Bonjour à tous,
Alors ce jeux comme il a été dis de nombreuse fois est un mélange de Left 4 dead, fallout 3 et pour ceux qui connaisse le jeux XII les graphismes ressemble c'est cel-shading.
Donc niveau graphismes le jeux est agréable à l'œil on ne va pas parler de détails et truc de fou mais sympa dans son genre.Les armes ont leur détails qui sont très bien réalisés.
Pour ce qui est du gameplay c'est un FPS rien de nouveau. Bien réalisé.
Pour ce qui est de l'évolution du personnage .Alors on retrouve le mode RPG. Tout d'abord on augmente le niveau du joueur ce qui nous donne des points pour augmenter des caractéristiques, tels que , plus de dégâts, régénération bouclier, et des améliorations spécifique à chaque personnage j'y revient plus tard. Le coté RPG ressorts aussi par le faite que nous avons des armes "épiques", donc violet vert et je ne sais plus quels couleur. Elle ont donc des caractéristique par rapport au autres tels que enflammés les ennemis, les électrocutés. Les missions sont plus ou moins variés le but est de tout butés.. ou ramasser des plantes... ou tout buter... ou appuyer sur des boutons...Enfin pas trop varier mais bon c'est un FPS.
Pour ce qui est de la taille du monde, alors en faite on débute sur une map et il y a des sortes de portails qui nous permette d'aller sur d'autre map pour l'instant j'en compte 5 de ce genre. Je ne sais pas si il y a des portails dans les portails.
Pour ce qui est des améliorations spécifiques à chaque perso
en faite pou ma part j'ai essayer un gars pro dans le snipe qui a une spécificité qui est une sorte d'oiseaux, j'ai aussi essayer un autre qui est pro dans les shotguns et mitrailleuse et sa spécificité est une tourelle immobile. Donc toutes les améliorations se base sur cette spécificité, pour exemple avec mon perso actuel ma tourelle me permet de redonner des munitions et de la vie. Sachant que il faut un temps de régénération pour utiliser la tourelle.
Voila pour un bref résumé hésité pas à poser des questions si je ne suis pas clair ce qui est fort possible^^