CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Supruissante (4 elements?)

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:23:27

Tu dois être sur PC pour m'éxporter le screen ^^
Donc ajoute moi en ami : AOMTTE
Ensuite Apres avoir désinstaller/reinstaller 3 fois le jeu, la je remet la mise a jour car je passe de la 1.0.0 (GameRanger) à la 1.0.1 (GameSpy) donc attend 10 minutes Merci

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:25:01

Je suis sur PC :rire:

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:26:37

Ajoute moi, je me connecte et donne ton nom de compte pr tajouter si jamais sa bug ^^

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:27:22

je REmets à jour le jeu aussi, pour ça que je buguais :)

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:33:21

J'ai crée en public :
COME / KICK [AOMTTE]
Dis moi jounal quand tarrive que je te kick pas

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:34:14

Bon on évite le HS et tout et on se rejoint dans ta partie, je finis la MAj là :)

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:49:23

Moi je veux bien mais sois tu es pas rapide, sois tu me trouve pas donc bon ^^'

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:51:31

Bah non mais le patch me dis que je n'ai pas une version commerciale du jeu, pourtant, je l'ai acheté chez Micromania ;(

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:52:38

mdr dans le rar de la mise a jour, ta exec setup_french ou setup ?
Car il faut faire setup, pas setup french.

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:55:21

J'ai fais setup -_- me prends pas pour un noob !

[Lilith_]
[Lilith_]
Niveau 2
17 novembre 2009 à 22:28:48

Pour revenir au véritable sujet.
A ma connaissance, il existe une seule arme capable de "cracher" les 4 éléments, c'est un revolver, un chimera.
J'en possède un, pas terrible d'ailleurs, mais au moins je l'ai eu à la loyale =).

Et sinon, j'vois pas trop ou il est le plaisir d'avoir les megas armes de la mort, en moddant, sa m'fait tripper =D.
Enfin bref, z'aimez gâcher le plaisir, soit, mais vennez pas gâcher celui des autres.

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:36:46

On n'est pas des cheaters lilith ;D

aomtte
aomtte
Niveau 6
17 novembre 2009 à 22:40:54

J'avoue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 02:09:32

Bon après 20 messages de "c'est moi qu'est la plus grosse" ... (va p'tet falloir penser à mûrir un peu aomtte ^^), enfin 1 message d'intéressant.

Comment c'est indiqué, [Lilith_], et si ça l'est, que c'est multi-élémentaire ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:28:53

J'ai trouvé des individus de ce genre ce matin.

Ils avaient 2 SMG toutes rouges mais qui envoyaient des petites rafales. Et en une ou 2 rafales ils éclataient n'importe quoi, même des gardiens.

L'un d'eux était un chasseur avec un mod récupérateur, il y a peut-être des armes super rares très très puissantes. Ils avaient aussi quelques astuces, ils savaient monter sur les rochers dans la trash coast avec le fusil de sledge ils s'envoyaient voler en l'air, peut-être qu'un coffre avec l'arme ou les armes ultimes se trouve quelque par dans le décors.

En tout cas je joue sur 360 donc je ne pense pas que ce soit de la triche.

aomtte
aomtte
Niveau 6
18 novembre 2009 à 12:45:02

U_u mon pauvre, la version xbox est a l'heure actuelle et le restera, la version la plus cheater les maudif' de sauvegarde sont pire que sur PC donc voila :ok:
Seul la PS3 n'a pas beaucoup de cheateurs car ils ont besoin d'un matériel plus sophistiqué pour modifier les sauvegardes
Sinon la XBOX, c'est le pire anti-cheateur.

Sinon, on est pas tous méchant entre moddeurs :ok:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:55:23

C'est vraiment curieux tout ca, car pour le moment le SMG le plus puissant en DPS que j'ai trouvé c'est 296 avec rafale de 2.5 environ rareté orange foncé, mais comme j'aime pas ce genre de petite cadence j'lai pas pris. Sinon j'ai 6 jours de jeux sur mon perso et j'ai trouvé des armes vraiment puissantes mais dans la norme du jeux quoi ! alors que la on est dans le surealisme avec ces armes

Par exemple quand j'ai interogé le mec il ma dis que son arme a 1390 de puissange (revolver) 10000 de coup critic et + 100 000 a la cadence de tir ! et quand jle voyais tirer avec son arme ca allais tres vite pour un flingue et il tuais tout le monstre en 1-2 coups maxi ! C'est du cheat la c'est sur ! c'est pour ca qu'ils ne veulent pas partager.

Le SMG de aomte lui reste plus credible deja, dans la limite du raisonable et de la norme de puissance du jeu.

olvini3
olvini3
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:01:33

Le SMG de aomte lui reste plus credible deja, dans la limite du raisonable et de la norme de puissance du jeu.

je ne vois pas ce qui te déranges... Mon SMG je l'ai eu loyalement dans le jeu et il n'est pas mal :)

Pour le super-revolver du cheater qu tu as vu, happymanti, c'est un cheater donc laisse :rire2:

aomtte
aomtte
Niveau 6
18 novembre 2009 à 13:40:07

Mon SMG crédible ? :O
Mouais mais bon un smg a 5xx x 3 multi élément c'est quand même un peu ...
Le revolver est pas cheater, j'ai le même et c'est de la merde sauf en soldat car avec un chargeur de 2 voir 8 si il le boost.

Apres son arme est cheater avec le stock de dove mais bon, moi je fais pas sa je me met des petits chargeur pas méchant comme tu peux le voir, j'ai boost dégâts et cadence de tire, le viseur est pourri et la précision aussi donc voilà je n'buse pas du jeu du tout, je OS en duel ? Et alors, je ne fais pas de duel ...

Pour OS en duel, j'ai un petit sniper 20xx x3 explosif a tir de repeater quand viseur, sa c'est abusay, je l'admet mais je l'use que contre RAKK HIVE ....

Donc moi comme tu peux le voir, je suis pas méchant, je donne des lance rocket aux petits nouveau c'est tout.
Le lance rocket a une cadence de 5 et il a 72 de chargeur, est pour level 1 et fait 77 x 3 degats en explosif.

Sa c'est abusay au lvl 1, je te l'accorde mais en sachant que le mec ne trouvera pas de balles avant son lvl 6 si soldat et 10 si autre classe, c'est pas non plus la mort ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 15:45:31

C'est bien gentil, mais l'intérêt dans tout ça ???
Le jeu est suffisamment simple pour ne pas avoir besoin de modder quoique ce soit ...
Et alors se faire ses propres armes dans un tel jeu, c'est tuer le jeu et lui enlever tout intérêt.

Alors non, vous n'êtes pas méchant entre moddeurs, mais juste un peu looser sur les bords quoi ^^
Surtout que v'là la gloire ! éditer un fichier, ça mérite le respect !

La vidéo du moment