CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PC

bologa
bologa
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:48:56

Je viens d'acheter le jeu sur Steam, et j'ai la désagréable surprise de ne voir que 9 parties d'ouverte occupée uniquement par l'hébergeur.

Sur chacune de ses parties, je n'ai pu en rejoindre aucune ! Chaque fois j'ai le délai d'attente (15 sec) de dépassé quand je veux me connecter.

J'aimerais savoir si j'ai un problème car 9 joueurs de connecté sur 9 serveurs avec aucun moyen de les rejoindres je me pose des questions :D

Aillant pris ce jeu spécialement pour le multi, me voici un peu dans l'embarra. Merci de me renseigner
A+

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
29 novembre 2009 à 19:51:46

C'est parcequeu les mec quand il créer une partie en ligne il ouvre pas les port de leur box , donc tu peut pas te co

olvini3
olvini3
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:52:55

Certains serveurs buguent ou alors tu n'as pas ouvert tes ports.

Tu dois aussi patcher ton jeu pour voir les joueurs qui ont la version 1.01. Là, tu ne voyais que les joueurs de la version originale :ok:

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
29 novembre 2009 à 19:54:20

C'est pas le patch car si tu a pas le 1.01 , tu peut pas te connecter en ligne , enfin moi j'etai obliger de le mettre

bologa
bologa
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:55:38

Je me disais bien que c'étais un problème de patch, mais steam à l'air de dire qu'il est patcher ? (je débute avec steam donc je cherche mal sans doute).

Enfin, je vais essayer de télécharger le patch sur clubic et voir si steam accepte l'installation..

Merci en tout cas ! ;)

olvini3
olvini3
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:56:58
  1. [Ti-Yoshi] Voir le profil de [Ti-Yoshi]
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 19:54:20 Avertir un administrateur
  3. C'est pas le patch car si tu a pas le 1.01 , tu peut pas te connecter en ligne , enfin moi j'etai obliger de le mettre

Bah moi avec la version originale, il y a avait très peu de joueurs mais je pouvais me connecter sur certaines parties non-patchées, avec le patch 1.01, il y en avait beaucoup plus :noel:

rebbag
rebbag
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:57:18

oé ben moi g tou les port d'ouver et j'ai l'meme prob .

Sur pc pas sur xbox !

bologa
bologa
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:58:28

Ok, donc si steam me propose pas de patcher le jeu, ces qu'il est déjas patcher ! Donc le probleme est ailleur ?

ya moyen de voir la version du jeu ?

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:05:22

C'est a cause des hebergeur des partie qu'on peut pas ce connecter car c'est a eu d'ouvrir les port de leur box

bologa
bologa
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:08:43

Ok pour les hébergeurs, mais il y a que 9 hébergeurs / joueurs de connecté sur steam ???!! Pour un nouveau jeu c affolant !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:13:40

Suffit que par l'onglet jeu de steam, tu fais clik droit, Vue mettre a jour les infos et tu verra ta version et je te rassure, c'est obligé que se soit la 1.01.

J'ai le même prob que toi mais j'ai pu jouer (en cherchant un peu sur le fofo, tu aurais eu les info), faut ouvrir tes port via ton modem puis après si tu ne peux toujours pas rejoindre, cela ne viendra pas de toi mais de l'hébergeur de la parti qui lui, n'a pas ouvert ces ports... Donc bon, le mieux, c'est que tu regarde combien il reste de place par parti, si tu vois qu'il reste 3 places, laisse tomber, sa marchera surement pas, parcontre si moin de 3, cela veut dire que l'hébergeur a ouvert ces ports et donc que tu devrai pouvoir rejoindre, moi sa marche.

En espérant t'avor aidé :)

bologa
bologa
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:14:49

Je vais essayer cela de suite, grand merci pour ton explication !

Vactro
Vactro
Niveau 9
29 novembre 2009 à 20:15:55

Ben écoute moi j'utilise GameRanger pour crée une partie et je demande a un pote de me rejoindre pour jouer ensemble et j'ai pas besoin de me casser la tête a savoir si les port sont ouvert ou pas.

Mais bon j'ai pas le jeu sur Steam alors je sais pas si sa peut marcher.

Et puis vous parler que d'ouvrir les ports sur les BOX, mais moi j'ai pas de BOX je suis en Câblé (rigoler pas j'ai une meilleur connec xD) et donc est-ce que mes port sont ouvert d'office ou faut aussi faire une manip. pour les ouvrir ?

Désoler de reposer une question en répondant xD

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:49:13

La box c'est le modem enfaite , donc je pense que ton cable est branché au modem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 14:02:25

Euh pour info Steam installe les patchs automatiquement dès qu'ils sortent

rebbag
rebbag
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:55:03

Ya trop de ports je comprend rien...

bologa
bologa
Niveau 8
30 novembre 2009 à 21:19:36

Bon, ben je ne parviens pas ouvrir les ports. j'ai trop d'emplacement possible avec des TCP UDP dans mon router et du coup je sais pas dans quel "page" mettre la 20ene de ports à ouvrir pour jouir de borderlands en reseau..

vachman
vachman
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:20:38

:d) télécharge le patch 1.1
:d) passe par gameranger
:d) enjoy

Rom a posté :-))) ©

La vidéo du moment