oui elle sert^^ enfin pas pour faire plus de dégât mais ça te permet de donner un coup de poing d'assez loin plus besoin d'être collé a l'ennemie mais il faut quand même le viser
sinon moi mon furieux il ressemble plus a ça :
lvl 50
mod de classe 88% dégât corps a corps +4 coup de sang +3 main lourde et +3 heavy handed (je sais plus le nom en français^^) et 27% de résistance après y a pas marqué a quoi y'avait pas la place '-_-
je me bas surtout a corps a corps et au pompe (niveau 41 en expertise) avec un pompe plutôt sympa orange 174 de dégât x8 cadence de tir 2.7 avec des munitions explosive (+2) et 2x en précision il recharge assez vite et a 7 balle dans le chargeurs sinon j'ai un bazooka assez sympa avec un truc rouge du genre appel la horde ça te coute 3 roquette et ça en envoie plus d'une quinzaine a 800 de dégât avec 9 balle dans le chargeur.
niveau skill ça donne ça :
http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/brick/#31550505155450000500000
et c'est a peu prés tout ah et aussi j'ai choper un bouclier pas trop mal 1321 avec une grosse résistance a la foudre (super contre les aliens) et qui a une recharge supérieur a 150.