CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:56:03

Et pourquoi ça partirais en clash ? :noel:

Kanako
Kanako
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:58:09

Les élections c'est toujours le moment où certains ressortent les vieux dossiers tandis que d'autres appellent leurs potes pour voter. Il ne faudrait pas que ça se termine en annulation ou nomination, ce serait dommage. ^^

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:03:39

Moué, t'as raison sur ce coup...

Kanako
Kanako
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:08:54

Enfin vu les relations entre les membres de ce forum, j'estime ces risques proches de 2,64% :o))

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:15:20

Ah non, mal calculer.... 2,641, il faut respecter les chiffres significatifs...

:dehors:

Kanako
Kanako
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:21:13

ouais bon j'ai tronqué/arrondi, après c'est comme les décimales de pi je ne les connais pas toutes :p)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Haraguchi

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:25:17

OMG ! :ouch:

Mais il n'a rien à faire dans sa vie ou quoi ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:11:36

Bonne élection à tout le monde ! Que tout se passe dans le calme s'il vous plait :-)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:19:36

Moi je veux un modérateur qui soit anti-sms, anti-Bide, anti-"les mille et un topic du chasseur de Borderlands", anti-racisme/insultes.

J'espère que les 3 qui veulent l'être répondent à ces critères! :)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:23:22

Pas de soucis pour moi, je suis pointiyeux sur lortografe :fou:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:31:54

Au moins vous avez tous les 3 plus de 2000 posts à votre actif. Par contre, j'admire ta détermination, mais personnellement je donnerais pas la place de modération à un 4 eme, question de maturité, désolé Nooby :D

Ako
Ako
Niveau 5
18 décembre 2009 à 02:31:37

On a déjà vu des modérateurs plutôt jeunes.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 décembre 2009 à 05:35:23

Sur des jeux plutôt morts ok, mais je vois mal un jeune de 13 ans modérer un topic de blabla 15-18 par exemple. Borderlands est pour le moment un forum moins vivant certes, bref, ce n'est que mon avis après, peut être est il apte, je prends pas le risque :p

Pourquoi ton profil est en anglais :(

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:48:54

Tagh, j'comprends parfaitement ta remarque :fier: C'est sûr qu'à 13 ans, on pourrait s'attendre à un abruti qui fait n'importe quoi, mais on sait jamais. Puis si ce forum devient aussi actif que le 15-18 (Hum, faut s'accrocher), j'élirai un co-modérateur...

Toute façon, que je sois élu ou pas, pour l'instant, j'suis plutôt joyeux. Les deux autres candidats feront d'excellents modos je pense, et ça me gênerai pas de leur laisser ma place ! :-d

Puis petit HS sur la maturité, mais, j'ai été éduqué spécialement par mes parents aussi. Certains parents de mes potes prennent presque mes parents pour des fous, parfois. :hap:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:35:38

AAAAAAAAAH, enfin ! C'était pas trop tot pour les elec's, mais bon le principal, c'est qu'elles soit la ! :noel:

Allez Bonne Chance !

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:47:39
  1. tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 22:19:36 Avertir un administrateur
  3. Moi je veux un modérateur qui soit anti-sms, anti-Bide, anti-"les mille et un topic du chasseur de Borderlands", anti-racisme/insultes.

J'espère que les 3 qui veulent l'être répondent à ces critères! :)

Je peux te dire que si je suis élus, tout ce que tu viens d'énoncer va être respecter à la lettre, je n'ai pas envie que le forum part en n'importe quoi, et qu'il soit une place de réunion pour les kikoo qui ne savent pas écrire ou qui mettent des topics genre : "Aide moiiiiii pliiize"... :-p

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:36:36

J'ai pas soulevé dans ma candidature la question du co-modérateur. Etant étudiant il est évident que si le forum devient actif, je prendrais un co-modérateur, celui-ci devra de toute manière avoir fait sa candidature sur le topic des élections.

Aussi pour ce qui est des topics, je vais faire en sorte qu'il y ait une balise pour réorganiser les sujets parce qu'en ce moment, c'est un peu le désordre et ça pique les yeux. Je serais intransigeant sur le sms, les topics de flood et tout ce qui peut dénaturer le forum. Je tolèrerais certains topics de HS mais ça dépendra vraiment du sujet et surtout de comment ça évolue.

Par contre, si je vois un topic sans balise, je crois que je lockerais tout de suite sans préavis.

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:42:40

Je ne crois pas que les balises soient vraiment nécessaire ( a part pour les co-op et les demandes de GT/ID)...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:53:31

Ben si justement, ça sert énormément. Rien qu'à voir le forum des sondages, malgré que c'est bordélique (vu tous les sujets différents tu me diras xD), la recherche est largement plus facile. Après ça dépendra du sujet, mais en général les balises sont nécessaire au bon fonctionnement du forum.

Une balise [Aide] avant le titre nous permet de savoir (à peu près) de quoi va parler le topic. Juste un exemple:
- s'il vous plait aidez-moi à battre sledge
- Sledge impossible à battre...
- [Aide] Sledge
C'est largement plus agréable à la lecture et mieux ordonné.

Après moi je vais souvent sur les forums des sondages, réclamations et de GH3 (même si peu actif) et les balises sont essentielles, enfin je trouve. J'exagère en disant que je lockerais au moindre topic sans balise mais moi en tout cas, je demanderais l'utilisation des balises le plus souvent possible. Que ça plaise ou non bien évidemment ! ^^

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:09

Oui bon, ça va être selon la volonté de chacun, je vois bien ce que tu veux dire, même si je n'adhère pas au concept d'imposer les balises.

Etant présent chaque jour ici, je peux te dire que ça ne va pas être respecter par une majorité, qui ne crée des pseudo que pour poser des question. Une fois qu'ils verront leur premier puis leur deuxième topic lock, ils vont vite laisser tomber, et cela fera fuir bon nombre d'entre eux.

Je pense qu'imposé des topics au titre explicite sera amplement suffisant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment