Bonsoir voila tout est dit dans le titre j'aimerai savoir si sa exise ou si sa existera un jours les mod (et non les addon) pour avoirs des armes perso,des map custom, PUIS des mod qui modifient le jeu etc.... ?
Merci de vos reponses
littlehorn1
Niveau 4
21 décembre 2009 à 11:42:27
sa existe est c est de la triche sur le live c est bourre d americain qui on des armes modder et tu peut plus jouer ils bute les mec en un coup et toi tes comme un con a rien faire et en plus sa fait buger le jeu a mort des gros bug de connection moi j evite de jouer avec eux mais c est super dure de trouver une partie sans armes modder sur ce bon courage
homicid
Niveau 4
21 décembre 2009 à 12:42:13
faut pas confondre cheat et Mod. Pour l instant effectivement il n y a que des "cheaters" et je ne connais pas de Mod et je ne suis pas sur qu il y en aura pour l instant ("l'editeur" utiliser pas les cheateur ne modifie visiblement que les caract. de l equipement...)
masternight2
Niveau 5
21 décembre 2009 à 16:14:19
Ah bah en tout cas merci pour le cheat vue que justement apres etre level 50 j'aimerai avoir une arme moder juste pour le skin et la precision(viseur laser) avec des caractéristique normal mais bon je pari que faut etre un pro pour creer son arme donc pour l'instant je parie que l'editeur veu se faire un peu d'argent avec les extensions DONC, Wait and See !