tout dabord bonjour a tous !
Je joue a borderland depuis sa sortie et j'ai plusieurs parties dont ma principale est un chasseur niveau 5O avec environ 60 arme orange foncé (merci la banque de moxxi) j'ai en temps de jeux 4:06:45:22 soit environ une centaine d'heure.
Voici mon problème. Je joue sur 360 seul ou avec des amis en écran splité mais pas en online.
J'aimerai posséder quelque armes moddées seulement en infrmatique je suis une vraie bille (j'arrive a planter mon ordi avec word --' ) donc j'aimerais que quelqu'un m'explique avec le plus de précision possible comment procéder (j'ai comprit qu'il fallait utilisé une clé usb pour transférer quelque chose de la 360 a l'ordi mais je ne sais ni quoi ni pourquoi , oui je sais honte a moi XD )
En fait j'aimerai posséder :
-un sniper rifle
zoom au moin x4 , chargeur de 10 balles , environ 2000 de puissance (que ce soit pure ou genre 5OOx4), précision supérieure a 98% , Cadence de tire de 2 ou plus , non élémentaire , 200% de dégats , 200% dégats critiques et régénération de munition
(oui j'en demande beaucoup mais les sniper c'est mon grand amour et j'aime la puissance pure vous voyez le genre)
-Un revolver
zoom x3 , chargeur 6 balles , 1500-2000 de puissance ,préciso de 98 environ ,cadence de tirentre 4 et 8
non élémentaire , 2OO% de dégats 200% de dégats critiques et régénération de munition
-Un mod de classe
Régénération de santé 15 ou plus, Dégats + 50% au moin ,au moin 10 en régénération de munition , dégats critiques + 50%
Voila comme vous pouvez le constater je ne cherche pas des fusils a pompe a 15000 X4 de dégat ce genre de chose je souhaite simplement posséder des armes un peu plus puissante que ce que l'on peut trouver dans le jeu histoire de m'amuser un peu quoi.
Donc si quelqu'un pouvez avoir l'amabilité de m'expliquer comment faire ou mieu mais je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps me construire et me donner les codes (car il me semble avoir compris par ce topic que cela consiste a assembler des ligne de codes correspondant a divers éléments d'arme possédant les caractéristiques requises et qui normalement ne se mettent pas ensemble dans le jeu ) et me dire ou les mettres exetement.
Je sais que j'en demande beaucoup et je m'en excuse mais j'ai vraiment envie de m'amuser un peu dans ce superbe jeu.
D'avance merci a tous
jlink