Bonjour a tous.
je fais ce topic afin de proposer de l'aide a ceux qui en ont besoin, que ce soit par de nouvelles armes, de l'aide pour monter de niveau, de l'aide dans l'histoire etc... Ce topic est ouvert a toute personne voulant donner un coup de main, quel que soit son niveau ou sa connaissance du jeu. je pense que il faut un minimum de regles quand meme. a savoir: poster son pseudo, preciser la machine sur laquelle on joue, son niveau et la classe de son personnage.
donc voila, je donne mon gamer tag (x box 360 uniquement) kuriboh0 . je donne un coup de main volontiers quand je suis en ligne, et j'accepte tout le monde dans mes contact, donc inutile de me demander si vous pouvez me mettre dans vos contact, la reponse est OUI. par contre, je ne prends pas de rdv: j'aime jouer a ce que je veux quand je le veux. n'hesitez pas me contacter, a m'inviter en chat privé ou en groupe d'amis.
donc, kuriboh0 chasseur lv50, tous les succes, toutes les questes accomplies au parcours 1 et 2 (y compris l'ile des zombies).
Voila. merci de m'avoir lu.
Kuriboh0