CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme cheatée?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
08 décembre 2009 à 12:08:01

Bonjour a tous.

Un gars m'a donné une arme qui me semble beaucoup trop puissante pour le jeu. je voudrais votre avis pour savoir si cette arme est cheatée ou pas.

c'est un sniper qui a 3,4 en zoom, degats corrosif X4, 36 cartouches dans le chargeur, +/-1084 degats X4, 98,9 de precision et 1.5 ca

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
08 décembre 2009 à 12:09:53

oups fausse manip.

1.5 de cadence de tir, et en plus elle regenere les munitions assez vite (+/-1 balle toutes les 2 secs)
en plus, c'est une arme blanche que coute + de 5 millions de dollars.

je voudrais votre avis merci.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 décembre 2009 à 12:12:49

Cheaté oui, sans aucun doute possible.

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:29:43

Comment on peut faire une arme cheatée ? :gne:

[3rr0r404]
[3rr0r404]
Niveau 1
08 décembre 2009 à 14:48:48

Le mieux c'est que tu ouvres ta sauvegarde avec WillowTree ou SaveEditor et que tu nous donnes les détails de cette arme, on pourra alors mieux te renseigner.

shadow031
shadow031
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:13:13

lol error404 ^^
bonne idée !!

Je te passe le lien du willow tree :d) http://xander.x-fusion.co.uk/X360/WillowTree.zip
0) Avant toute chose équipe ton arme en première position, et note son nom
1) Dézip
2) Ouvre le logiciel
3) Ouvre ta save (dans :d) Documents\My Games\Borderlands\SaveData)
4) Vas dans la fenetre du logiciel puis suis pas a pas ce que je vais te dire
5) Clique sur le + a coté du nom de ta save
6) Puis sur le + a coté de Weapons
7) La tu vois la liste de toutes tes armes /!\ ne touche a rien d'autre qu'a ce que je vais te dire
8) Retrouve ton arme (dans les première arme que tu vois) dont tu a noté le nom (si ton arme s'apelle AX79 erupting bitch tu verra :d) Weapon : Erupting Bitch)
9) Clique sur Export Item
10) Clique sur To file
11) Choisi ou tu veux enregistré ton arme
12) Choisi son nom
13) Enregistre la
14) Ferme le willow tree
15) Ouvre le fichier texte qui porte le nom que tu lui a donné
16) Copie et colle nous tous ce qui est écris

Bravo c'est fini :)

Ps: copie et colle un truc du genre :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_XXX
gd_manufacturers.Manufacturers.XXX
gd_weap_XXX.A_Weapon.WeaponType_XXX
gd_weap_XXX.Body.body3_Tediore_Protector
gd_weap_XXX.Grip.grip1
gd_weap_XXX.mag.mag2
gd_weap_XXX.Barrel.barrel5
gd_weap_XXX.sight_sight5_Hyperion_Invader
None
gd_weap_XXX.Action.action5
gd_weap_XXX.acc.acc1_Lacerator

gd_weap_Materialparts.ManufacturerMaterials.Materi
al_Tediore_3
gd_weap_XXX.Prefix.Prefix_Quality3_Wicked
None
0
5
1

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
09 décembre 2009 à 10:25:30

euh, merci, mais je joue sur x box 360.

desolé que tu te sois donné tant de mal a ecrire tout cela.

merci pour votre avis en tout cas.

j'ai aussi un shotgun qui fait tous les degats elementaux possible et qui n'utilise pas de munition, et aussi un petit pistol qui tire 100 balles des que j'apuie sur la gachette. je suppose qu'elle aussi sont cheatée?

a votre avis, que dois en faire? m'en debarrasser ou en profiter?

ShermanCroco
ShermanCroco
Niveau 22
09 décembre 2009 à 11:16:05

Oui cheaté et débarrasse toi en

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
09 décembre 2009 à 12:41:15

Mais comment tu les as eu?Non pas que je veuille utiliser une arme cheatée ( de toute façon, je n'en voit pas l'interet, je me suis détruit fallout 3 comme ca, j'ai compris la leçon :oui: ) mais ca m'interesserait beaucoups de savoir qu'on puisse modder les armes....

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:39:01

un gars me l'a dupliquer en ligne. il les tenaient d'un autre gars, ou du moins c'est ce qu'il disait. en meme temps, il allait pas me dire que c'est lui qui les a fabriquées.

a l'avenir, comment je peux reconnaitre une arme cheatée? celle ci est assez evidente tellement elle est puissante, mais si un gars me passe de l'ewquipement qui me semble bon, comment je peux etre sur qu'il soit 100% legal?

par ailleur j'ai dans mes contact un gars qui est passé du niveau 12 au niveau 50 en +/- 48H. d'apres vous, es ce possible, ou es ce lui aussi un cheater? quand je lui ai posé la question, il m'a dit qsu'il est tombé avec 4 gars, a

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:40:48

encore une fausse manip. super desolé.

avec 4 gars lv 50 dans les dernieres zones du jeu et qu'il a pris ses lvl comme ça. ça me semble gros. j'aimerais votre avis. merci a tous en tout cas pour vos reponses.

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:56:21

ca c est possible , une fois le parcours 2 fini , les eridiens donnent 4480 d experience minimum jusqu a 16400 pour les plus gros :)

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:12:28

ok merci beaucoup :)

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:14:38

no probleme :-)))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:08:13

pour monter un second perso ça va vite!

rien que faire en écran splité Eridian promotory, en parcours 1, avec un perso level 50 et l'autre level 1.
le level 1 attend sagement^^ et le gros fracasse les mobs. à la fin du parcours, le lvl 1 est passé lvl.20 et c'est pris 10 niveaux d'expertise dans l'arme qu'il a d'équipé.
ça prend 10-15 minutes maxi dans cette difficulté...

si en plus t'as des bonus d'xp ou autre grace a des compétences ou des mod de classe c'est encore plus rapide!

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:17:11

En 48 heures du lvl 12 a 50 ? :doute:

Sur l'éridian promontory, juste à deux (moins d'xp), j'te monte du lvl 1 a 50 en 6 heures...

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
11 décembre 2009 à 11:15:41

ok, je crois que j'assayerai ce petit truc avec mes persos de bas niveau pour qu'ils montent un peu (sirene lv 5, ca me casse les cou*lles, mais j'ai l'impression que je vais l'aimer au niveau 25-30)

quand j'ai dit en 48 heures, je voulais dire que je ne l'avais pas vu pendant 2 jours. je sais pas combien de temps il a joué.

xXthughz99Xx
xXthughz99Xx
Niveau 1
18 janvier 2010 à 05:01:05

salut shadow031! excuse moi je regarder ton message au sujet de comment hacker le jeux de borderlands et j'essayer de comprendre ta methode mais je n'arrive pas. j'ai regarder ailleur et s'est ressemblable t douee.parcontre moi je cherche des armes de ce type, mais je vois que toi tu serais l'elue pour m'aider si tu vx.px tu m'aider à avoir ses armes ou m'espliquer davantage pour le hacker? je voudrais bien que tu me rajoute dans ta liste d'ami sur ps3 mon pseudo s'est:Xxthughz99xX, comme ca tu pourra me donner quelque uns de tes armes! ca serait gentil man ,merci et à bientôt.

xXthughz99Xx
xXthughz99Xx
Niveau 1
19 janvier 2010 à 18:48:51

salut à tous! j'ai le jeux borderlands et je n'arrete pas de voirs des hackeurs. je me dit ccomment qu'ils font pour les avoirs ses armes? pourtant il y a pas de ceheats dans ce jeux. alors logiquement s'est du hack. ils modded les armes mais moi,. je voudrais savoirs comment ils font il y a t'il quelqu'un ki pourrais maider à ma question?mon id sur ps3 est xXthugz99Xx ou si non mon email est: latin_pimp2006@hotmail.com.svp s'il y a quelqu'un qui s'est comment le hacker envoyer moi un message par mon courriel ou inviter moi dans votre liste d'amis je suis sur ps3.

eitory
eitory
Niveau 5
19 janvier 2010 à 21:14:14

Vos up en mousse tout le monde s'en passe surtout si c'est pour chialer pour pouvoir cheater...

J'ai moi meme une vingtaine d'armes cheater total abusay genre sniper a 11 xxx ou arme éridienne a 5x xxx fois 9 ou encore bouclier a 2795
Je sais pas comment faire pour cheater donc les gens de se post n'en savent peux etre pas plus que moi...