Daccord , merci beaucoup , je vais donc l'attendre
Je préfère ne pas avoir au recour a l'aide d'un level 50 , ca reviens a se faire mulé et j'aime pas ca , surtout que je suis parcours 1 , que je ne connais pas la fin du jeu ni 60% non plus j'aimerais bien découvrir par moi même en galérant un petit peu , si j'arrive devant 1 boss , une bastosse et il est plus la car j'ai 15 level de plus , je trouve ca un peu dommage ^^ mais pour xp les 3 autres persos une fois Mordecai 50 , j'y repenserais
J'ai aussi une autre question , il a 2-3 level de plus , il est donc un peu plus avancé dans la quète principale si je le suis , je vais obligatoirement sautées des étapes , ou je pourrais les refaires en solo ? Pareillement j'ai fais quelques quètes intéréssente telle que tué Mitrakk ce qui est assez sympathique un mob "rare" , lui n'étant pas présent , pourra t'on le refaire et profité de l'xp , ou il est impossible pour 1 même personnage de combattre plusieur fois un "boss" censé combattu une seule fois dans le même parcous ?
En tout cas je te remerci pour ta réponse rapide et aimable , j'voyais déjà Je_Sais_tout me balancé " Non mais ta réfléchi avant de parler la ?"