Salut, moi j'ai demandé le nom du logiciel pour créer ses armes sur l'autre topic, mais personne m'a répondu, j'aimerais bien savoir...
Pour ta gouverne j'ai monté moi-meme le soldat et le chasseur a lvl 50, fini le parcours 1 et 2 a 100% dlc inclus... J'ai des armes d'une force exceptionnelle, des mods et des boucliers de folie... j'ai fait un peu de multijoueur mais a moins d'etre avec des gens que tu connais je trouve ça trop nul. En plus les gens veulent jamais faire de duels ou aller dans l'arene, et les rares fois ou j'ai réussi les gens utilisent des armes cheatées (bazooka qui tire 10 roquettes en une) donc je conçois que les armes cheatées soient inadmissible en ligne... Moi je les veux juste pour m'amuser offline evidemment
Voila, alors si vous le connaissez dites moi le nom (ou au moins comment faire si c'est pas avec un logiciel), parce que ça m'enerve les gens qui disent "j'ai des armes cheatés mais je dis pas comment je les fait" c'est completement debile, autant se taire plutot que de narguer les gens et passer pour un con