CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sledge ?

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
11 novembre 2009 à 13:44:22

Bonjour, je suis bloquer dans une mission ou il faut trouver un certain sledge ou je ne sais pas trop comment il s'appelle, mais voila je n'arrive pas a le trouver, le radar m'indique une petite grotte ou il y a des magasins et un mec qui attend mais je ne peut pas lui parler est-ce que c'est lui ?

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:47:59

Bah non ce n'est pas lui, sledge c'est un des boss du jeu.

T'es sur que t'es sur la bonne mission ? Parce que normalement, je n'ai trouvé aucun problème pour m'y rendre.

Tu as trouvé les clés de la mine ?

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
11 novembre 2009 à 13:49:30

non je n'ai pas les clés, il les faut pour la mission ?

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
11 novembre 2009 à 13:54:41

C'est obligatoire, et normalement il te demande d'aller les chercher avant.

On peut penser à un bug du jeu. je sais pas ou les clefs sont j'ai oublié

NemesisQ
NemesisQ
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:07:47

Comme a demander heroic_man tu es sur d'avoir sélectionné la bonne mission, comment elle s'appelle, quel est le nom de la map où tu te trouves ?

hyperman
hyperman
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:49:56

D'après ta description, je dirais que tu es dans Arid Badlands, et il faut que tu ailles dans la "grotte" en question. La bas tu pourras récupérer la clé sur le cadavre d'un "Sadique hallucinogène" si je me rappelle bien.
Si tu l'as déjà fait tu dois aller la ou tu as récupérer les morceaux du sniper et continuer après le camp des bandits.

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
12 novembre 2009 à 10:19:11

De quel grotte tu parle ? moi je suis aller récupérer des cristaux dans une grotte c'est celle-la ?

Ensuite, voila mon problème on me dit de rencontrer Sledge a un carrefour (juste de le rencontrer on ne me parle pas de clés). Alors j'ai suivit le repère qui m'a mener a un point de transition juste à cote d'un un auto-loc et ensuite il y avait une sorte de camps ennemi qui m'a finalement mener dans un bâtiment ou il y avait également plein d'ennemis (excusez moi je ne rappelle plus des noms :-) ) mais je crois qu'a ce moment là je me suis tromper de direction.

quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom des endroits en question parce que je ne vois pas de quel grotte il s'agit. C'est bizarre jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de mal pour arriver a mes missions. Peut-être que comme vous me l'avez demandez je n'es pas sélectionné le bonne mission puisque le repère m'a conduit aux cristaux. Je vais revivifier merci encor a vous tous :ok:

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
12 novembre 2009 à 10:39:13

Je viens de la faire, c'est pas dur.
Il y a un endroit ou tu viens d'ouvrir un grosse porte en metal pour passer en voiture plus vite (et eviter desauter par la rampe).
A cote de cet endroit il y a un garage pour faire des bagnole, juste derrière une entrée pour aller à un autre secteur, tu vas dans ce secteur.
Tu vas devoir traverser 2 ou 3 camp de raiders (ça dépend si tu veux looter des truc) et tu vas arriver au fond a un distributeur avec des caisses de munition, juste a coté il y a une autre entrée pour un autre secteur, tu vas dedans.
Tout au bout il va y avoir un boss, tu le tus, et tu recup la clef, après tu peux ouvrir la sledge house.

Bon jeu

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
12 novembre 2009 à 10:54:18

ok c'est là que je suis aller précédemment et je là je suis tombé dans un bâtiment et sa a fini par un cul-de sac sans aucun boss ou en tout-cas aucune clé alors je me suis peut-être tromper d'endroit, (là ou je suis aller ça m'a débloquer un succès et il y avait des flèches jaunes si sa peut t'aider) quand je suis arriver au bout j'ai regarder ma carte qui m'a fait comprendre qu'il y avait une pièce derrière une sorte de grande porte. c'est le bon endroit ?

NemesisQ
NemesisQ
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:32:14

As-tu pris la mission qu'un homme te donne après avoir le portail que tu as ouverts, il se trouve juste au nord du portail près d'un distributeur médiacal.
Normalement il devrait te donner une mission dans le camp qui se trouve un peu plus loin, probablement le camp ou tu te trouves. Il y a un document à prendre sur la table du bâtiment central.

Je peux pas plus t'aider si tu ne nous dis pas le nom de la mission en cours :(

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
20 novembre 2009 à 16:15:41

Ok j'ai trouvé. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je n'y ai plus pensé... :honte:

Donc enfaite c'était tout con, ce n'était pas sledge que je devais rencontrer mais le gars qui dois me donner la mission ( il ce trouvait à l'auto-loc après le portail a ouvrir ...) et je ne l'avais pas vu :honte: .

Merci encore a vous tous :-)

La vidéo du moment