"Je ne vois pas bien l'interêt d'un sniper explosion, une arme sans bonus mais avec deux fois plus de dégâts fera le même effet"
==> L'explosion fait aussi des degats de zone et le snipe explosif sert a faire de gros degats d'un coups sans dot.
Comme tu le dit ca equivaut a un snipe sans element qui fait deux fois plus en degat, encore faut il trouver un tel fusil.
"Ne pas prendre l'impact dans le second arbre est très dommage, ça ralenti les ennemis et leurs tirs... permettant de s'assurer les tirs à la tête plus facilement"
==> Oui là chacun son style, tes argument sont parfaitement valable en effet, perso je joue principalement en flash scope et cette competence ne m'est pas tres utile.
Je me suis deja expliquer pour sanguine
Pour les boss en effet les competence qui s'active en tuant un ennemie ne sont pas tres utile, apres les boss ce n'est pas ceux qu'on croise le plus, par contre les troupeaux d'ennemis...
De mon coté je ne suis pas convaincu par la competence pour augmenter la capacité du chargeur, mordecai recharge deja tellement vite que je prefere mettre les points ailleurs.
Encore une fois, chacun son style