CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 1722

CaptPan
CaptPan
Niveau 3
20 décembre 2009 à 03:45:23

Bonjour,

J'ai reçu Borderlands a l'ordi pour noël ( je suis pas là le 25 ) et là j'essaye de l'installer mais sa me donne tout le temps le code d'erreur numero 1722 et je veux juste savoir si quelqu'un a trouver une solution au problème et bien me l'expliquer parce que j'avais vraiment hate d'Essayer le jeu et sa me fache vraiment.

Merci d'avance

ps: il y a un autre topic sur ce problème mais je en comprend pas et personne valide les réponses.

CaptPan
CaptPan
Niveau 3
20 décembre 2009 à 15:23:13

Up

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:34:24

Désolé mais moi je n'ai pas eu ce probleme quand je l'ai installé. =S

CaptPan
CaptPan
Niveau 3
20 décembre 2009 à 16:24:12

T'es chanceux :P mais là j'essaye sur mon autre ordi et ça marche ! Mais je sais que l'ordi sera trop lente pour jouer comme il faut et que mon portable serait bien plus approprié pour jouer a un jeu qui a l'air si bon ^^ mais bon vous avez idée de ce qui manquerait sur mon portable pour faire installer le jeu ?

canard66
canard66
Niveau 5
20 décembre 2009 à 20:21:41

Bonsoir,

Pour t'aider pourrais tu préciser le matériel de ton PC ainsi que le système d'exploitation que tu utilises stp?

Merci par avance.

littlehorn1
littlehorn1
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:52:49

la solution c est d acheter une console sur les pc ya toujour un probleme franchement pas pratique pour jouer reflechi a sa

CaptPan
CaptPan
Niveau 3
20 décembre 2009 à 21:11:36

C'est correcte, il me manquait juste direct x -_- je peux jouer maintenant et j'ai une console mais mon portable est plus portatif que mon 360 ^^

Merci quand même

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:57:07

Bon je up ce topic car j ai le meme souci que cité plus haut...

J ai acheté le jeu y a 2 jours, je l ai installé chez un pote qui a vista et joué sans aucun problemes. Je rentre chez moi et impossible de l installer a cause de cette putain d erreur 1722 :/
J ai XP avec SP3 et tout est a jour dans mon PC (direct X, CG, framework etc...). Le probleme arrive au tout debut de l instal, et pas a la fin donc pas possible d appliquer la technique d etteindre le PC en laissant le msg d erreur...une solution svp ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:08:44

Si tu veux un exemple de skill tree voici le mein : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005055500005050500

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
26 décembre 2009 à 18:24:20

mt :D

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
26 décembre 2009 à 19:02:36

UP svp !!!!

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
26 décembre 2009 à 21:44:56

J ai testé et ca ne change rien...j avais deja regardé ce post mais c est pour ce que je la repose.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:39:05

up :(

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
27 décembre 2009 à 09:11:34

HHHEEEEEELLLLPPPPPP !!!!!!!

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
27 décembre 2009 à 09:33:08

SIGNIFICATION : 1722 Le serveur RPC n'est pas disponible.

Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir :

Services.msc

• Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
  • Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
  • Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
  • Valider le changement par OK
  • Dans la liste de droite, chercher "Lanceur de processus serveur DCOM" *type de démarrage "automatique"
  • cliquer sur démarrer

Sur Borderlands, si votre jeu s'installe et qu'il refuse de se lancer suite à ce message (General protection fault!

History : GThread::OnExit()Address=0xaab2ea (filename not found) [in C:\Program Files\2K Games\Gearbox Software\Borderlands\Binaries\Borderlands.exe])ou que vous vous heurtez à une erreur 1722, tout nest pas perdu.

J'ai cherché pendant 15 jours mais maintenant ça fonctionne, alors essayez ceci :

Solution :

télécharger le logiciel "REVO" avec qui vous désinstallez le jeu. Avantage, il permet de scanner le PC en fin de désinstallation, et vous met en gras le ou les dossiers à sélectionner pour que la base de registre soit purgée.

Ensuite, mettre à jour le PhysiX. Normalement, si PhysiX est déjà installé, il va le désinstaller. Le réinstaller, puis lancer l'installation du jeu. Si l'erreur 1722 apparaît, cliquer sur "OK", puis relancer l'installation. Ensuite, faites vous plaisir!

REVO : www.01net.com...

PhysiX : www.nvidia.fr...

(Ma config : Intel E 4500 duo / XP Pro / 4Go Ram / Msi 9800 GT 1024 Mo / Ecran Acer 19 Pces) Le jeu tourne à fond en 1440X900
Edité le 13/11/2009 à 20:52

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
27 décembre 2009 à 10:05:30

Ca m'est arrivé aussi, ma solution (trouvée par hasard, je le jure...) a été d'éteindre l'ordi brutalement (enlever la batterie et prise alim pour un portable ou ouvrir l'interrupteur pour un fixe), quand il m'affichait ce message d'érreur, je pouvais quand même lancer le jeu et jouer, mais le message restait, en éteignant l'ordi, le jeu est resté installé mais le message d'erreur est parti, donc ça marche...

Solutions:

Sometimes all you need to do is re-register the windows installer service and everything is fixed. So you might want to try this step first before proceeding to the ultimate solution of the problem.

* Click on the start menu and click on “Run” (XP), or the start search box for Vista and type in “Msiexec /unregister“
* Do the same thing with this command “Msiexec /regserver“

If the solution above did not resolve your problem then you can go ahead and install the latest and stable version of windows installer. Follow steps below.

* Download the latest Windows installer 4.5 from the Microsoft’s website.
* Follow the instructions and download and install the windows installer file according to your system requirements.
* To install windows installer just double click on the downloaded file.
* Once installation is finished, restart your computer.
* After the restart make sure the windows installer service is running. Just go to the start menu and click on “Run” for XP and type in “services.msc” For Vista just use the “start search” box and type in “services.msc“. When you are in the services window look for the windows installer service and make sure that it is started. If not then make sure that the startup type is set to “Automatic” and start the service.
* After doing all the steps, continue installing/uninstalling your software. It should work by now.

windows-installerAlternative solution:

- Go to control panel.

- Under Control Panel -> Administrative Tools -> Services

- Right click on the Remote Procedure Call (RPC) Service and click on properties.

- Select Log In Tab

-Select Log As “Local System account” and tick “Allow service to interact with desktop”

- Restart your computer.

Related Links:

* Windows Installer Could not be accessed
* Troubleshooting guide to Windows installer errors

If this has resolved your problem, we would greatly appreciate your comment about what software did you have trouble with. So that we will have a data on the applications that are commonly affected by this issue. Currently, this method will fix problems with installing of Microsoft Office, Adobe Photoshop, HP softwares, Dell, Lexmark, Epson, Canon, Camtasia Studio, Avg, Avast, Norton, Symantec. Again let us us know what application you had problem with. Thank you.
Out-of-Warranty.com is here to provide FREE help, you can support us through donations. Thank you for your support.
Microsoft, Vista, XP

Problem #13 : Borderlands (PC) Install on PC problem error 1722
Solution #1 :
After the installation is “complete” and the message shows that says “error 1722? and so on, turn of your computer by unplugging it or hold the button down and DO NOT press OK!

Solution #2:

1.
Elevate a command prompt by right-clicking the Command Prompt in Start:All Programs:Accessories and selecting Run as administrator…
2.
From the command prompt, run regedit.exe
3.
If you have a 32-bit system, navigate to

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion.
If you have a 64-bit system, navigate to

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\
Windows\CurrentVersion
4.
Set the “DevicePath” value to “%SystemRoot%\Inf” (without the quotes).

Voilà toute les solutions ! :)

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
27 décembre 2009 à 11:33:09

wOOOtt ca c est de la réponse ! un grand merci !!! Je vais tester la toute premiere car c est la seule que je ne connaissais pas. Les autres n ont pas fonctionnées :/

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
27 décembre 2009 à 12:03:00

Ouais bon rien ne marche...je vais pas devenir vulgaire ce sert a rien mais la je sais plus quoi faire : /

matlem87
matlem87
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:10:34

Voila une autre solution venant d'un site:

http://www.jeuxvide*.fr/forum/plateforme-pc/borderlands-erreur-1722-general-protection-fault-id494958-page1.html

La vidéo du moment