je possède borderlands sur ps3 j'ai créé un perso chez moi sur ma console
et jvoulais aller jouer chez un pote qui lui aussi a créé un perso
jme suis dit "chic jprend ma clé usb et jl'envoie chez lui :D"
cependant le nom du dossier comprenant les fichiers de sauvegarde est un "...001" tout comme le sien meme si nos persos sont différents donc la copie est impossible puisqu'il doit donc remplacer le fichier existant ... (en essayant de renommer les sauvegardes en "...002" la ps3 affiche "fichier corrompu" )
le seul moyen que j'ai eu de récup sans effacer le personnage était de créer un nouveau perso sur la ps3 de mon pote et de remplacer uniquement le fichier de sauvegarde dans le dossier et de le renommer par mon perso
a ce moment la la ps3 accepte le fichier et quand je lance le perso niv 1 (avec la sauv de l'autre perso) il met tous les trophées a jour (youpi ><) et j'ai acces a mon perso !!!! mais quand je quitte ca sauvegarde sur l'emplacement 1 (donc ca écrase le perso de mon pote ... ) le fait de renommer ne change pas l'endroit ou ca sauvegarde puisque c'est inscrit sur le fichier une fois créé il me semble bien ...
ya-t-il un autre moyen dans ce cas que de créer un perso sur l'enplacement 1 et 3 pour moi par exemple et pour mon pote 2 et 4?
ou vaut-il mieux abandonner l'idée de jouer en écran séparé avec nos sauvegardes perso XD ?
merci d'avance pour vos réponses et j'espère que quelqu'un comprendra quelque chose a mon problème tout de même XD
PS : c'est sympa de jouer en coop sur un joli grand écran HD ^.^