Hum, je pense que celui qui m'a le plus surpris et impressionné, c'est quand j'avais testé toutes les classes jusqu'au lvl 20 environ. J'ai fini par tester le chasseur, j'arrive devant Neuf-Orteils, je vise, je tire. Pu de Neuf-Orteils. One shot le boss, ça fait marrant quand même.
Sinon, bah j'en vois pas trop, dans le jeu j'enchaîne les headshots, et là c'est pas vraiment un exploit mais je suis content des 8000 dégâts qui s'affiche. D'ailleurs, sur les sortes de crabes, j'arrive à faire des trucs du genre 36 000 de dégâts, c'est impressionnant ce que ça donne un coup de snipe dans l'œil des bestioles.
Bravo en tout cas, Skagzilla en deux grenades, c'est fort ! T'a fait comment, t'a mis de la viande dessus et il les a avalées ? XD