CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde

lamental
lamental
Niveau 6
23 octobre 2009 à 20:43:35

slt je viens de l'avoir il est terrible mes comment on sauvegarde lol

je recommence tj au debut avec le rebot qui fais sont spitch et les enemis tj au meme endroit

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
30 octobre 2009 à 03:42:47

Bah j'ai fais "quitter" une fois aussi pour tester le multi et là, plus rien oO

Donc je sais pas si j'ai pas un bug mais ça a pas l'air de sauvegarder ... Du coup là je viens de 2h pour arriver au niveau 9 et j'ai peur de quitter ^^

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
30 octobre 2009 à 03:44:44

Et bien je me suis lancé, j'ai quitté et là j'ai plus rien -_-

wandargo
wandargo
Niveau 8
30 octobre 2009 à 03:59:37

save automatique des que tu quitte ou change de zone ou quand je sais plus quoi^^ bref c'est pas toi qui save

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
30 octobre 2009 à 04:06:18

ça je suis d'accord, mais tu crois qu'en 9 lvl j'ai pas changé de zone ni même utilisé les bornes ?
Le fait est que le jeux ne garde rien en mémoire, même pas mes config clavier ou graphiques ...

Là ça me fout un peut en rogne ...

Je suis sous Windows 7, peut être un rapport mais même sur les forums anglais je ne vois aucune trace de ce problème :s

wandargo
wandargo
Niveau 8
30 octobre 2009 à 04:08:30

bah c'est sur un bug ou je sais pas quoi^^ moi je l'ai sur bobox et c'est comme je l'ai dis plus haut

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
30 octobre 2009 à 04:19:49

Bah sur pc aussi, tu as l'icon de chargement de sauvegarde dans le coin, tu passe au bornes pour save, et quand tu quitte tu as même un message qui te dis "toute progression sera sauvegardée" ....

3h de play pour rien ... je vais em coucher, bonne nuit

wandargo
wandargo
Niveau 8
30 octobre 2009 à 04:20:44

bne nuit!^^

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
30 octobre 2009 à 04:37:49

Issue: The PC version isn't saving
Workaround: you have installed the game to a non-standard partition or have changed your default documents folder location. Try reinstalling to a standard partition or restore your default documents folder.

Voila ce que je viens de trouver sur le forum officiel ...

Sauf que mes documents sont, un autre disque dur -_- Je vais pas m'amuser a déplacer 1To de fichiers pour un jeu oO

mick951
mick951
Niveau 2
30 octobre 2009 à 17:38:54

sa sauvegarde automatiquement toute les 10 minutes(sur360)

osiris56
osiris56
Niveau 1
30 octobre 2009 à 18:11:34

c'est un problème récurent à tout les jeux qui utilisent unreal engine (moteur du jeu)
La solution est de déplacer la cible du dossier mes documents sur le disque c:
Tu n'as pas besoin de déplacer 1 to de données, tu modifies la cible sans copié les données.
Une fois que tu as fais une sauvegarde, tu quittes le jeu et tu re-déplaces ton dossier mes documents comme il était.

ozichiwa
ozichiwa
Niveau 3
30 octobre 2009 à 20:35:10

Quel dossier exactement faut-il déplacer, et où exactement alors?

ozichiwa
ozichiwa
Niveau 3
30 octobre 2009 à 21:00:17

Nooon ça y est lol j'ai compris le système.

Y a deux type de bornes en fait et celle que tu peux utiliser, donc qui affiche ton nom et les couleurs de tes vêtements, enregistre ta position, donc quand tu charges la partie tu démarres à cette endroit.

Par contre il y a des bornes qui sont rouges et qui s'allument vertes automatiquement quand tu passes à côté. Et celle là n'enregistre que ton personnage, ses objets, etc..

darkanima88
darkanima88
Niveau 1
31 octobre 2009 à 15:57:57

Bonjour j'ai récupérer ça d'un site anglais qui traitre du probleme avec steam, mais il y a une solution identique :
Faites un clique droit sur le raccourci du jeu, vous avez "cible" avec à l'interrieur le chemin de l'exe du jeu, a la fin du chemin apres les guillemets, rajoutez juste ceci "-nohomedir" sans les guillemets biensur.
Et voila c'est dans la poche.
Cela corrige le probleme de sauvegarde pour ceux qui ont leur partitions "mes documents" ailleurs que sur le traditionnel C:\

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
31 octobre 2009 à 19:56:19

Ben moi tout est sur le disque C:, et j'ai ce problème également.

Vers le début du jeu, j'arrive à l'endroit où l'apparition dit qu'elle était certaine d'avoir fait le bon choix en me choisissant, le robot va se planter devant la maison où je suis censé récupérer des quêtes... sauf qu'il n'y a pas moyen de l'ouvrir (le bouton pour ouvrir la porte est l'interrupteur avec un voyant vert et rouge, mais impossible de l'activer).
J'ai marché dans les environs le temps d'avoir l'icône de sauvegarde automatique, et j'ai quitté pour relancer. A la relance, je me suis retrouvé au tout début du didacticiel, j'ai donc perdu ma position, mais j'ai gardé mon expérience, mes objets, ma configuration clavier, etc... par contre les ennemis ont réapparus et les coffres se sont reremplis. J'ai donc re-suivi le didacticiel, et rebelotte, le rebot va se planter devant la même maison, et toujours pas moyen d'ouvrir la porte... et toujours pas moyen de sauvegarder ma position.

C'est dommage, ce jeu avait l'air sympa.

XzZy
XzZy
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:05:27

Fait bien ce qu'il te dis. Utilise le poteau pour changer le nom , etc. Apres il te diras d'ouvrir le porte.
Continue un peu à jouer(la première quête au moins) , à partir d'un certain point tu ne recommencera plus le didacticiel.

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
31 octobre 2009 à 21:15:31

Ben justement il ne me dit plus rien. Le poteau situé entre le robot et l'interrupteur je l'ai utilisé, mais il ne se passe rien.

Zelote13
Zelote13
Niveau 3
09 novembre 2009 à 11:37:14

Bonjour.

J'ai le même problème que vous. Les sauvegardes ne se font pas et apparemment c'est du au fait que Mes documents ne soient pas sur C.
J'aimerai essayer la solution de darkanima88 mais je n'y arrive pas. Je créer un raccourci, clique droit, propriété et dans cible je rajoute après les guillemets : -nohomedir.
Ça me donne donc cela :
"C:\Program Files\2K Games\Gearbox
Software\Borderlands\Binaries\Borderlands.exe"-noh
omedir

Mais il me dit que nom dans le champ cible n'est pas valide.
Donc voila je ne sais pas comment faire et j'apprécierai un petit peu d'aide. ^^

Cordialement.

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
09 novembre 2009 à 15:19:59

en faite y faut mettre un espace avant le - des commandes comme ca:
Borderlands.exe" -nohomedir

dildur
dildur
Niveau 1
20 août 2010 à 17:30:28

Merci pour l'astuce, c'est nickel ! :)