CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classes ?

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:27:53

Bonjour à tout le monde

Alors voilà mon problème, je vais acquérir le jeu dans peu de temps ( Mardi ) et j'hésite sur la classe à choisir. Le chasseur me tente, mais J'ai vu en jouant un peu chez un ami que si on rate son coup au sniper, on est mal.
Enfin bon... Quelle classe me conseillerai vous ?

:merci:

draco385
draco385
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:31:10

dit deja ce que tu aime comme arme et comment tu joue et on vera ensuite !

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:33:38

Sur les FPS, je joue souvent avec des sniper j'adore tirer de loin... J'aime aussi les trucs de gros bourrin.

Sinon je joue plutôt dans le vicieux ( A part si je suis bloqué, ou je déboule tout à coup de pompes ).

Les armes je préfère les sniper, mais comme j'ai expliqué quand on a tiré ses trois coups avec les premiers snipers le temps qu'il recharge on est déjà mort xD

ça dépent sois je suis en mode silence sois complètement bourrin. Mais je tente en premier le vicieux qui tue dans le dos =P

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:38:02

:rire: Les gens se prennent la tete 5 jours à l'avance pour savoir quel perso ils vont prendre... :o))

Tu veux pas qu'on joue à ta place non plus? Achete le jeu, lance le et tu verras bien à ce moment qui tu auras le plus envie de prendre, ça sert à rien de demander des avis maintenant car tu en changeras sans doute une fois que tu auras le jeu.

Mkware
Mkware
Niveau 7
07 novembre 2009 à 15:39:49

Si t'aime le snipe alors je te conseil le chasseur et tu verra qu'en avançant dans le jeu tu aura plein de moyen d'augmenter ta vitesse de rechargement et ta précision, actuellement je joue avec un fusil de sniper qui tire 5 balles a la fois avec un mod qui augmente ma précision et je peu te dire que c'est vachement efficace en plus la sanguine est assé efficace quand tu t'en sort pas au corps a corps bref que du bon :)

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:40:39

Baa en fait j'ai pas envie de créer tout les perso pour voire ceux qui me vont le mieux... En fait je voulais par exemple qu'on me conseille quelqu'un, et je l'essaie en premier... Enfin voilà quoi x)

Non je veux pas que vous jouez a ma place non =O T'es fou un jeu que j'ai payé moi ! xD ( Non allez je rigole... )

En plus, c'est 3 jours =D !

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:42:09

Merci Mkware =D
J'essaierai le chasseur, et puis si ça me plait pas... Je changerai ! =P

Ouais je m'en doutais, je voyais sur des vidéos des chargeurs de 10 balles ( Si mes souvenirs sont bon ) dans des sniper donc niveau rechargement...

:merci:

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:46:56

Bon bah dans ce cas essaye Lilith la Sirène, c'est le meilleur perso pour moi, elle est polyvalente, n'a pas de contrainte d'arme (elle peut se servir de toutes les armes de façon égale du moment qu'elles sont élémentales, sinon c'est une pro du SMG sans éléments), son pouvoir spécial est le plus interressant (invisibilité + explosion + arc éléctrique + régénération bouclier + régénération vie + très grande rapidité, aussi efficace offensivement que défensivement).

stitcherr
stitcherr
Niveau 1
07 novembre 2009 à 16:46:15

Moi j'ai choisi un chasseur et je peux te dire qu'au début tu galères un peu pour pas te faire choper mais une fois que tu as droit a + d'armes sur toi, tu vas voir le sniper tu vas adorer. J'ai fait ma compo :

-Sniper (12 balles dans le chargeur)
-Combat rifle (sorte de snipe avec des tires en rafales mais moins puissants)
-revolver électriques ou shotgun, ça dépend de la situation et des munitions ^^

Fatal-Burne
Fatal-Burne
Niveau 3
07 novembre 2009 à 16:55:29

lorsque l'ont choisi son perso et que l'on lui attribue des points de compétence est-ce que l'on peut revenir en arrière et mettre ses points pour une autre compétence ou une fois des points utilisés c'est irréversible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 17:04:40

Je te conseille le Chasseur moi aussi.

Perso, j'ai l'habitude de jouer au Sniper, et je fais un peu plus d'une fois sur deux un headshot, donc c'est souvent une balle un mort, et j'enchaîne assez vite les cibles.

De plus, l'avantage dans ce jeu, c'est qu'il y a un bouclier rechargeable, ce qui te permet de t'immobiliser sans trop craindre de mourrir, comme ça tu peux bien locker ta cible.

Et la deuxième arme du chasseur, pour info, c'est le flingue, et les Revolvers sont des armes surpuissantes à mon avis. Sur des ennemis de mon niveau, 1 ou 2 critiques et ils meurent. Donc la moyenne et longue portée, tu l'assures au Sniper, et si t'as l'habitude, c'est très facile. La courte portée, tu fais ça au Revolver, et à courte portée, t'es casiment sûr de faire du critique avec un revolver.

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:05:40

ou le soldat avec sa tourelle pas mal

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:55:53

petit question (moi aussi je vais l'acheté) par ex le sniper, il peut prendre un pompe?je dit pas que sais une gros bête avec mais il peu au moin le porté et tiré avec comme un gland serte mais au - tiré avec?

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
07 novembre 2009 à 22:52:56

Merci à tout le monde pour vos conseils ;)

Je vais donc essayer en premier le chasseur ( Forcément, avancer un peu avec pour voir les possibilitées avec lui ), j'enchainerai ensuite avec la sirène. Y'en aura bien un qui me plaira dans le tas, et puis sinon je prend le soldat ! =D

Enfin bon je me disais aussi, les guns sont des bonnes armes au CaC aussi ( Corp à Corp ).

On peut l'avoir et tirer avec blackdraft, mais le problème c'est que ça sera moins puissant que si c'était avec le furieux, qui a plus de possibilitées avec le shotgun.

La sirène ne doit porter apparemment que des armes élementaires, ça doit pas être très dur à trouver. Et ça donne un certaine force d'avoir que des armes élémentaires.

dancefloorboy
dancefloorboy
Niveau 5
07 novembre 2009 à 23:32:45

Bonsoir, moi j'ai pris Mordecai ( le chasseur) et c un très bon personnages. Son spécial est très puissant. Tu l'as surement vu dans les vidéo, non ?

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:47:36

moi pour choisir j'ai commencer une partie avec chaque perso je suis aller jusqu'au lvl 5 chacun et je me suis rendu compte que j'adorai + le chasseur que les autre alors j'ai continuer mon chasseur et les autre je les et supprimer et opp c réglé lol

mais c vrai que moi aussi j'aime trop tiré de loin faire le vrai sniper camouflé et tous et tous lol

et quand té chasseur lvl 50 avec un sniper qui fait 700 de dégât x 4 en flamme avec 10 balles dans le chargeur tu fait un carnage (le sniper dont je viens de mettre les caractéristiques et un sniper de lvl 40 donc j'espère que je trouverais bien mieux encore mais pour l'instant je l'utilise car j'ai pas trouver mieux et il pète bien ^^)

sinon bon jeux a tous

pseudo dans le jeux sur PC : snipyfou

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:51:20

J'ai vu son spécial, c'est de lancer un piaf. Mais quesqu'il peut faire de + ? Redonner de la vie ?

Tamissa
Tamissa
Niveau 6
08 novembre 2009 à 19:53:23

Du lv 25 au lv 50, le hunter c'est de la grosse branlette.

Tu montes tout dans la branche du milieu, bloodwing tue TOUS les monstres en un coup, et s'il les tue pas, ça les ralentit à fond et tu les tues facilement...

ironskill06
ironskill06
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:56:32

Mdr ! :merci :

Bloodwing je suppose que c'est le piaf !

Sinon c'est quoi les autres branches disponibles ? :svp:

hyperman
hyperman
Niveau 5
08 novembre 2009 à 19:56:58

ironskill06, si tu veux savoir tout ce que peut faire le sniper va voir ici:
http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/mordecai/#10000000000000000000000

tu peux simuler la progression et te projeter jusqu'au niveau 50 comme ça.

La vidéo du moment