CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou 360

katpattes
katpattes
Niveau 6
06 décembre 2009 à 11:40:39

Bonjour

Je suppose que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvé. Est il préférable sur PC ou 360 ; jouabilité , graphisme ... ?

Si vous me répondez essayez d'argumenter parce :

"360 !" ou "prens le sur pc lé mieu"

... c'est pas le top pour se faire un avis. :-)))

Merki d'avance

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:56:38

Meilleurs jouabilité/fluidité/graphismes sur pc.
Sur 360 tu as déja le DLC, sur pc il est pas encore sortie mais devrait bientot arriver.
Après peut etre que sur 360 il y a plus de partie multi (j'en sais rien ca c'est une supposition)

byronic
byronic
Niveau 5
06 décembre 2009 à 20:19:06

Si je puis me permettre mon cher Keta83, si vous y jouez sur PC, ou votre configuration est épargnée ou visiblement vous n'êtes pas au courant du problème des ombres dynamiques qui, si on les activent, on plafonnent à 15-20 FPS sur une très bonne configuration PC même SLI, on peut biensur jouer sans mais ca eneleve toute saveur à Pandore...

Il y a également le fait que le multijoueur y est anecdotique car quasi inutilisable...

Je l'avais acheté sur PC et aillant eu plus que marre des bidouilles pour parvenir à 30 FPS, je me le suis pris sur Xbox 360 et depuis, je m'éclate :coeur:

Pour finir, je dirais juste que c'est un jeu pensé à 100% pour les consoles, donc autant le prendre sur cette plateforme et passer son temps "leveler" au lieu de le passer à bidouiller son Willowengine.ini

katpattes
katpattes
Niveau 6
07 décembre 2009 à 09:57:29

Au moins c'est clair

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:56:42

Aucun de probème de fps pour mois j'ai 80fps en 1680x1050 tout a fond, et pareil pour les personnes que je connais qu'il l'on.
En quoi le multijoueur est unitilisable faudra m'expliquer... ca marche parfaitement.

"Pour finir, je dirais juste que c'est un jeu pensé à 100% pour les consoles, "
Fps donc mieux sur pc.

durexlol
durexlol
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:58:03

Si je puis me permettre mon cher Keta83, si vous y jouez sur PC, ou votre configuration est épargnée ou visiblement vous n'êtes pas au courant du problème des ombres dynamiques qui, si on les activent, on plafonnent à 15-20 FPS sur une très bonne configuration PC même SLI, on peut biensur jouer sans mais ca eneleve toute saveur à Pandore...
______
Génial le pad sinon pour un jeu avec un gameplay de type FPS. :-)))

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:58:19

Mais bon pour tout les jeux sur pc c'est pareil il y en a toujours qui ont des problèmes mais sur 90% de ceux qui ont des problèmes le problème vient de l'utilisateurs (config pas assé puissante, pb de drivers, pc vérolé, ....)

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:25:45

Et il y a un patch qui est sortie 1.01 ca règle peut etre les problèmes qui certains ont eu.

byronic
byronic
Niveau 5
08 décembre 2009 à 05:20:34

Keta83, c'est justement à l'installation du dit patch que les problèmes de framerate ont commencés avec les ombres dynamiques.

Pour les gens qui l'ont via Steam, il est impossible d'enlever ce patch... moi également avec mon "config pas assé puissante, pb de drivers, pc vérolé" j'ai plus de 80 FPS, mais sans les ombres...

Et puisque vous n'avez aucun problème de framerate ou de ports pour le multi sur ce jeu, tous ces gens qui se plaignent sur le forum gbxforums.gearboxsoftware.com ont tous des "config pas assé puissante, pb de drivers, pc vérolé" affaire close donc, merci...

A oui, j'oubliais...
Vous avez encore une fois raison sur le fait que Borderlands est était pensé pour les PC, à l'instar du dernier Wolfenstein, de Bioshock ou de Fallout 3, c'est pourtant flagrant que tout ces jeux on étaient pensés pour le PC puisque ce sont des FPS, il n'y a qu'a voir leur menus pour s'en convaincre...

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:13:59

Personne a dit que ces jeux était pensé pour le pc, on a juste dit que les fps c'est mieux sur pc car clavier souris c'est mieux pour les fps, comme une manette c'est mieux pour un jeu de foot ou un jeu d'action/aventure comme assassin creed ou un beat em all a la devil may cry, et un stick pour le combat
Chaque périphérique c'est avantages.

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:16:52

"Et puisque vous n'avez aucun problème de framerate ou de ports pour le multi sur ce jeu, tous ces gens qui se plaignent sur le forum gbxforums.gearboxsoftware.com ont tous des "config pas assé puissante, pb de drivers, pc vérolé" affaire close donc, merci..."

Pas tous, mais une bonne partie le problème c'est l'utilisateur, pour tout les jeux pc c'est toujours pareil, plus de la moitié des personnes qui disent avoir un problème, le problème vient pas du jeu mais d'eux.

shadow031
shadow031
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:45:55

byronic je sais pas se que tu raconte mais tu dis un peux nimp' ..
Borderlands tout a fond (ombre dynamiques ON) je suis a 60FPS constant , a part chute a 45 quand explosion et ennemie nombreux en multi, qui marche plutot bien chez moi ^^

sur Pc tu visera mieu que sur Xbox ^^
sur Pc :d) temps de chargement moins long ^^
sur Pc sa sera plus fluide
sur Pc t'aura un multi avec moins de parti dispo mais il suffit de refresh :)
sur Pc :d) possibilité de t'éclaté a créé des armes (très facilement) , sans pourrir le multi STP

donc voila
moi j'ai testé les 2 (PC et Xbox) et la balance penche beaucoup sur PC

deadmau
deadmau
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:15:41

les 3/4 des joueurs pc l'ont eu illégalement faut pas chercher plus loin

shadow031
shadow031
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:21:33

je suis pas pour le piratage , mais sa change quoi sérieux ?

[theking]
[theking]
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:22:17

Moi je l'ai sur pc je l'ai acheter à 33euro sur steam pendant une promo :p
Dommage que le multi beug la plupart des parties

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:25:20

Le multi bug pas du tout, si tu arrives pas a rejoindre des parties c'est parceque ceux qui crée configure pas leur box

shadow031
shadow031
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:26:01

ils savent pas ouvrir des ports qu'est-ce qu'on y peut ..

byronic
byronic
Niveau 5
09 décembre 2009 à 00:57:15

deadmau, j'avais pourtant précisé que je l'ai eu via Steam comme [theking] à 33€...

keta83, encore une nouvelle fois, vous avez raison, ma livebox n'est pas configurée, je n'ai ouvert que les ports suivant : 7777 (TCP/UDP), 28900 (TCP), 27900 (UDP) et 28910 (TCP)

Plus sérieusement, shadow031, je peut s'il vous plaît connaitre votre résolution de jeu, configuration matériel et OS ?

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
09 décembre 2009 à 04:57:45

Comme c'est un fps, il est évident qu'il faut le prendre sur pc. Après il faut juste pas installer le patch qui ne fait que rajouter des pbs sans rien corriger.
Pour le multi, sois tu joues avec gamespy mais comme c'est des péons dessus tu pourras rejoindre aucune partie parce qu'ils savent pas configurer leurs routeurs, sois tu fais comme les gens intelligents tu joues sur garena et là aucun soucis ;)
En plus la communauté du xbox live = :malade:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
09 décembre 2009 à 05:00:23

Et au passage j'ai aucun probleme de fluidité sur le jeu, en étant avec tout au max par défaut. Et ce même quand je fais tourner 3 borderlands en meme temps sur le meme pc donc ceux qui ont des soucis go formatter pour virer vos virus/trojan...