CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc sur borderlands!!!

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
04 décembre 2009 à 14:59:35

voilat sa fait deux semaine que je jout a notre jeux preferer(borderlands)non stop: ,donc jai decouver pas mal de chose et je commencer pars les bug de succes: je precise je suit sur 360 ,donc la soluse pour PC je ne cest pas.
Tous le monde a le ou les succes qui ne se debloque pas (style tuer 15 persone en voiture,faire 15 victime avec l aigle sanguine ou encore 25 victime avec tel ou tel pouvoire elemantales ... bref ) jai trouver un moyen( je rapelle je suit sur 360 donc ps3 et pc je c pas
donc voila tout dabor connecter deux profile et jouer en ecrant spliter en coop et la normalement sa devrer fonctioner(faite les 15 victime mode coop ...bref tout les succes qui se debloque pas recommencer en coop
moi javait se problem et puit un pote est venue jouer avec moi en coop, et la bizarement apret une dizaine de minute jai debloquer un succes que jarrive pas a debloquer(15victime en voiture )donc voila sa marche puisque jait tout debloquer sauf les succes en only(jai po le only) et le tour faite en 35 sc du truc bidule: mait je continu a cherche
PS poser vot question :ok:

papaalien
papaalien
Niveau 6
04 décembre 2009 à 15:32:14

Arrêtes de chercher alors, et prends des cours de français à la place, ça sera bien plus bénéfique. Il faut un décodeur pour pouvoir te lire et te comprendre

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:46:54

ok

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
07 décembre 2009 à 21:52:43

ah ok... heureusement que tout le monde ne fait pas chier le monde comme toi papaalien sinon il ni aurait pas bocoup de topic (on s en fout 1 peu de l'hortographe. du moment qu'on comprend :( )

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:54:21

papaalien a raison, et toi, pour remonter ce topic, t'es un gland. Allez tschuss.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
07 décembre 2009 à 23:25:10

Une fois n'est pas coutume, j'ai rien compris à ce que l'auteur a écrit.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:00:27

Vous êtes marrant les idiots.

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 08:54:39

enfin des persone qui me conprene merci !!! merci de me defendre :)

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
09 décembre 2009 à 08:57:19

:lol:

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 09:07:21

bon je recommence et je vait faire de mon mieux !!
donc je disait que jai trouver une solution pour les succes qui bug(style faire 15 victime avec le piafe ou ecraser 15 persone..... bref) jai trouver la soluce(jai remarquer que plusieur persone se plaigner que certain succes ne se debloque pas) en faite c est simple ; il suffit de jouer en ecran partage et la normalement vous pouvez debloquer les succes :)

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
09 décembre 2009 à 09:09:26

ha ben sa y est je sais pourquoi ce tipic est foireux, faut remplacer le "t" par un "k", sa fait plus kitou mais,

KIKOULOL !!!!!

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 09:22:30

si vous vener rien que pour mallumer c est pas la pein que je continut

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 09:26:31

moi je propose mon aide, chuis pas la pour discuter avec des persone qui on aucun respect enver les autres!!! :oui:

Adrian03
Adrian03
Niveau 7
09 décembre 2009 à 17:05:09

ON COMPREND RIEN !!!

Kanako
Kanako
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:42:53

Sinon on peut passer la console en anglais, enfin tout le monde presque connait les astuces, ou du moins, il y a déjà eu plusieurs topics sur ça.
C'est une bonne intention ton sujet mais je crois que malheureusement ça n'intéressera pas spécialement grand monde puisqu'on est un peu tous au courant. :rouge:

Par contre j'avoue que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe car j'ai eu du mal à lire certains passages.

karpy06
karpy06
Niveau 6
09 décembre 2009 à 18:05:25

en coop ta pris ton perso du solo ou ta recommence avec un nouveau perso

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
10 décembre 2009 à 11:17:12

karpy06 :d) non, jai prit mon perso ,jai pas recommencer
kanako :d) sa je le savait, mait c'est plut simple non ?daccore je vait faire des éfforts pour l 'orthographe
et pour toute information n'hesiter pas!!!!(sur le jeux )

cwiz
cwiz
Niveau 6
10 décembre 2009 à 15:42:27

Deja a piaf ya pas de "e" ! :rouge:
Non moi j'était pas au courant donc je te remercie :d) :merci:
Et tu n'écrit pas plus mal que des dizaines d'autres posteurs, là il ya juste 2 endroit ou j'ai accroché environ 1/2 seconde apres c'était bon :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:36:37

C'est pas pour t'embeter mais il y a une methode plus facile :d) mettre sa console en anglais.
Et beaucoup de gens ont déja le platine donc a toi de :rechercher: sur internet la solution pour les succes que tu as pas :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:02:18

Sérieusement Kitou, c'est bien que tu veuilles faire des efforts d'orthographe, parce que certains le négligent, mais s'en foutent royalement (ce qui est assez honteux je trouve).
Mais si tu veux poster et qu'on te comprenne, écris d'abord ton message dans un éditeur qui corrige (style Word, ou équivalent).
Tu ne perdras pas de temps (copier-coller), ton texte sera corrigé et lisible, et en te relisant, toi même tu prendras des réflexes d'écriture, ça ne peut qu'être bien pour tout le monde :)
Et si tout le monde faisait pareil, ce serait génial.

Sinon je suis pas là pour le bug, je suis sur PC xD

La vidéo du moment