointues sur les mecaniques de gameplay et tout et tout....

Partager nos tactiques, nos run loots, nos builds....

Mais c'est mort parceque le foruum est pollué par des putains d'egoistes qui posent 36 fois les meme questions auxquelles on a deja repondu 36 000 fois....

Seulement on ne peut pas avoir de moderateur parcequ'il n"y a pas de communauté...

Donc c'est la merde et je suis decu... voila

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
28 octobre 2009 à 15:07:00

Xbenji de m*rde tu peux allé te faire voir :oui:

Ton avis n'éclaire rien du tout à ma question,

Turpi01, en parlant de coop sur pc personne ne sait me repondre si c'est splitté ?

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:22:16

Putin t'as vraiment une mentalité de merde, tu serais aller poster sur le topic d'aide je t'aurais repondu avec plaisir...

Seulement vu que t'es un pauvre ado prepubere boutonneux qui veut tout tout de suite tu fais chier le monde...

Ca te coute rien de chercher....

Les gens comme toi c'est comme les dechets nucléaires on aimerait bien que cela n'existe pas...

Tu fais vraiment pitié.

Sur ce bon jeu et a+

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
28 octobre 2009 à 15:50:11

Mdr ado prepubere bien sur et c'est en débitant ce genre de conn*rie de ta bouche que tu pense justifier ta supériorité :question:

On fait toujours de salle rencontre même si c'est indirectement tu en est la preuve ( quel idiot :hum: )

Tu viens m'attaquer en te croyant supérieur, petit mal élevé :rire:

Tu est risible :)

Vaut mieux en rire qu'en pleurer :rire: déchet nucléaire PTDR.

j'adore continue STP

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:06:35

Je vais te répondre.J'ai finis le jeux hier,bien déçu par sa fin assez vite expédié...

Tu commences le jeux niveau 1 tu dois faire des quêtes (Plus de 130) pour améliorer ton perso et pouvoir avancer dans le jeux sans galérer.

En gros tu fais que shooter dans ce jeux les pnj servent à te donner des missions basta .L'interet du jeux est de booster ton perso parmis 4 avec chacun ses compétences,et de trouver les meilleurs armes tout le long de ta quête de l'arche.Point , ça va pas plus loin,c'est addictif ce systéme.

Scénario pas développé d'ailleurs il n'y a que 2 cut scenes mdr au début et à la fin,l'interet n'est pas la.

Le coop si tu joues avec des inconnus c'est mort soit tu tombes sur des mecs qui rush vers les coffres des armes ,prennent tout et s'en tapent royal de ta geulle ou alors font n'inporte quoi lol

Il faut y jouer avec des personnes fiables qui joue le jeux de la coop.A noter que a 4 sur ps3,ça lag sévére par moment ça devient le gros bordel.

Le monde de pandore est violent tu trouveras des choses assez surprenantes et l'univers de borderland est pour moi un bijoux.

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:10:10

shadow-tony :d) EUh splitté c'est quoi ??? :hap:

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:12:17

milouse c'est trop bizzare la facon dont tu a expliquer le gros du jeu au debut c'est style que c'est vraiment tres moyen et les deux dernier paragraphe c'est sa roxx et tout et tout ^^. j'ai bien aimé x)

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:17:31

Je sais pas comment résumer ce jeux :rire2: enfin pour moi c'est une tuerie je suis level 41 j entamme le parcours 2 et je kiff toujours autant :ouch:

Et il y a des petits endroits assez marrants des détails qui font que malgrés que la planéte soit un vaste désert , on ne s'ennuie pas.

J'attends le dlc maintenant

grouf
grouf
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:18:10

Xbenji, si tu veux une petite communauté sympa, avec des modérateurs, et un vrai forum:
Borderlands.fr ^^'

(enfin, je dis ça je dis rien... pas envie de rameuter tous les boulzors)

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
28 octobre 2009 à 16:27:00

Merci les gars car sincerement je connnais quasi rien du jeu, et j'aime bien avoir des retours des joueurs dans ce genre de jeu ( ce dont j'ai pas vraiment entendu parler)

je compte me le prendre surtout pour jouer avec mon cousin et pour le réseau, question bête mais on ne sait jamais y a t-il des Vs ?

1. turpin01 Voir le profil de turpin01

=> Je t'en prie cite moi des jeu sur PC (jeux récents) avec l'écran Splitté XD

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:31:44

Oui hier j'ai fait une partie dans une des 3 arénes.On était 4 à faire du deathmatch c'était bien tripant avec mon pompe qui fait des degats 101*11 ^^

Tu peux aussi faire des duels en 1vs1 à n'inporte quel moment du jeux.

Voila achéte le c'est une bonne suprise et il est long (35h de jeux aux level 41)

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
28 octobre 2009 à 17:00:01

je vais le prendre j'ai beaucoup de personne dans mes contacts qui s'y sont mis :) merci pour vos avis :ok:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:10:34

Je demande jusque ce que c'est et tu me répond sa tony--shadow : => Je t'en prie cite moi des jeu sur PC (jeux récents) avec l'écran Splitté XD

:question: sa ne répond pas a ma questio je veux savoir ce que c'est c'est tout. :)

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:12:16

C'est bon j'ai chercher un peu et j'ai compris. :)

La vidéo du moment