Salut les gens, se topic s'addrese avant tout a ceux qui ont le jeu... Voila il y a plusieurs missions qui consiste a récupérer des armes disloquer Arid Badlands - Recupération Combat Rifle Arid Hills - Recup Sniper Rifle ....bref a chaque fois je trouve toutes les parties sauf une !! Dans le cas du Combat Rifle par exemple il me manque le viseur seulement j'ai beau regarder sous tous les angles possible l'endroit ou il est censé se trouver sur la carte l'objet n'apparait pas quand je regarde en dehors de la carte -__- Je sens que c'est un truc a la con et ca me soule de poster pour ca mais si quelqu'un a une astuce ou quoi, car ca me fait pareil pour les autres armes et je trouve ca bien relou... Merci d'avance ^^
froltom
Niveau 43
20 octobre 2009 à 15:21:53
Le point indiqué sur la carte comme la "boussole" n'est qu'une approximation ça veut dire que c'est par la et non juste sous le point, regarde dans les alentours
altair94310
Niveau 9
20 octobre 2009 à 15:40:38
oui le point sur la carte est approximatif
MC_SoundBoy
Niveau 2
20 octobre 2009 à 15:45:34
Daccooord merci les mecs je vais retourner voir ca, meme si j'ai déja pas mal regardé, vous devez avoir raison !!
kazamat_sensei
Niveau 4
24 octobre 2009 à 14:34:15
Au secours, j'ai le même problème ! Il est ou ce putain de viseur !!??!! Ca fait deux heures que je le cherche partout !!! pas moyen !!! Si quelqu'un sait... bah un peu d'aide ne serait pas de refus !!
Sgt_Squirel
Niveau 7
24 octobre 2009 à 15:54:38
serieusement ils sont tous en proximiter un de l'autre,,,,
juste bien regarder et directement quand tu vois une petite lumiere verdatre tu vas le ceuilllir...
conseil:grimpe le plus haut que tu peut meilleur visualisation des lieux ..