CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite --> HELP

houdouyou
houdouyou
Niveau 5
06 décembre 2009 à 20:08:15

bonjour à tous. Voila enfait j'hésite me prendre borderlands j'aimerai savoir si c'est vraiment tripant ce jeu si ont prend du plaisir a jouer en ligne ou hors ligne et j'aimerai savoir vos impressions (pour ceux qui l'ont)
et puis aussi je voulais savoir si c'était pas trop répetitif
et la qualité du gameplay
voila tout ^^ :ok:

byronic
byronic
Niveau 5
06 décembre 2009 à 21:03:41

Demandez vous si vous aimez les hack and slash tel la série des DIablo, si c'est le cas, alors vous vous amuserez longtemps.

Mais je ne serais pas objectif si je passais outre le fait que Pandore soit un peu vide, que les voitures ne soient pas très maniables ou que les quêtes sont directement issues d'un quelconque MMO Coréen, mais malgrès tout, le jeu en solo ou mieux, en multi procure un réel plaisir qui ne se tarie pas au court des heures passées et on y revient sans aucune lassitude.

Enfin, si vous cherchez un vrai RPG ou un FPS pur et dur, là, je ne peux que vous dire de passer votre chemin...

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:48:41

Une petite recherche sur le forum, et tu trouvera tes réponses.

Pour ma part, je te conseille vivement de l'acheter, j'ai tout de suite accrocher.

champ9452
champ9452
Niveau 8
07 décembre 2009 à 12:16:29

au début j'ai hésité aussi pour certains de ces défaults mais au final ce jeu est une tuerie , pour moi il fait partie des meilleurs jeux 360 sa c'est net!

julien380
julien380
Niveau 2
07 décembre 2009 à 12:22:35
elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:03:11

Je me permet de copier collé ma réponse sur un autre fofo histoire de te proposer un avis un poil réservé.

Le gameplay, dans son style, est nickel, graphiquement il a de la gueule, les différents mélanges, même s'ils n'apportent rien de nouveau, fonctionnent très bien, mais voila...c'est comme si aux deux tiers du développement du jeu, on avaient virés les scénaristes, et dit au autres (programmeurs & co)qu'ils avaient intérêt à se grouiller.

Je m'explique, au début on découvre un univers qui a l'air assez riche, avec des personnages (Tanis en tête) haut en couleur et même assez mystérieux (l'Ange). On entend parler d'endroits qui on l'air d'en jeter (Sanctuaire...). De factions dangereuses (la Lance écarlate, les vendeurs d'armes concurrents, les extraterrestres...). Plus loin on réalise des quêtes qui devraient amener des choses nouvelles (le circuit des headlands) et puis RIEN.

Tout ces développements qui nous mettent l'eau à la bouche ne débouchent absolument sur rien, pas de courses, pas de nouveaux environnement, pas de finalité dans l'histoire des différents perso (à part TK). La "fin" n'en est même pas une et tombe comme un cheveux sur la soupe.

C'est à ce niveau qu'il s'avère réellement décevant de mon point de vu, il est finalisé, mais pas vraiment finit.

Vivement les adon en téléchargements PC quand même

houdouyou
houdouyou
Niveau 5
07 décembre 2009 à 20:35:05

merci julien380 pour ta vidéo (que je n'ai pas regarder en entier assez long ^^) et d'après ce que j'ai vu sa a l'air assez jouissif et un concepte asser original dans le sens ou l'univers est grand et le style a la fps.
Quelqu'un saurait ce que cela veut dire "clipping" :question:
je voulais savoir aussi quesqu'il se passait une fois le jeu terminer est-ce que il y a encore du plaisir a shooter du mob ?

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 décembre 2009 à 20:46:58

C'est pas une vidéo ! :hum:

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
08 décembre 2009 à 01:38:19

une fois fini 2x le jeu tu peu continuer ta partie sans pro, les ennemis sont plus fort (level 48-51 ) et en plus les objets rares (orange foncé) font leurs apparitions ! à condition de jouer à 4 et d'avoir des objets augmentant tes chance d'avoir un objet de grande valeur ^^

houdouyou
houdouyou
Niveau 5
08 décembre 2009 à 18:15:10

Verdict je pencherai pour l'acheter ^^ :ok:

La vidéo du moment