CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème instal > Nvidia PhysX system..

Dazs
Dazs
Niveau 8
11 novembre 2009 à 19:56:20

Bonsoir,

voilà j'ai acheté mon jeu aujourd'hui, mais le petit problème c'est que mon installation bloque à
:d) " installation de nvidia physX system software "

Je voulais savoir si c'était normal que ça prenne autant de temps, car ça fait 10 minutes que j'attends et la barre d'installation ne bouge pas.

:merci: à vous.

Dazs
Dazs
Niveau 8
11 novembre 2009 à 20:34:57

Personne ici ? :'(

Dazs
Dazs
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:09:54

:up:

hyperman
hyperman
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:15:30

Euh non normalement ca devrait avancer, sauf si ta carte graphique n'est pas compatible physX.
Tu es sur qu'une deuxième fenêtre ne s'est pas ouverte en fond ?
Sinon moi l'installation a été très lente, parce que je faisais d'autres choses en parallèle. Alors j'ai arrêté. La deuxième fois je l'ai laissé tranquille en 5 minutes c'était bon.

Dazs
Dazs
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:05:42

Pour ceux qui rencontreraient encore le fameux problème 1722, qui est d'habitude présent après un reboot de l'installation.

Il faut tout simplement installer les applications propre à Direct X nommée DXSETUP et une autre nommée vcredist_x86 (selon le version de windows) se situant dans le fichier " Prerequisistes " du CD (clique droit > ouvrir)

Après cela, il suffit de lancer le launcher (hihi) et ça s'installe correctement.

Bon jeu à vous ;)

darkhessie
darkhessie
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:03:40

jai fait se que tu a dit et je n'arrive pas a installer le jeux

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
02 août 2011 à 15:15:13

Perso, c'est un problème presque semblable.

Je dl le dernier logiciel PhysX depuis NVidia, je lance, accepte les termes, et une boite de dialogue apparait, avec seulement un logo de N noir avec un point vert au dessus, au centre, un seul mot : Texte, et aucune autre indication, et pas de barre de progression.

esoter
esoter
Niveau 24
02 août 2011 à 16:14:18

Regardes si tu n as pas déjà une version antérieur de physX d installée.

si oui, tu la désinstalle, tu passes une bon coup de CCleaner, pis tu retente l instal de physx!

Il vaut mieux d ailleurs copier/coller le dossier prerequisistes du dvd sur ton bureau, et exécuter l instal de ces logiciels depuis le bureau!

Donnes nous des news après, ça peut aider de futures clients!

nefarctoss
nefarctoss
Niveau 1
20 août 2011 à 22:57:40

Merci esoter....meme prob que hellghost, et l'install c'est faite en meme pas 1 minute....
Bon jeu a tous... ;)

esoter
esoter
Niveau 24
21 août 2011 à 12:31:53

Frak, tu t adresse à des personnes qui ne maitrise pas forcément aussi bien que toi l informatique... Ccleaner à l avantage de pas (trop) foutre le bordel!

Pour désinstaller un pilote graphique, tu le désinstalle via l ajout/sup de programmes, ou via un utilitaire comme Toolbox par ex, il est gratuit et propose un scan à la fin de l opé:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche328016-iobit-toolbox.html

Tu redémarres ta machine en mode sans echec, tu lance driver sweeper et tu SÉLECTIONNES les drivers que tu veux virer, ici la CG pis tu exécutes le nettoyage.

Tu redémarres, et tu lance l instal du nouveau pilote!

Le tout hors ligne de préférence et sans antivirus en activité!

Après, tu défrag tes HDD, tant qu à faire...

Pour savoir ou vous en êtes avec vos maj materiel, le site Maconfig.com est plutôt sympas et pratique:

http://www.ma-config.com/

Et Frak, tant que je serais dans la place, tu ne sera jamais que la seconde...

AHAHAHAHAHahahahah!!!

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
20 novembre 2011 à 20:27:07

Le cas se présente aussi, lorsqu'on à installer un pilote à jour, celui-ci a deja fais la mise a jour de physX. La version comprise dans le jeu, cherche a s'installer,mais elle est plus ancienne, l'install s'arrête comme le decrit plus haut "hellghost3-8" "une boite de dialogue apparait, avec seulement un logo de N noir avec un point vert au dessus, au centre, un seul mot : Texte, et aucune autre indication, et pas de barre de progression."

Dans MON cas precis, il suffit d'abandonner l'install le logiciel a jour etant déjà en place.

Dans un premier temp, j'ais suivi votre sujet et j'ais desinstaller la version en place pour m'apercevoir que je pouvais noter la version, et celle desinstallé, etait plus récente que celle que je voulais installer avec le jeu.

Pour reinstaller, il suffit d'aller dans le dossier de decompression de l'install du pilote graphique nvidia, sur C: et d'ouvrir successivement tous les dossiers qui se presente jusqu'a celui qui contient le dossier physX, l'installeur de la version du pilote en place est dedans.

Bonne chance.

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
20 novembre 2011 à 20:36:49

Je voulais ecrire, la version qui ETAIT en place avec le pilote ce trouve dedans. :)
Je pense que cette situation est un bug et qu'elle se présente aussi si le pilote est a jour et qu'on cherche a installer la même version que celle en place.

La vidéo du moment