CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stuff] Que du bon :o

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
15 novembre 2009 à 14:59:04

n'est ce pas ? avec un titre de topic "que du bon" il faut pas t'attendre à autre chose, refais un topic quand tu sera niv 50 et quand tu auras trouvé des armes qui déchirent, je serais peut être le premier à te remercier pour nous montrer des armes de qualites !

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:02:32

Pour moi c'est du bon, si c'est pour venir et troller non merci. Et arrête de péter plus haut que ton cul, tu risque d'avoir de la merde derrière les oreilles. Pareil pour toi Tamissa.

Tamissa
Tamissa
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:03:28

Ouais bah c'est un avis subjectif d'un joueur qui a vu que ses armes là. Ton stuff est clairement miteux comparé à ce qu'on peut trouver IG... Donc dire "que du bon"...

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:07:58

Pas une raison pour troller comme un porc. Je me suis ptête gourré, mais y'a toujours deux trois étrons pour rabaisser les autres.

JAPONMaster
JAPONMaster
Niveau 3
15 novembre 2009 à 15:15:22

Sa c'est ce que j'appelle du bon :

http://i909.photobucket.com/albums/ac293/mehee/erid.gif

http://img21.imageshack.us/img21/8898/58090484.png

http://i377.photobucket.com/albums/oo219/captinplanet/SDC12527.jpg

Regarder le bouclier => http://img137.imageshack.us/img137/624/screenshot00014.png

http://planetborderlands.com/forum/download/file.php?id=1

http://img197.imageshack.us/img197/6067/itemcard00001c.png

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:22:54

Bien les cheat ! :)

Tamissa
Tamissa
Niveau 6
15 novembre 2009 à 16:02:16

Vive le cheat de merde...

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
15 novembre 2009 à 16:31:47

Bof les armes (de l'auteur)

asherra
asherra
Niveau 3
15 novembre 2009 à 18:11:03

quand tu veut

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
15 novembre 2009 à 19:47:12

Kreaven : Le but n'est pas de me la pêter plus haut que mon cul, car si tu sais lire, dans mon topic, je demande à VOIR et je DONNE les armes que je trouve sans RIEN demander en échange !
J'essaie juste de savoir qu'elles sont les armes les plus puissantes que l'ont peut trouver dans ce jeu pour pouvoir me faire une base dans mes recherches et ne pas prendre n'importe quoi !

Maintenant quand je vois l'arsenal de JAPONMaster totalement bidon et sans aucuns intérêts vu qu'aucuns ennemis ne résistera au premier coup, je peu te dire que ça c'est ce la pêter !

Avec JAPONMaster qui à mis ses jolies armes, tu peu renommer ton topic en "[stuff] Que du bidon :o"

JAPONMaster
JAPONMaster
Niveau 3
15 novembre 2009 à 20:28:45

Ce ne se sont pas mes armes, elles sont prises du net.
Renseigne toi avant de parler.

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:30:20

Faut être quand même assez crétin pour se "vanter" de les poster et de les comparer à des armes normales.

olvini3
olvini3
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:29:06

Les armes ne sont pas terribles (de l'auteur) et que tu dois être un no-life pour avoir finis le jeu en 2 jours ! :fou:

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:12:44

Non, le jeu est très facile, j'suis juste un gros gamer qui fait que du FPS. 48h de jeu c'est bien pour un FPS, mais pas pour un RPG.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
16 novembre 2009 à 00:23:58

Bof, depuis qu'un mec lvl 1667 est rentré ds ma partie et a déposé sur le sol une centaine d'arme toute pour lvl 48 qui coutaient toutes 2 000 000 au moins, je trouve que le jeu a perdu de sa saveur.... (je tient a dire que le mec était Francais en plus, on a encore une bonne réput xD)
Ils ont déconner les concepteur en permettant pareil hack -_-.
Le fait que les saves soient conservées sur son PC c'était pas une bonne idée xD.

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:39:09

pour le revolver, j ai trouvé au début un pistolet level 18 avec 52 X 7 de dégât, en regardant les images, je me dit que même au niveau 48, je trouverais pas mieux pour mon chasseur.

a moins qu il existe des 300 x 7 ???

olvini3
olvini3
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:28:25

Le jeu est facile ok mais c'est un hack'n'flash et puis bon, en solo j'ai finis le jeu en à peu près 50 heures avec toutes les quêtes annexes et je ne suis pas un gros gamer hein ! :fou:

aficrow
aficrow
Niveau 6
04 décembre 2009 à 14:29:50

Pareil que toi xyx63 , j'ai chopé un pistol en 53x8 et dans les 80 de précision mais que 3 balles de chargeur (mais 5 avec mon mod 65% de plus pour soldat)... Ce pistol je l'ai chopé vers le lvl 15, il est disponible dès le niveau 12 (mdr) et je l'utilise toujours, je suis lvl 30...
Je désespère parfois de trouver de bonnes armes, celle que j'utilise tout le temps, je les trimbale depuis un sacré bout de temps...
J'ai enfin réussi à choper une arme éridienne (youpiii la 1ère), et je suis tombé sur "piou piou piou", avec 72 de dégâts (beurk), j'suis blasé, c'est assez nul !

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:13:43

T'as des bonnes armes.
Par contre, ton shotgun a une très mauvaise cadence de tir, de même que la précision et la cadence de tir de ton SMG.

La vidéo du moment