CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop splitté

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:41:22

Bonjour à tous, voila, depuis que je sais qu'on peut jouer en coop en écran splitté ce jeu m'intéresse beaucoup, et j'aurais quelques questions en vue de l'acheter :)

1) Est-ce que les loots sont réparties entres les deux joueurs, ou est-ce que je loot uniquement les mobs que je tues ?
2) De même pour l'xp? j'xp seulement sur els mobs que je tue, ou bien les deux joueurs gagnent de l'xp en même temps?
3) Pareil pour les sousous :)
4) Y a t-il un mode multi mais deathmacth etc? Aussi bien online qu'offline.
5) Peut-on jouer a deux et sur le net avec d'autres en même temps? (un peu comme pour L4D).

Voila voila, merci d'avance :)

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:32:52

j'ai pas le jeux mais je c'est qu'il y a un (mod) defie.
style un detmatch a mort(je crois) dans une zone limitée

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:35:27

Pti up pour avoir d'autres infos :)

froltom
froltom
Niveau 43
21 octobre 2009 à 14:06:47

1) Les loots ne sont pas répartis, ils sont tous lachés au sol aprés c'est au bon entendeur des joueurs de les ramasser

2) Les deux joueurs gagnent de l'xp en meme temps il me semble

3) Les sousous faut les ramasser mais si quelqu'un les ramasses ils sont donnés a tous les joueurs (pas partagé, si tu ramasse 37$, tous les joueur gagneronts 37$)

4) A tout moment en coop on peut déclencher un duel entre les deux joueurs (coup de crosse sur l'autre joueur, et validation de celui ci par un autre coup de crosse), il y a des arenes mais je ne sais pas si elles sont dispo en coop offline

5) J'ai pas encore essayé le splité (ni offline ni online) pour le moment donc je ne peut pas te répondre

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:39:21

Et bien a la vue de ces infos ce jeu sera mien dès qu'il sortira, merci ^_^

adriparis
adriparis
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:14:12

C'est vrais que ce jeu à l'air très sympa, c'est si rare le mutli en écran splitté ces temps-ci... :sarcastic:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:04:04

Bonsoir à tous, je me permet de réutiliser ce topic afin de vous poser quelques questions :

1-Lorsqu'on joue à deux en écran splitté, est-ce que le deuxième joueur peut se "créer" son propre perso où bien il devra utiliser un genre de clone du joueur principal ?

2-A la prochaine partie, est-ce que le deuxième joueur retrouvera son perso tel qu'il l'a laissé ou bien devra-t-il reprendre de zéro ?

Voilà merci d'avance et désolé si les questions on déjà été posés mais pour le peu que j'ai regardé, j'ai pas trouvé de réponses à mes questions qui sont décisifs dans l'achat ou non du jeu ;)

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
28 octobre 2009 à 09:11:17

:up:

Merci d'avance.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
28 octobre 2009 à 09:38:45

Pour la PS3 , Chaque personnage crée est une sauvegarde a par, ton perso et celui de ton pote sera sauvegardé , tu pourra l'utilisé pour une autre partie , prendre le perso de ton pote pour jouée en ligne, etc... , mais pour l'instant tu peux pas joué en spllité en ligne :-(

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
28 octobre 2009 à 09:56:27

Ok je te remercies pour la réponse, je vais donc acheter ce jeu avec un ami, car la partie online n'est pas notre priorité, tant qu'on peut jouer à deux avec nos propres persos et les faire évoluer c'est le principal :D

Encore merci.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
28 octobre 2009 à 10:00:40

De rien , j'avais exactement les mêmes inquiétude avant d'ache té le jeu , mais j'ai fait également tout le mode solo en splitté , et on s'est vraiment bien éclaté :ok:

GoldN
GoldN
Niveau 4
14 novembre 2009 à 13:39:44

bonjours j'ai justement un problème avec le coop en écran splitté de borderland sur xbox360
impossible de sauvegarder le joueur 2.
pas possible non plus de prendre avec le joueur2 un perso déjà créér par le joueur 1
ça devient donc vite injouable pour le joueur 2.

quelqu'un connaitrait-il une solution pour que le joueur 2 puisse lui aussi jouer avec un perso évolué et pas de recommencer a a chaque fois avec un niv1?

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
14 novembre 2009 à 13:51:35

J'ai aussi une petite question sur le coop splitté a 2 joueurs. (offline donc).

Si je commence une partie solo que j'avance bien et tout, comment ca se passera pour la partie coop ? On reprendra la ou j'en suis mais avec le joueur 2 en lvl 1 ? On reprendra au debut tout les 2 lvl 1 ? La partie coop est bien distincte de la partie solo, ca ne changera rien a ma partie solo si je recommence une partie a 2 ?

Neogeof
Neogeof
Niveau 4
24 novembre 2009 à 20:24:16

:up:

J'aimerai également connaitre la réponse à la question de Nirva_LW (juste au dessus) donc merci beaucoup à celui ou celle qui pourra nous éclairer :)

mick_69
mick_69
Niveau 7
24 novembre 2009 à 23:25:10

je suis sur xbox 360 et jvai vous dire comment sa se passe chacun des 2 jouer se conecte sur son profil ensuite il va créer un perso puis quand on recommence a jouer si les 2 joueur etai conecter a un profil et on sauvegarder alor les 2 joueur retrouveron leur perso comme il l'était ensuite pour nirva c'est simple je suis par exemple lvl 17 avec mon frere on joue pof voila ensuite il par je joue en solo je suis lvl 25 puis il revien donc selon les désire des joueur soit le perso le plus loin dans l'histoire sera ll'hote et donc le joueur 2 fera qu'assister donc pas d'avancer dans l'histoire pour lui soit les 2 son dans des leur propre histoiire c'est a dire au lieu de gagner ensemble l'xp se sera chacun pour soi
comme si on étai sur 2 console diférente et sinon si les 2 joueur en son a la meme mission il progresseron ensemble partageron xp argent tout et avanceron enssemble dans l'histoire voila
( Excuser moi pour les faute ^^' )

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
02 décembre 2009 à 20:32:45

Une petite question. Pour l'ecran splitte sur 360 coupure verticale ou horizontale ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:34:59

Verticale.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
02 décembre 2009 à 20:40:33

Merci Ninjeur. C'est pas ce que je prefere...C'est jouable avec une telle coupure ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:52:27

J'ai pas essayé, mais déjà sur Rainbow 6 c'était pas évident alors sur Borderlands, j'ose même pas imaginer.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:11:47

Perso, j'ai une coupure horizontale... comprend pas. Mais bon j'ai un vieil ecran 4/3 branché sur peritel. C'est tres bien comme ca. Le joueur du dessus et celui du dessous joue facilement...

La vidéo du moment