CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux??

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:47:53

bonsoir

je vient juste de commencer borderland et je suis niveaux 7 quelqu'un pourrait me dire comment augmenter de niveaux rapidement car on me propose que des quetes niveaux 10 et c'est galère de battre BoneHead . merci de me repondre

olvini3
olvini3
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:49:13

Fais toutes les quêtes annexes et tue tous les mobs dans les alentours de la map pour xp un peu :ok:

Bone Head est très difficile, attention ! Il faut juste la bonne technique que peu ont^^

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:50:11

Balade toi un peu partout dans Pandore, et massacre les ennemies, tu peux augmenter facilement ton niveau, ou fait des quêtes secondaire. :)

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:53:35

jdois toujour me faire des bebé skagz qui me rapporte que 1xp
et pour moi le grand luxe ces des skagz cracheur y'a t'il moyen de se teleporter comme pour le premier boss ?

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:56:04

Non, pas à ce stade du jeu. ^^

Fait des quêtes secondaires au panneau des primes (je crois que c'est ça)...

Angel718
Angel718
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:56:22

Tu dois te rendre là ou tu as tué 9 orteils mais avant va causer à TK Baha il te donnera des missions à faire là-bas, fais les et tu devrais avoir le niveau pour Bone Head.

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:58:13

Okay merciiii :merci:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:36:13

j'ai eu du mal aussi au début^^ t'as vite des quêtes d'un niveau sup au tiens... un matos pourris, pas ou peu de compétence et des mobs trop forts. comme ils ont un niveau sup au tiens, il subissent moins de dégâts et te font plus de mal, en un rien de temps t'es sur le dos...

pour l'xp que tu reçois, ça change en fonction de la différence de niveaux entre ton perso et les mobs. quand t'as un niveau sup au mobs tu touche moins d'xp, voir 1 xp symbolique si l'écart est trop important.
dans ce cas faut changer de région, pour trouver des ennemis un poil plus fort!

je trouve que la difficulté est mal dosée, au début tu galère trop. ensuite ça devient trop simple...

Bob39500
Bob39500
Niveau 1
27 novembre 2009 à 14:18:00

Salut les gens! Bah pour le BOSS super chaud qui tue ... Jl'ai passé au lvl 7 avec une smg et une KOS de grenade. (tu en a 4 o lieu de 3 mais c toujours mieux). Il suffit de passer par al porte de devant ou 3 skags lvl 6-7 vont attendre. La tu les dégomme et apres tu vas chercher L'autre moche qui a une tête en forme d'os. Tu le chatouille avec tes jolis pétoirs et normalement sont bouclier est HS. Apres quoi tu ressort de son umble demeure et tu te retourne; le moche vas te suivre jusque vers les portes et la il vas avoir du mal a t'avoir vu que t'ai un peu loin. Et la tu l'enchaine avec ta meilleure arme (sauf Shotgun paske de loin sa va etre dur de l'avoir) et normalement il va se cacher de temps a autre et c'est la que tu vas recharger ton bouclier qui en a pris plein la guele. Tu fais ceci 2-3 fois et c bon sa passe. Bon apres il te restera ses potes mais encore une fois rien de bien inquiétant. Apres quoi tu loot sa smg: Bone Shredder et c'est la belle vie.

Sur ce. Bon courage :oui:

_vlouffi_
_vlouffi_
Niveau 4
27 novembre 2009 à 19:20:21

si tu est un soldat pose une tourelle , met toi derrière elle et shoot le avec ta meilleur arme , une fois mort pour tué ces amis skags , tu saute toujours , puis tu les attaques toujours avec ta meilleur armes .
moi je l'est battu et jetait niveau 8 , j'ai essayer la technique bourrin juste avent mais elle ne marche pas , seul elle ma permis de le battre .
PS : n'oublie pas le coffre qu'il y'a dans sa maison , je me souviens que j'y avait gagné une bonne arme ( pour ton lvl du moin )

La vidéo du moment