Bonjour a tous suite a plusieurs sujets de team posté sans réponse, et supprimé !!
Une petite idée a germé dans ma petite tête enfin plutôt un projet.
Ce serait de créer une sorte de communauté ps3 avec son forum propre (un forum tierce hébergé autre part que sur ce site).
Je vous explique, n’avez vous jamais eu envie de jouez a vos eux en multi avec des gens tout le temps sans forcement attendre ou demandez des ID. C’est la que mon projet serais intéressant une communauté de joueur ouvert a tous dans un premier temps (soumis a quelques conditions tel que la bonne humeur le respect.)Ou tout le monde pourrait se retrouver pour jouez en multi à ces jeux préférer soit entre eux soient eux contre les autres, une communauté qui pourrait formé des équipes, une communauté vivante avec ses propres petit tournois, défis et d’autres choses encore.
L’intérêt serais de créer notre propre petit réseau de gamer en total autarcie, pour jouez ensemble, soit en gamer soit en détente, règle principale du fun.
Dans un premier temps j’aimerais que des gens qui soit intéressé par ce projet ce manifeste afin de pouvoir m’aidé à le mettre en place.
Donc si vous êtes intéresser laisser un message sur ce topic et envoyer moi un mail a geatkerma@hotmail.com ou ajouter moi sur msn a cet adresse.
Merci de l’intérêt que vous porterez a ce projet qui me tien a cœur
Amicalement et a très bientôt geatkerma
(PS : dsl pour les fautes)