je me fais aussi une seconde sirène qui cette fois exploitera a fond son hyperphase. je m'étais préparé un build pour ça, et c'est exactement le même que celui que tu as mis tagh!
je ferais certainement des modifs minime en fonction des mods de classes que je pourrai avoir^^
par exemple 3 pts dans diva + 2 point du mod de classe ça m'en laissera 5! les deux en rab je les mettrai dans striking^^
ça me permettra de mettre quelques points dans d'autres compétences qui peuvent être sympa! striking, dramatic entrance, girl power (qui est excellent) et resilience.
avec ma première sirène qui n'utilise pas l'hyperphase ou très peu... j'ai tout misé sur les smg, et je me retrouve a devoir utiliser un mod de classe mercenaire...
si j'en fais une seconde, c'est que celle qui utilisera l'hyperphase, n'utilisera pas le même type d'arme^^ pistolet, révolver et pompe! qui sont plus adapté. même chose pour les mod de classe... avec la limite d'objet dans l'inventaire je préfére faire comme ça!
bien sur je n'utilise pas mes gros perso pour la leveler! ça me permet de la faire évoluer correctement et voir ce que donne cette orientation.
l'eridian promotory risque d'être bien fun^^ a moins qu'elle fasse l'anguille