Bonjour à tous =D.
Alors voilà ce que je propose, c'est un recensement des "inscriptions" d'armes, c'est à dire des phrases spéciales sur les armes.
Mais uniquement les phrases "spéciales". Celles en rouge =D, car les autres sont compréhensibles, alors que les rouges ont des sens spéciaux, donc je vous propose de partagez celles que vous avez, et d'essayer d'expliquer leur vrai sens =D, et si possible, sur quel type d'armes, quelle couleur d'armes ect...
Donc pour pas que ce topic parte trop en bordel je propose ce modèle :
Type d'arme : ( SMG, Sniper Rifle, Combat Rifle ect)
Couleur d'arme : (verte, bleu, jaune, jaune foncée, orange...)
Inscription d'arme : ( exemple : "l'eau, on aime pas ça !"
Sens : Donc par exemple, pour cette inscription, il me semble qu'elle tire obligatoirement des balles enflammées, et plus puissantes aussi.
Voilà voilà, donc après on peut aussi préciser sur quelle arme elle est présente mais vu qu'il y en à des millions, on peut jamais être sur ;p.
Par exemple cette inscription je l'ai uniquement eu sur des SMG type "Hellfire".
Voilà, donc j'attends un peu voir si ce topic intéresse du monde.
Sinon je pense en avoir pas mal, et aussi, ces inscriptions ne sont pas uniquement sur les jaunes ou oranges, ni que sur les vertes éridiennes, pour preuve, et screen à l'appui pour les sceptiques, j'ai un sniper rifle vert avec une inscription rouge ;).
A vous maintenant =), je posterais les miennes un peu plus tard.