CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'xp en splitté.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 00:03:09

Une fois mon soucis de build terminé , un autre surviens.

Je joue essentiellement en écran partagé je trouve ca plus fun.Moi et mon amis avons commencer le jeu ensemble avec pour personne Lilith ( moi ) et Brick ( lui ).
Ayant eu un peu plus d'attirance pour Mordecai , j'ai recommencé un personnage actuellement level 21 , presque 22.
Mon amis est niveau 24.N'aimant pas du tout la zone dans laquelle je me trouve , je préfère continuée l'aventure a 2 ^^.Seulement j'ai quelques questions :

Si je reprend avec lui , aurais je vraiment du mal étant donné le level des mobs un peu élevés qui vont arrivés.

Si lui , ayant quelques levels de plus , m'aide pour les mobs difficile ou de mon level , vais je gagnée très peu d'xp ?

Est il possible de le rattrapé en jouant exactement le même "parcous" que lui ?

Mes questions sont un peu ambigue et je pense que l'on va me répondre méchamment , questions idiotes mais questions quand même

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:09:11

Oui tu gagnera assez d'xp pour rattraper son niveau.
Pour info, il est facile de monter un perso niveau 1, en rejoignant la partie d'un gars niveau 50.
Il suffit de rester planqué et l'autre s'occupe de tout.
Si tu es à vers la fin du jeu, en un kill tu passe de lvl 1 à 6-7...

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 00:17:16

Daccord , merci beaucoup , je vais donc l'attendre :)

Je préfère ne pas avoir au recour a l'aide d'un level 50 , ca reviens a se faire mulé et j'aime pas ca , surtout que je suis parcours 1 , que je ne connais pas la fin du jeu ni 60% non plus j'aimerais bien découvrir par moi même en galérant un petit peu , si j'arrive devant 1 boss , une bastosse et il est plus la car j'ai 15 level de plus , je trouve ca un peu dommage ^^ mais pour xp les 3 autres persos une fois Mordecai 50 , j'y repenserais :)

J'ai aussi une autre question , il a 2-3 level de plus , il est donc un peu plus avancé dans la quète principale si je le suis , je vais obligatoirement sautées des étapes , ou je pourrais les refaires en solo ? Pareillement j'ai fais quelques quètes intéréssente telle que tué Mitrakk ce qui est assez sympathique un mob "rare" , lui n'étant pas présent , pourra t'on le refaire et profité de l'xp , ou il est impossible pour 1 même personnage de combattre plusieur fois un "boss" censé combattu une seule fois dans le même parcous ?

En tout cas je te remerci pour ta réponse rapide et aimable , j'voyais déjà Je_Sais_tout me balancé " Non mais ta réfléchi avant de parler la ?"

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:36:21

Oui si tu n'as pas fait une quête, et que l'autre oui (ou inversement) il est possible de refaire la quête du moment que l'hote de la partie est celui qui n'a pas validé la quête.

Sinon attention quand même, rejoindre une partie d'un gars plus avancé signifie que tu "update" tes quêtes à son niveau donc en clair tu as toutes les quêtes de l'autre qui s'affiche sur ton interface donc forcement du spoil.. Et ce n'est pas effacable, tu garde les messages même une fois retourné en solo.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 01:00:59

Il n'y a pas de soucis par rapport a ca , je me rend compte que je me suis un peu mal exprimé.

Update les quetes à son niveau reviens a Update les quêtes de mon chasseur à celles de ma Sirène puisque nous avons uniquement joué en splitté :)

Merci de ton aide , claire , gentille et rapide :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:23:22

Pas de soucis, sache aussi qu'une fois un boss "principal" buté durant une quête, il est possible de le retourner le buter en solo ou en coop à l'infini en temps libre.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 01:47:43

Parlons du Rakk Hive , on peux le chain pour le fun ? Peut ètre pas le plus fort mais le plus gros pour moi , le destructeur jamais vue sa face :) ca viendra et j'lui en ferais bavé !

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:18:25

Le Rakk Hive, oui on peut le chain.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 02:29:28

Merci bien pour tes infos :)
Si ca te gène pas , débutant un peu dans le jeu j'aime bien faire les choses , j'aimerais ton avis sur les choix que j'ai mis en place.

J'crois qu'on est bien partis pour un topic privé la :)

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 02:44:43

Si tu passes ici je suis partis dormir , bonne nuit au cas où.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 04:08:10

J'veux bien mais je n'ai aucune idée de tes choix =)
Perso j'ai fait le jeu avec une sirène que j'ai build à l'instinc :
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21000000055050555050505

Il n'y a pas de build parfait, il faut juste être en accord avec son style de kill.
Perso, mon build me permet d'être apocalyptique au SMG tout en restant inaprochable au corps à corps sans être carbonisé ou électrocuté grâce à mon phoenix quasi-permanent et mon hyperphase incontrable.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 décembre 2009 à 04:52:29

en écran splité, prends le perso le moins en avance dans la quête principale!
une fois que tu en sera au point ou t'en étais les deux persos avanceront dans la quête, et recevront l'xp et les récompenses. voir tu change l'hote à ce moment mais évites de le faire avant.

si avec ton chasseur tu rejoins la partie de ton pote qui est plus en avance, comme il y a des étapes manquante dans ta quête principale, je ne suis pas sur que tu avance également et tu risque de devoir tout refaire!

pour les quêtes annexes, ça pose problème uniquement pour les quêtes multiples, ou il il a plusieurs étapes qui se suivent. sans avoir fait la premières, t'auras le message : inaccessible, si l'hote choisit l'une de suivantes.
c'est l'hôte qui choisit les quêtes a réaliser, si il en prend une que tu as déjà terminé, tu verras le repère de quête, tu peux l'aider à la réaliser, mais tu ne recevra pas une seconde fois l'xp et la récompense.
enfin, tu peux faire les quêtes secondaires manquantes plus tard en solo.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 11:28:32

Merci Antoine , il se retapera les étapes manquantes , je vien d'arrivé a New Heaven et je crois pas qu'il y ait beaucoup d'étape dans la quète principale entre nous , voir pas :) Je redis ca dans quelques minutes.

Fat je compte faire ce Skilltree pour ma Sirène en pause une fois Mordecai 50.

:d)http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lil
ith/#21000000055050050505555

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 11:40:30

Ok donc déjà je ne sais pas inséré un lien ... Il faut [url][/url) ?

Voila après vérification ma Sirène est à l'étape du prochain fragment. " Récupéré le fragment de la clé de L'arche detenu par Krom et retourner voir Tannis.

Mon chasseur est à l'étape de trouver Earl le Dingue.Je pense donc pas qu'il y es long chemin à parcourir.

Donc pour la Sirène j'avais prévu ce Build.
:d
[url]http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/l
ilith/#21000000055050050505555[/url]

Pour la Chasseur je compte le monté comme ca , optimisant au mieux l'alliance Sanguine/Sniper et éventuellement une SMG ou un bon shotgun pour les ennemis trop affectueux , je ne sais pas encore le quel vonciendrais le mieux. ( Build proposé par Je_Sais_Tout :))
:d)
[url]http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/m
ordecai/#11550005550055055000000[/url]

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 11:42:03

Triple Post mais vous ne m'en voulez pas hein ;)

Si on peux me glissé discretement comme inséré un lien ici , ca serais gentil :P

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:17:35

Donc pour la Sirène j'avais prévu ce Build.
:d
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21000000055050050505555

...http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lil
ith/#21000000055050050505555

Pour la Chasseur je compte le monté comme ca , optimisant au mieux l'alliance Sanguine/Sniper et éventuellement une SMG ou un bon shotgun pour les ennemis trop affectueux , je ne sais pas encore le quel vonciendrais le mieux. ( Build proposé par Je_Sais_Tout :))
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11550005550055055000000

...http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mor
decai/#11550005550055055000000

pour les lien c'est les copier simplement^^ en bout à bout t'as un espace / saut de ligne a chaque fois qui pose probleme.
c'est comme ce que tu as après ...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:29:13

pour ton build de sirène c'est orienté corps à corps et hyperphase.
spark à l'usage ne se montre pas très utile, tu peux le remplacer par diva ou resilience ou enforcer...
enfin il te faut des armes avec de fortes probabilité d'infliger des effets élémentaires.

pour ma sirène j'en suis à ça actuellement : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005550000005050505
ça fait trés mal avec les smg en combat rapproché.
je vais certainement le revoir pour reprendre hit & run!

pour ton chasseur si tu compte utiliser les snipes et sanguine c'est pas mal! à utiliser avec un mod de classe sniper^^
perso je n'utilise plus sanguine avec mon chasseur, il cartonne aux revolvers^^ et a un bouclier avec régénération de santé trés rapide :p) plus de soucis de santé!

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:44:55

Merci :)

Pour le mod de Classe Sniper j'ai pas vraiment d'idée de ce que ca pourrais donner , faudrais que je tombe sur un mod snip deja

Je pense remplacer Spark par Diva , un peu de bouclier ne sera que positif.

J'ai aussi essayer de mettre au point le skilltree de mon ami qui joue brick. Ne voulant pas me tappé la lonngggggggggue cinématique de début j'ai essayé de traduire je sais pas si ce que j'ai fais lui serais profitable

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/brick/#31050000055050050550505

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:45:43

J'ai réussi ! :gni:

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
26 décembre 2009 à 15:52:32

De bonnes nouvelles ! Soucis d'xp résolu , j'ai ratrappé en chainant Skagzilla :)

La vidéo du moment