CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alllez retour ...

superasticot22
superasticot22
Niveau 8
22 octobre 2009 à 09:36:35

bonjour, voila j'ai le jeu depuis hier en fin d'après-midi, il y quelque chose qui me dérange dans borderlands : ce sont les pénible et répéter allez retour entre la quête et la récompense !
Aussi, je ne suis qu'au début de l'aventure ,mon perso est niveau 7 (en quoi 2 heures ) certes cela est gratifiant mais ça me fait peur pour la duré vie du jeu ... ce dernier est n'est pas non plus un monde ouvert comme je le pensait mais des sorte de "zones" .
Sont plus gros défaut est d'être, sous unreal engine 3 le moteur graphique (pleins de bug) d'épic ont le reconnait avec sa plus grosse maladie celle de retard d'affichage des textures ( :malade: ) ....

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
22 octobre 2009 à 09:50:13

revend le ^^ t'as pas l'espris pour jouer a ce jeu...

C'est hack'nshoot et si tu avais un peu l'habitude tu fonctionnerais comme ca :

Je prend toutes les quetes
je les fait toutes
et je les rend toute d'un coup
Ca xp plus et c'est moin redondant.

Ensuite graphiquement ca change de call of duty gears of war et uncharted que je trouve sans ames.
Deplus les effets et le moteur physique sont bons.

Ensuite niveau gammeplay avec ma ptite siren level 18 je m'eclate de passer en phasewalk en electrocutant les mob puis de reaparraitre dans leur dos avec mon peupon a balle statiques

Les persos sont moins plats que dans fallout...

Et surtout au moin c'est dure et y'a pas d'autoleveling des mobs..

si t'es level 18 et que tu vas fighter un level 20 tu vas prendre cher.

voila

Bestio
Bestio
Niveau 7
22 octobre 2009 à 09:51:44

N'oublie pas qu'en cliquant sur le stick gauche tu as la possibilité de courir et si ça peut te rassurer tu débloqueras un peu plus tard une fonctionnalité te permettant de te déplacer plus rapidement ;)

Les premiers niveaux s'obtiennent vite et c'est tout à fait normal, ce sera bien plus long par la suite.

superasticot22
superasticot22
Niveau 8
22 octobre 2009 à 10:04:48

je n'ai jamais dit que je n'aimait pas le jeu je relève objectivement les tare du jeu , si je l'ai acheter c que le design cel shading me plait bien ,mais il faut admettre que le jeu n'ai pas sans défaut ..
Je trouve par exemple Xbenji3 que ton message en plus d'être mal écris , est assez agressif alors qu'il n'y a pas de raison ...

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
22 octobre 2009 à 10:23:44

te casse pas la tête asticot, ce genre de mec traine par paquet sur les forum. ils sont persuadés qu'il n'y a qu'eux qui savent joué au jeux vidéo et surtout qu'ils ont la science exacte.

les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse et qui croient tout connaitre, tu les laisse déliré ils se prendront les pieds dans le tapis bien assez tôt.

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:24:00

Te sens pas agresser je t'explique juste que dans ce genre de jeu avec un systeme de quete style MMO
va tuer 20 pingouins
trouve 4 cacas de mamouths
survis 30sec ddans l'arene
Collecte 25paquet de cig
Va exterminer le boss

Il vaut mieu faire les quetes toutes d'un coup et pas les unes apres les autres sous peine d'avoir a faire plein d'aller retour et surtout de perdre du temps et de l'xp

Et pour les graphs chacun ses gouts, mais c'est correct....

et pour level en 2h tu les level sont de plus en plus dure a monter au fur et a mesure....
donc voila

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:26:01

creasy-busc
Posté le 22 octobre 2009 à 10:23:44 te casse pas la tête asticot, ce genre de mec traine par paquet sur les forum. ils sont persuadés qu'il n'y a qu'eux qui savent joué au jeux vidéo et surtout qu'ils ont la science exacte.

les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse et qui croient tout connaitre, tu les laisse déliré ils se prendront les pieds dans le tapis bien assez tôt.
Lien permanent

Je ne joue qu'a des jeux du genre hackn slash/mmo rpg/ et shooteurs

ce qui est exactement le style de borderlands donc je donne un conseil apres faites les quetes une par une si vs voulez mais c'est sur que ce sera long avec les aller retours

Faut arreter de monter sur ses grand chevaux a chaque fois que vous vous faites critiquer les gars....

La vidéo du moment