CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(question) le jeu

_quent2_
_quent2_
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:00:15

j'ai commendé ce jeu pour noël et j'aimerais en savoir plus: les quète annexe, la durée de vie, point fort, point faibles etc

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:07:22

J'vais essayer de t'aider mais j'suis pas vraiment expérimenté sur le jeu encore ( vous en faite pas un jour je serais le meilleur dresseur ...)

Pour les quetes annexes , tu veux savoir si'il y en as beaucoup ? T'en fait pas si c'est ca y'en as beaucoup :)

La durée de vie dépend de quel type de joueur tu es , si tu te concentre juste sur la quète principale je crois avoir lu 30h mais je me trompe surement , je demande confirmation car je suis pas sur du tout et je pense avoir tort.
Et si tu es le type de joueur qui veut finir un jeu à fond tu as de quoi faire , c'est tout de même un jeu de rôle.

Pour les points forts , moi j'aime surtout le fait que le jeu soit à la premiere personne et plutot bourrin , tout en conservant une belle histoire à coté ( d'où son genre FPS/RPG).Ormis quelques beugs de déplacement ( oui des fois tu te demande pourquoi le rocher a 30cm de toi te bloque mais bon) le personnage est assez maniable et il n'y as aucuns soucis de caméras.L'univers graphique est particulier , les textures spéciales , mais ca rend bien et donne à Borderlands un style assez particulier ( est ce ca le Cell shading ? j'apprend aussi ^^).
Au départ tu as le choix entre 4 persos :
-Lilith ( C'moi ca ^^ )un perso agile furtif axé sur les éléments , peut se mettre invisible et courir plus vite etc
-Brick le furieux , un gros bourrin a la furie destructrice , le tank du jeu
-Mordecai , le sniper et le revolver son ses armes de prédilection. Il envoie un oiseau pour tuer ses ennemis et rapporté du butin lors de sa furie.
-Et le dernier Roland le soldat qui est le plus polyvalent , "à l'aise dans tout les domaines" qui lors de sa furie invoque une tourelle ( mitrailleuse hein pas une tours ) qui tue , régénère bouclier santé et munitions.

Après chaque personnage as son arbre de compétence que tu devras modifié selon ton choix a force de leveller.Différents builds pour deux Lilith totalement différentes ( pareil pour les autres persos )

Moi j'aime surtout dans Borderlands le multijoueur , je joue uniquement avec un amis IRL et c'est vraiment génial , tu vis exactement la même aventure à 1 comme à 2 et je crois a 4 , chacun son perso a lui , son build , son mode de jeu et ses choix.
Il y a pas mal de diversité en ce qui concerne les mobs , le decor est assez desertique mais pas lassant.
Il y a des véhicules ! C'est toujours drole de faire une course avec ton pote en écrasant quelques skags :D même si la conduite est digne d'un Mariokart.C'est deja ca

Je pense avoir fait le tours des points positifs.

Les points négatifs ? Je n'en ai pas remarqué beaucoup , apport certains beug de déplacement un peu incompréhensibles.Sinon j'ai rien de plus à relever.Certains jugent l'arbre de compétence un peu léger , moi il me conviens.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander je te répondrais.
Pour info je joue sur une 360.

los-mortos
los-mortos
Niveau 4
20 décembre 2009 à 16:14:04

Ne t'avance pas sur un terrain que tu ne connait pas olligan =)

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:18:47

Bonjour Los-Mortos , éffectivement je m'avance en terrain pas spécialement connu , de la a dire que je ne connais pas , nous connaissons nous déjà ?Je ne t'ai jamais vu dehors :' Puni par ton père ? :D ( je rigole je t'aime )mais tu t'y connais autant que moi , soit très peu.

Mais s'il te plait respectons son topic pour déliré , il demande de l'aide et un boulet lui répond un truc totalement HS , et le deuxieme boulet où moi répond à ce premier boulet... restons serieux et si tu as d'autres choses a ajoutée qui seraient succeptibles de pouvoir aidé les habitants de Pandore , merci de les postées EN LANGUAGE CORRECT sur ce topic :p

Bien à toi,
Olligan.

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:20:36

Bon puisqu'il n'y a pas de fonction Edit je refais ma phrase.

Ne polluons pas son topic et allons ailleurs pour délirer ...

Désolé du double Post mais ca me donnait une mauvaise image sinon :(

los-mortos
los-mortos
Niveau 4
20 décembre 2009 à 16:22:08

Non tu fait trop attention a ton image ce n'est pas une faute d'orthographe qui va changé ton vie mon ami =)

los-mortos.

La vidéo du moment