Je me permet de copier collé ma réponse sur un autre fofo histoire de te proposer un avis un poil réservé.
Le gameplay, dans son style, est nickel, graphiquement il a de la gueule, les différents mélanges, même s'ils n'apportent rien de nouveau, fonctionnent très bien, mais voila...c'est comme si aux deux tiers du développement du jeu, on avaient virés les scénaristes, et dit au autres (programmeurs & co)qu'ils avaient intérêt à se grouiller.
Je m'explique, au début on découvre un univers qui a l'air assez riche, avec des personnages (Tanis en tête) haut en couleur et même assez mystérieux (l'Ange). On entend parler d'endroits qui on l'air d'en jeter (Sanctuaire...). De factions dangereuses (la Lance écarlate, les vendeurs d'armes concurrents, les extraterrestres...). Plus loin on réalise des quêtes qui devraient amener des choses nouvelles (le circuit des headlands) et puis RIEN.
Tout ces développements qui nous mettent l'eau à la bouche ne débouchent absolument sur rien, pas de courses, pas de nouveaux environnement, pas de finalité dans l'histoire des différents perso (à part TK). La "fin" n'en est même pas une et tombe comme un cheveux sur la soupe.
C'est à ce niveau qu'il s'avère réellement décevant de mon point de vu, il est finalisé, mais pas vraiment finit.
Vivement les adon en téléchargements PC quand même