salut a tous ,depuis pau ,j'ai tenté de creer mes propres armes ,pur obtenir les effets les plus funs ,seulement comme j'ai joué légit a 100% pendant un an en crachant sur le cheat ,(je voulais customiser mes armes ,y'a une différence entre ça et cheater qui signifie tricher ;) les stock weapons ,ça c'est du cheat
)et ben le dieu du modding m'en veut depuis ,et willowtree me casse les burnes ,tout d'abord en m'empechant de sauvegarder les compos des armes que je créais ,et apres ,ma ps3 refuse de tenir compte des modif de ma saves ...
donc je cherche une amé généreuse etant dans la capacitée de me dupliquer des customs weapons bien funs !
svp
et oui ,alors si vous etes un pro dans ce domaine ,c'est de vous que j'ai besoin !
je suis aussi preneur pour des items funs !
une fois j'ai vu un mec qui aait créé un pistol réduisant la gravité
mais ce radin a pas voulu le faire partager
et y'a pas longtemps ,on m'a filé une arme tres speciale...vous connaissez surement le glitch du pompe a sledge qui projete les dueliste dan les scieux? ( http://www.youtube.com/watch?v=jP7rE1kwNeI )
et bien ce sniper modded ,fait -21000 et quelques x5 ,oui ,les degats sont négatifs !!!ce qui fait qu'il ne tappe aucun degat ,mais il est semi auto ,et tire en rafales en mode zoom ,alors je vous dis pas la hauteur que vous prenez avec ça !!
pour plus de details ,allez jeter un oeil au topic du glitch ([officiel]le topic du glitch)
et donc pour résumer ,je cherche des items ,et armes extra funs !avec des effets jamais vus en clair !
genre des trucs qui diminuent la gravité ,ou qui font voler hyper haut ,enfin voilà quoi ,des trucs dans l'eure !
je jous sur ps3 ,et mon id psn est Raticide_Joe