griller net faut le faire quand même...
Avant d'o/c ton matériel tu dois savoir si ton matériel est prévus pour, par exemple moi j'ai acheté un pc et commandé pieces par pieces selon les infos que j'ai trouvé sur le net et suivant bien évidement les avis des consommateurs car eux seul peuvent te dire si le matos que tu prévois pour l'o/c est bon ou pas.
Dans ton cas vu que ta carte mère est packard tu peu oublié l'o/c car ses MOBO ne sont absolument pas prévue pour.
Ta carte graphique est issue du bas de gamme, c'est la raison pour laquelle borderlands rame énormément, tes 512 de mémoire ne te serve à rien car 512 n'est pas une valeur qui détermine sa puissance, c'est juste une mémoire tampons qui te permets d'activer des filtres comme l'antialaising dans une grande résolution sans perdre de FPS dans un jeu.
Si tu cherche une carte graphique qui est prévue pour les jeux, prend une GTX260 ou une ATI 3870 ou + selon tes moyens !
moi j'ai du prendre une GTX275 896 quand j'ai changé d'écran pour un 23", mon ancienne était une 8800 GTS 512 et la résolution max à laquelle je pouvais jouer était du 1280x1024.
Donc à toi de voir ce qu'il te convient et n'hésite surtout pas à demander des renseignements sur ce forum au lien " matériels informatique"