CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] bug online

warien
warien
Niveau 2
05 novembre 2009 à 22:16:15

quand je me connecte sur un serveur mon personnage se téléporte(bug), il met 3 plombe pour sauter et viser et les balle arrive a l'endroit ou j'ai tirée 4 seconde aprés. C'est ma connexion ou le mode online bug?

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:20:59

Je crois que c'est la connexion, ça me faisait la même chose sur un autre jeu et sur une autre console, et j'ai compris aprés quelques recherches que cela venait de ma connexion... Je crois que c'est la même chose pour toi, mais je n'en suis pas sur.

warien
warien
Niveau 2
05 novembre 2009 à 22:22:37

brancher la PS3 par cable a ma freebox arrangerait-il le probléme?

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:19:41

Évidement :-d
La connexion passe toujours mieux en local qu'en WIFI :-)))

warien
warien
Niveau 2
06 novembre 2009 à 07:35:16

ok thx

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
14 février 2010 à 18:30:45

Je me permet de upper ce topic afin de ne pas en créer un autre.
Il se trouve que j'ai le même problème que warien même si moi ce qu'est une seconde de décalade pour l'action de viser, sauter et le fait de toucher un ennemi 3 plomb après avoir tirer.
Vous allez sûrement me dire que c'est un problème de connection, mais je pense que c'est pas ça car j'ai normalement une très bonne connection et ça marche avec un cable. :(
Ce bug n'est pas horrible mais enlève un petit peu le plaisir de jouer. Et c'est vraiment dommage pour un aussi bon jeu. :-(
Et je voulais savoir aussi si j'étais le seul à avoir ce bug à part warien :quesion:
:merci: d'avance pour vos réponses. :-)

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
14 février 2010 à 20:25:34

slt , moi aussi j'ai parfoi ce bug en multi , je suis en wifi et le problem (si ta connection est exellente comme la mienne) c surement la mauvaise connection de l'hote donc débrouille toi pour être l'hote quand tu est en online

locxud
locxud
Niveau 10
14 février 2010 à 20:35:39

En tout cas même si c'est dû a la connexion de l'hôte le vrai défie c'est de rejoindre un ami :ouch2:
ça fait 3x minutes que j'essaye et ça met impossible de se connecter :hum: et là aucun rapport avec notre connexion mais c'est plutôt les serveurs du jeu qui déconnent je pense.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
14 février 2010 à 22:30:55

je pense que ça dépend de l'hote aussi. :)
Pour ma part j'ai joué qu'une seule fois sur Borderlands en online, mais je ne pourrais pas vous dire si ça le fait aussi pour les autres jeux étant donné que je viens d'avoir la ps3 à Noël avec Assassin's creed 2 qui ne se joue pas en online.

roteiro1 ==> J'espère vraiment que t'as raison que ça arrive que parfois ! :)
Moi j'ai vu un bug pas mal quand j'y est joué, un chasseur a sauté sur une syrène, puis il s'est fait tuer, donc le gars a eu la seconde chance, il fallais qui tue un ennemi pour avoir le second souffle. Et c'est là que je me suis marré, le gars était resté sur la syrène qui elle-même courrais dans tous les sens pour trouver le gars qui avait besoin d'aide pour revivre ! :rire:

Bon retour sur le sujet, est-ce que ça vous arrive pour d'autres jeux qui se joue en ligne ?

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
15 février 2010 à 20:44:11

:desole: du double post ! :)

roteiro1 ==> Ah mon avis, t'as raison. Je viens de rejoindre 5 hotes à la suite, et dans toutes les parties, c'est nickel ! :D

La vidéo du moment