CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestion

velzun
velzun
Niveau 10
24 octobre 2009 à 02:07:43

Par rapport au MAJ a venir ( dans longtemps ? ) sur la psn ou xbox live ?

Perso je verrai bien l'ajout de nouvelles arme elementaire, car de mon cote ( peut etre n'ai je pas de chance) ma pauvre petite sirene ce trimballe au niveau 11 encore avec l'arme a 9 orteil.

- Rajouter des talents speciaux selon la branche de notre perso. car quand on arrive au noveau 50 on a deux arbre utiliser et je pense quue beaucoup de personne instinctivement prendrons le meme genre de talents ( up des degats)

- Que l'IA vienne nous chercher. qu'ils ne restent pas planter au meme endroit quand tu ne fait que te cacher. en contrepartie on baisse un peu leur degats car quand tu est dans leur ligne de mire ils font mal donc on a tendance a rester cacher bien tranquillement ce qui nuit un peu a l'action du jeux x)

- Des balles spéciales ??? creer un emplacement balle dans notre équipement qui nous permet de choisir la balle en consequence. ( du genre balle +5% degats corrosif, 2% de chance d'hebeter)

au niveau des bugs :

- il arrive qu'il y ai quelque ralentissement en fin de combats. Sa serait pas mal de corriger cela.

A ne pas changer :

- La variete des skin des armes.
- La difficulté globale du jeu
- le controle de vehicule
- la possibilite de respawn par second souffle apres avoir tuer un adversaire ( pas mal comme idée mais enleve un peu de realisme quand meme, enfin ce jeu n'est pas specialement fait pour)

voila de mon coté c'est tout.
Manque plus qu'un forum officiel du jeu en francais qui nous demande des suggestion et c'est parfait x)

et vous que pensez vous de ce que j'ai propose?
quelque idées abusés ?? j'ai essayé d'etre le moins abusé possible x)
Avez vous des remarques :) ?
je suis ouvert a toute discussion a ce sujet merci !!

BadTwiiip
BadTwiiip
Niveau 6
24 octobre 2009 à 02:14:48

Le systeme d'arme elementaire est cool mais j'aurais preferé des mobs de balles,dans le sens ou ça aurait été moins chaud pour la sirene et plus pratique pour les autres classes.Mob de balle corrosive,incendiaire etc...

velzun
velzun
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:14:06

:up:

velzun
velzun
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:07:16

velzun
velzun
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:27:28

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:30:19

Moi je trouve qu'il ne faux rien changer a plus haut lvl ça va bien je trouver car il a des types qu'il lance des grenades quand tu reste planquer dans ton coin je suis mort plusieurs fois comme ça

Sinon pour les Armes le trucs qui serait vraiment bien c'est de pouvoir récupérer des mods sur certaines armes pour les metre sur la sienne styles les , lunette ou chargeur plus grands ,ect... mais que ça sois limiter a 2 voir 3 place customisables.

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:34:12

Je suis d'accord, les ennemies ne sont pas débiles, et les rusheurs qui arrivent sur toi te font bouger.

Quant aux ralentissements, je n’en ai eu aucun.

dubflow
dubflow
Niveau 18
25 octobre 2009 à 16:00:41

hello,
g pas encore le jeu mais apparemment y a qu'un pitit village "fantome" dans pandora alors je sais pas si c'est possible(add-on?) mais il en fodrai d'autres avec des habitants et des dialogues pour casser cette impression d'etre le seul être pensant des terres désolées (ce qui accroirait le côté rpg)

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:07:17

un a une bonnes grosse villes avec des pgn ( qui parle pas fond plutots signe de la tête et dans certaines zone il a aussi des gars amicaux mais j'aime bien le jeux tels qu'il est la ça fais Mad max et l'ambiances est mieux ( par rapport a celle de fallout qui est trop amical ) j'aime ce mondes de brutes et malades des nerfs :P

Pour le vilage fantomes je ne sais pas trop mais normelement en ad don il en a un avec des zombie mais il sort en fin d'année

Ps ça me troue le cul ce systemes a fric ou faux toujour tout payer en téléchargement j'èspere qu'il le sortiron en boite.

dubflow
dubflow
Niveau 18
25 octobre 2009 à 16:17:25

suis d'accord pour l'ambiance, fodrai pas que ça deviennent new-york mais 3-4 villages(a la megaton pour comparer a fallout) en plus serai bienvenue (imagine un pnj te demande de protéger son village contre tes brutes malades ça serai une belle harmonie :noel: )
ah et je disais village "fantome" pour justement dire que les pnj ne font rien de spécial

pour l'add-on je savais pas, c'est une bonne nouvelle thanks par contre je trouve ça bien de pouvoir les télécharger

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
18 septembre 2010 à 00:47:42

Moi ce que j'aurai apprécié, c'est une sorte d'ordi portable pour s'acheter des armes , munitions et santé. C'est la seule chose qui manque au jeu .

La vidéo du moment